Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025, 03:57

GAMEPLAY BUGS to fix. VERY IMPORTANT

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

rubee3n

GAMEPLAY BUGS to fix. VERY IMPORTANT

Message03 Sep 2014, 10:15

[/b]When I open earphone to order my riders, my rider atacks, yellow bar effort empties quickly unintentionally. My rider becomes limp just for trying to give an order to his partners :S. Please i hope that this bug was fixed because it causes a bad gaming experience. Thanks cyanide team.

THIS BUG IS THE MOST IMPORTANT TO FIX because affects gameplay and can you doing to lost a stage or a tour **************************************************************************************************************************************
Other bugs (very important)

IA --------> riders senseless attacks, Poor and not realistic IA.
If you cant reduce scale at least slower beam climbs mountains
Movistar's team bug

PLEASE You must fix it at least this four things TO MAKE A PLAYABLE GAME
Never mind the mistakes so pro team, the most important is the gameplay. FIX IT.
Hors-ligne

mious

Re: GAMEPLAY BUGS to fix. VERY IMPORTANT

Message04 Sep 2014, 13:15

en fait le jeu est en "semi-auto".
Donc quand tu ouvre la roue des commandes tes coureurs passent en auto et suivent les attaques des autres et s'epuisent pour rien.C'est pas un bug c'est un choix des programmateurs ,mais c'est pas bon.

Dans le meme style parfois je pars en echappée je commence a prendre de l'avance ,tout se passe normalement et d'un coup le peloton se met a rouler sur nous parce qu'un de mes equipiers a decidé de lancer une attaque pur sortir du peloton alors que je lui demande rien.

D'autre fois il suffit de changer de coureur pour s'apercevoir que toutes les protections qu'on avait mis en plaçe ont sauté et un coureur que je voulai garder frais se fatigue a proteger un autre.

Pourquoi pas ce mode "semi-auto" mais a coté faudrait un mode "manuel" ou les coureurs ne font que ce qu'on leur demande et rien d'autre.

Et aussi ce serait bien de pouvoir donner des ordres sans revenir a l'ecran 3D.
Avec ce genre de modif le gameplay deviendrai meilleur.
Dans l'etat ça devient vite soulant de voir ses coureurs faire n'importe quoi.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum