Yoann33 a écrit:Prochainement, j'envisage de me refaire une partie du tour du france, avec l'intention de remporter des succes
- Maillot jaune du bout en bout
- Gagner tout les etapes du tour de france
Tels sont mes objectifs ! ^^ Mais seulement, c'est dur, je ne reussis jamais à m'imposer en clm par equipe (a cause des attarder) et clm individuel. Pouviez m'indiquer un astuce pour pouvoir remporter ces deux etapes.
Autre chose, avec quel equipe puis-je avoir autant de chance de remporter tout les etapes et quel coureur a-t-il plus de chance d'avoir le maillot jaune de bout en bout ? Merci !!
Tu as deux choix qui s'offrent à toi :

soit tu crées un coureur personnalisé (qui a 85 partout) et tu le mets dans l'équipe HTC (équipe forte en CLM par équipes), par exemple, mais franchement ce choix ne rajoute pas de piments à la course

soit tu prends Philippe Gilbert, un coureur très complet (qui a maximum plus de 69 partout) pour avoir une chance d'avoir le maillot jaune de bout en bout, en espérant que cela fonctionne.
CONSEIL : Pour le CLM par équipes, je lance l'équipe à environ 85% de la course, je l'augmente au fur et à mesure pour atteindre 90% à 5km de l'arrivée, après ça je le mets à 99% : pour que mes coureurs fassent l'arrivée à bloc...