Nous sommes actuellement le 06 Juin 2024, 00:43


[FR] Vos premières impressions

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Geoffrey60400

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mai 2010, 00:07

Re: [FR] Vos premières impressions

Message01 Juil 2011, 12:19

Il fait avouer que les étapes plates sont lassante, seul le dernier tronçons est super !
Après les autres étapes sont terrible de A a Z.

Pour les débutant, il faut prendre contador ou Schleck.
Après je pense qu'avec ces équipes la le jeu est presque "trop facile" LOL
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: [FR] Vos premières impressions

Message01 Juil 2011, 12:28

Héhé j'avoue bien bien facile mais mine de rien en montagne les Leopard ils sont pas si fort (par rapport à la saxo)
Et ouais les étapes de plaines (ben c'est réaliste) on se la touche un peu
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

G1message

  • Messages: 88
  • Inscrit le: 22 Juin 2009, 18:55
  • Pseudo GameCenter: G1message

Re: [FR] Vos premières impressions

Message01 Juil 2011, 13:02

Geoffrey60400 a écrit:Il fait avouer que les étapes plates sont lassante, seul le dernier tronçons est super !
Après les autres étapes sont terrible de A a Z.

Pour les débutant, il faut prendre contador ou Schleck.
Après je pense qu'avec ces équipes la le jeu est presque "trop facile" LOL



C'est comme gagner la ligue des champions sur PES avec Barcelone ou le Real. C'est une autre paire de manivelle que de la gagner avec CLUJ !!!

Moi (qui ne sait pas si je vais l'acheter), je tenterai bien un Tour de France avec VD Broeck ou Evans ou Gesink pour le général (une échappée solitaire gagnante et une bataille pour conserver le jaune ensuite), ou Hushovd pour le maillot vert (en bataillant dans les sprints intermédiaires et en sauvant les meubles dans les sprints finaux), ou Chavanel ou VD Broeck pour le maillot à pois (attaque dans les côtes qui ne sont pas des HC et bataille pour grapiller des points dans les HC)...

Prendre Contador est gagné ne m'intéresse pas. Le côté FUN du jeu c'esst de gagner avec un non ultra favori.

L'intérêt du jeu se trouve dans ces scénarii
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: [FR] Vos premières impressions

Message01 Juil 2011, 13:15

Totalement d'accor e pour ca je trouv que le jeu est très bien fait ! Une fois que j'en ai fini avec les Leopard (un de mes scenarii préféré est Andy qui dépose Contador) je m'attaque au Tour avec une équipe française ou avec un second couteau ;)
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

G1message

  • Messages: 88
  • Inscrit le: 22 Juin 2009, 18:55
  • Pseudo GameCenter: G1message

Re: [FR] Vos premières impressions

Message01 Juil 2011, 13:22

oui car gagner le TdF avec Contador ou Schleck, ça revient à la même que de battre un Boss de niveau 1 :D

Pour arriver au bout du jeu, il faut gagner le TdF avec Cavendish :o Là, on devient le BIG BOSS de l'univers :lol:

On ne peut pas juger un jeu et son IA en se basant sur des parties où on a pris le meilleur !!!

Messieurs, faites des tests avec VDBroeck, Evans, Chavanel, Kreuziger, Vinokourov, Hushovd !!!

Là, il y a de quoi batailler et affiner des stratégies et voir si le jeu a du coffre :P
Hors-ligne

Geoffrey60400

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mai 2010, 00:07

Re: [FR] Vos premières impressions

Message01 Juil 2011, 13:27

Moi après la rabobank avec mon défi du Top 3 pour gesink, je prendrai AG2R en essayant de faire un beau top 10 avec gadret. Comme il y a moin de chrono que les autres années sa pourrait le faire ;)
Mais bon déjà on va voir ce que donne la haute montagne avec gesink. J'ai 40-50 sec d'avance au général sur contador et Schleck. Faut que je maccroche dans la montagne. Mes rivaux propre pour ce top 3 étant evens, rodriguez, Sanchez, Vinokourov, Basso.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: [FR] Vos premières impressions

Message01 Juil 2011, 13:43

Je tiens à contredire une certaine parole ;) Sachez messieurs ^^ que Evans dans ce jeu est pratiquement meilleur qu'Andy Schleck, voir meilleur... C'est les meme notes que dans PCM 11 et ils ont craqué en lui mettant un joli 81 en montagne. On y ajoute un 82 en vallon, un 75 (je crois) en CLM puis pour le reste c'est équivalent aux touts meilleurs. Bref faut pas tester avec lui et l'idée de tenter le top 10 avec Gadret et très bonne je pensais le faire aussi... ou limite je prend Europcar ou je ne sais que équipe française et je vise les victoires d'étape et le maillot à pois... Il me reste 7 étapes pour en décider ;)
Je passe par contre mon tour pour jouer le général avec Cavendish :lol: .

Sinon rien à voir mais la difficulté du jeu dépend certes de l'équipe que l'on prend, mais avec une petite équipe ça ne roule pas plus vite c'est juste qu'on a moins de potentiel pour suivre le même rythme (enfin je pense ça parait logique) pour si quelqu'un se posait la question ;)
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [FR] Vos premières impressions

Message01 Juil 2011, 17:29

Je viens aussi de l'avoir
Je vous fairais part de mes impressions ce soir ou demain aprés avoir bien tester le jeu :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: [FR] Vos premières impressions

Message01 Juil 2011, 18:09

godfather74 a écrit:
baboins a écrit:ok merci bien.Alors si c'est ça je suis preneur.
Très bonne idée que de faire les étapes en 1/1.


Il me fait bien délirer moi en tout cas :D et petite rectification c'est pas du 1/1 mais du 1/2 (et c'est assez long comme ça je te jure)

C'est pareil tant que c'est pa du 1/10...Bon après le général avec cavendish c'est UN PEU dur.Ce serait plus intéressante de joueur avec des gesink,vdb,basso,sanchez(mon préféré).

PS:écrivez tous ces nom et regarder le correcteur d'orthographe,ça vaut le coup!
(VDB=DVD)(gesink=Gressin)(Sanchez=sachez)(basso=basse)(cavendish=scandinave)
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

Topaz

  • Messages: 164
  • Inscrit le: 19 Juil 2010, 10:36

Re: [FR] Vos premières impressions

Message01 Juil 2011, 19:15

Et voila je l'ai
Premier test : Passage du Gois- Mont des Alouettes
Victoire de S.Sanchez je fais deuxieme avec Gilbert !
Franchement ce jeu est vraiment pas mal !
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)