Nous sommes actuellement le 10 Juil 2025, 21:08

Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

pma1309

Re: [EN] Questions/Answers

Message03 Jan 2012, 19:38

Hi Cyanide

Is the sprinttrain bugged? I am asking because my 75 flat rider is being overtaken by a guy with 62!!! My rider has --> selected and going all out with effort 99. He has lots of energy left and a +2 in daily form.
He is not just being overtaken, he is being left for dead :). Surely that can't be right? or am I missing something concerning the sprinttrain?

Regards
Pete

Edit: I am playing on normal difficulty.
Hors-ligne

Yoann33

Re: [FR] Question réponses

Message31 Jan 2012, 13:32

Prochainement, j'envisage de me refaire une partie du tour du france, avec l'intention de remporter des succes

- Maillot jaune du bout en bout

- Gagner tout les etapes du tour de france

Tels sont mes objectifs ! ^^ Mais seulement, c'est dur, je ne reussis jamais à m'imposer en clm par equipe (a cause des attarder) et clm individuel. Pouviez m'indiquer un astuce pour pouvoir remporter ces deux etapes.

Autre chose, avec quel equipe puis-je avoir autant de chance de remporter tout les etapes et quel coureur a-t-il plus de chance d'avoir le maillot jaune de bout en bout ? Merci !!
Hors-ligne

Le rieur

Message31 Jan 2012, 18:09

Yoann33 a écrit:Prochainement, j'envisage de me refaire une partie du tour du france, avec l'intention de remporter des succes

Tels sont mes objectifs ! ^^ Mais seulement, c'est dur, je ne reussis jamais à m'imposer en clm par equipe (a cause des attarder) et clm individuel. Pouviez m'indiquer un astuce pour pouvoir remporter ces deux etapes.

Autre chose, avec quel equipe puis-je avoir autant de chance de remporter tout les etapes et quel coureur a-t-il plus de chance d'avoir le maillot jaune de bout en bout ? Merci !!

Tu as deux choix qui s'offrent à toi :

:arrow: soit tu crées un coureur personnalisé (qui a 85 partout) et tu le mets dans l'équipe HTC (équipe forte en CLM par équipes), par exemple, mais franchement ce choix ne rajoute pas de piments à la course :lol:

:arrow: soit tu prends Philippe Gilbert, un coureur très complet (qui a maximum plus de 69 partout) pour avoir une chance d'avoir le maillot jaune de bout en bout, en espérant que cela fonctionne. :oops:

:idea: CONSEIL : Pour le CLM par équipes, je lance l'équipe à environ 85% de la course, je l'augmente au fur et à mesure pour atteindre 90% à 5km de l'arrivée, après ça je le mets à 99% : pour que mes coureurs fassent l'arrivée à bloc... :twisted:
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message31 Jan 2012, 18:40

c'est sur le tour de France, pas sur PCM 2011 ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Le rieur

Message31 Jan 2012, 18:46

iveliosdu12 a écrit:c'est sur le tour de France, pas sur PCM 2011 ;)

:arrow: Ah bon, j'avais cru que c'était sur PCM 2011, oups... :oops:
Hors-ligne

Yoann33

Message11 Fév 2012, 19:09

Yoann33 a écrit:Prochainement, j'envisage de me refaire une partie du tour du france, avec l'intention de remporter des succes

Toujours personne pour me donner cette astuce (SUR PS3) ? :oops:
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message11 Fév 2012, 19:24

la léopard, sans hésiter avec canci, Bennati, les Schleks et Voigt
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

niko6262

• Pseudo GameCenter: nicoboss62

Message20 Avr 2012, 11:13

Je viens de télécharger la mise a jour, qui permet normalement de pouvoir sélectionner le coureur de son choix a chaque portion jouable. Cependant, au moment de choisir, je ne peux choisir qu'un coureur, les autres etant tous en grisé. Pourquoi? Et que faire pour pouvoir sélectionner le coureur de mon choix?
Hors-ligne

Yoann33

Message20 Avr 2012, 11:53

tu appuies sur le 0 jusqu'a que tu puisse selectionner ton coureur. Et fais gaffe de ne pas le rater car tu ne pourrais plus refaire marche arriere. ;)
Hors-ligne

niko6262

• Pseudo GameCenter: nicoboss62

Message20 Avr 2012, 13:20

Merci pour ta réponse rapide, j'ai compris le fonctionnement :)
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum