aroda a écrit:Par rapport aux DLC, voici les informations qu'on peut vous communiquer:
- DLC Piste multijoueur, 3 nouveaux modes de jeu, Keirin, Vitesse Individuelle, 200 m lancées. Avec des leaderboards pour chacun des modes. Dispo a partir de 26 septembre
- DLC Paris Nice, mode Tour ou partie rapide, 8 étapes, avec les startlists officielles. Dispo a partir de la semaine prochaine
- DLC Ravitaillement, nouveaux éléments disponibles pour ravitailler vos coureurs. Dispo a partir de la semaine prochaine
- DLC Base de Données Tour de France 2012, mise a jour des startlists et caractéristiques des coureurs par rapport aux performances du mois de juillet. Date de disponibilité inconnu.
- DLC Critérium du Dauphiné, mode Tour ou partie rapide, 8 étapes, avec les startlists officielles. Date de disponibilité inconnu.
- DLC Critérium International, mode Tour ou partie rapide, 3 étapes, avec les startlists officielles, Date de disponibilité inconnu.
Bon ben enfin... ça fait plaisir d'avoir de l'info, même plus que tardive... merci aroda...
Mais alors j'espère vraiment que la date inconnue du DLC base de données ne veut pas dire qu'il sortira aprés ceux de la semaine prochaine... je ne comprendrais pas comment ça pourrait être envisageable de ne pas le sortir avant celui du Paris-Nice...
Déjà que je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le premier à sortir (car c'est le plus attendu par la communeauté des joueurs, bien avant le mode piste réservé exclusivement au multijoueurs car sans bots)...
Aroda, ta liste n'est pas forcément exhaustive non ? (car tu dis "informations qu'on peut vous communiquer"...)
J'espère que vous ajouterez Contador un de ces quatres...
Au passage, pouvez-vous me dire pourquoi il manque un coureur dans le top 5 en or pour la montagne (il n'y en a que 4 pour le moment : evans, schleck, sanchez et anton...) ?
Enfin, j'avais espéré, vu le temps que vous mettiez à sortir ces DLC, que ce serait : MAJ des stats des joueurs en fonction de leurs résultats sur le TDF2012 et la Vuelta2012, ajout de Contador et ajout de la Vuelta... dommage...
Pour l'édition 2013, quite à changer son nom, j'espère que vous y intégrerez au moins les trois grands tours...