Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 11:00

[FR] Vos premières impressions

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

Barto59

Re: [FR] Vos premières impressions

Message06 Juil 2011, 03:29

Première impression : WAhou.

Des petits trucs qui font que le jeu est super. Notamment les coureurs qui ne se traversent plus... Je trouve ça génial !
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.
Hors-ligne

Bubbadj

• Pseudo GameCenter: ita_bubbadj87

Message06 Juil 2011, 03:55

http://www.cycling-manager.eu/forum/ind ... getnewpost

our EXCLUSIVE video Review of TOUR DE FRANCE 2011 [Ps3]
Italian community Moderator since 2003 http://www.cycling-manager.eu

Pro Cycling Manager 2010 Road Italian Champion, Pro Cycling Manager 2010 Road World Champion
Hors-ligne

ALWU

• Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Message06 Juil 2011, 10:58

J'ai acheté Pcm 2010 et 2011 et je les trouve réussi, mais alors TDF2011 sur Xbox est (pour moi) nul !
Les étapes sont longues parce que nous pouvons pas accélérer le temps et en plus elles sont coupées et ça gâche tout !
Sinon c'est vrai, les nouveautés sont bien comme les oreillettes et la vue semi-rpg comme sur la piste de PCM, malgré tout, je le préfère largement au TDF2009...

Mais mais... ce n'est pas un PCM...
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

antonh

Message08 Juil 2011, 23:36

Je trouve le jeu pas mal dans l'ensemble :gameplay assez bon, echelle 1/2 très interessant dans les étapes de montagne, relation avec les coureurs, et puis surtout ça fait plaisir d'avoir un vrai jeu de cyclisme réaliste ( pas comme celui de konami sur ps2 ou tu doublais les coureurs par petit groupe). Cependant, j'espère que ce jeu est un premier travail sur des versions futures qui soient plus abouties: voici quelques points qu'il faudrait à mes yeux améliorer:
-Pouvoir effectuer une saison entière et même une carrière à l'instar d'un pcm
-Avoir le choix de simuler les parties que l'on souhaite sur une étape ( si on veut jouer toute l'étape... on la joue), cela permettrait égallement de ne pas avoir forcément à se taper le début de l'étape
- Gestion des bidons et du ravitallement
-eventuellement pouvoir gérer plusieurs coureurs dans une même étape ( pas toute une équipe se serait trop)
-9 coureurs et pas 6 ... sa fait discount......
-Mode 2 joueurs avec écran scindé
-Enfin le must... Le mode Deviens une Légende.... gérer un seul coureur sur toute une carrière

Je pense qu'un jeu avec ces améliorations pourrait avoir un grd succès

Cependant en temps que fan de cyclisme (et de jeu vidéo) je ne crache pas sur ce jeu sur lequel je passe du temps depuis une semaine et qui me plait beaucoup
Hors-ligne

InToZ

Message09 Juil 2011, 00:22

antonh a écrit:Je trouve le jeu pas mal dans l'ensemble :gameplay assez bon, echelle 1/2 très interessant dans les étapes de montagne, relation avec les coureurs, et puis surtout ça fait plaisir d'avoir un vrai jeu de cyclisme réaliste ( pas comme celui de konami sur ps2 ou tu doublais les coureurs par petit groupe). Cependant, j'espère que ce jeu est un premier travail sur des versions futures qui soient plus abouties: voici quelques points qu'il faudrait à mes yeux améliorer:
-Pouvoir effectuer une saison entière et même une carrière à l'instar d'un pcm
-Avoir le choix de simuler les parties que l'on souhaite sur une étape ( si on veut jouer toute l'étape... on la joue), cela permettrait égallement de ne pas avoir forcément à se taper le début de l'étape
- Gestion des bidons et du ravitallement
-eventuellement pouvoir gérer plusieurs coureurs dans une même étape ( pas toute une équipe se serait trop)
-9 coureurs et pas 6 ... sa fait discount......
-Mode 2 joueurs avec écran scindé
-Enfin le must... Le mode Deviens une Légende.... gérer un seul coureur sur toute une carrière

Je pense qu'un jeu avec ces améliorations pourrait avoir un grd succès

Cependant en temps que fan de cyclisme (et de jeu vidéo) je ne crache pas sur ce jeu sur lequel je passe du temps depuis une semaine et qui me plait beaucoup

Je suis d'accord. Le must serait un mixe entre PCM et TDF, avec la possibilité de faire une carrière sois avec une équipe sois avec un coureur. Et avec une partie Management très développée tout en ayant un Gameplay réaliste. Le jour où ce jeu existera, je l'achèterai sur XBOX, pour l'instant je préfère jouer sur PCM.
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message09 Juil 2011, 08:49

Je suis bien d'accord mais surtout pour le mode deviens une légende. Pour contrôler une équipe je dis pourquoi pas mais je ne pense pas qu'ils veulent créer un PCM sur console.
9 coureurs on ne peut plus d'accord.
2 joueurs pourquoi pas (mais je préférerai largement un live).
Les bidons oui (qu'on puisse en ramener à nos leader par exemple).
Ya plein de trucs à redire mais faut attendre le topic suggestion ;) qui va être rempli parce que ce jeu manque plusieurs choses mais a un énorme potentiel à mon avis :D
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message09 Juil 2011, 18:06

Lors d'une course, les échappés se dispute toujours les points pour le sprints intermédiaires. D'habitude les échppés ne le font pas. Et cela m'arrive depuis les deux derniers patchs. :|
Image
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message09 Juil 2011, 18:11

En vrai cette année sa ce dispute beaucoup ;)
JohnVino On Fire
Hors-ligne

titouboy

Bien mais a Ameliorer

Message11 Juil 2011, 22:24

Depuis le Temps que j'atendait un retour d un jeu XBOX du Tour.

Je suis pas trop decu.

Graphiqme assez bien. Col bien montant

Mais un tour c'est court.jaimerai le mode carriere comme PCM.

A Force c'est ennuyen est lassant . est les etape sont simuler bof.

Fodrait une etape plus courte mais plus vite. a peu pre comme PCM ou on peut augmenter la vitesse de jeu.

Je Trouve que certain coureur sont pas a leur niveau.

Comme VOECKLER ! =P mdr[b]
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Bien mais a Ameliorer

Message11 Juil 2011, 23:10

titouboy a écrit:jaimerai le mode carriere comme PCM.

Fodrait une etape plus courte mais plus vite. a peu pre comme PCM ou on peut augmenter la vitesse de jeu.

Pour le mode carriere , c'est assez compliqué car le jeu s'appele le tour de france , donc il y a que le tour de france
Aprés il faudrait alors changé le nom du jeu
Les etapes sont a echelle 1/2 , ce qui est trés bien
Mais oui peut etre joué l'étape en entier mais qu'on est la possibilité d'accelerer ou meme simuler des parties si on veu , sa serait une bonne idée oui ;)
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum