Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 17:53

Test dans les Locaux fin Novembre

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

-Night-2012

Test dans les Locaux fin Novembre

Message11 Oct 2014, 18:36

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez invités Megadriver16 à venir tester le jeu TDF 2015 dans vos locaux le 28. Je serrais sur Paris le 29 novembre et j'aurai aimé savoir si moi aussi j'aurai pu venir tester le jeu. Je suis un " Youtuber " ( 1 500 abonnés ) et j'aurai aussi aimé savoir si, il était possible que je vienne dans vos locaux et que je capture quelques petites séquences du nouvel Opus de Tour de France afin de partager avec ma communauté les " potentielles nouveautés " car je pense que toutes les personnes qui me regardent sont des fans de votre jeux et que moi, et bien d'autres, attendent de réelles nouveautés de votre part !

Voilà, j'espère au moins avoir une réponse ( ce qui n'est pas très évident ici )

Merci d'avance, Cordialement
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Re: Test dans les Locaux fin Novembre

Message15 Oct 2014, 10:29

Malheureusement, le 29 étant un samedi, le studio est fermé.

Cordialement
Hors-ligne

-Night-2012

Message29 Oct 2014, 13:56

D'accord mais est ce que ça serait possible d'avoir quelques séquences vidéos pour montrer un peu à votre ( et ma ) communauté le TDF 2015 car je pense que vous avez intérêt à reconquerir pas mal de vos fans ! ;)

Ainsi je pourrai mettre une vidéo avec ces séquences, merci d'avance !
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message29 Oct 2014, 14:12

Désolé ce n'est pas possible. Des vidéos n'apporteraient pas grands choses à cette date car, visuellement, le jeu n'a pas encore évolué (toujours les maillots 2014, les étapes 2014 et l'interface est en chantier).

Jusqu'ici, nous avons porté notre attention sur l'IA (qui est difficilement montrable en vidéo à moins de faire de très longues séquences), le Pro Team et divers réglages qui améliorent le fun (gestion de la défaillance, sprint, écrémage, attaques, nouvelle base de données...)

Il est possible que d'autres playtests soient organisés. Un sujet sera créé à l'occasion
Hors-ligne

-Night-2012

Message05 Nov 2014, 13:02

Ce ne serai pas possible que vous m'envoyer une montée d'un col comme la montée vers Chamrousse en entier, soit 10 minutes de vidéos ( en soit pas si énorme que ça ), afin de voir les améliorations des IA ?
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message05 Nov 2014, 15:17

La communication autour du jeu dépend de Focus, notre éditeur. Je ne peux pas te fournir de vidéo. Et il est encore trop tôt pour montrer le jeu. Patience :) Il y aura sans doute d'autres playtests.
Hors-ligne

simon40

• Pseudo GameCenter: NEUF_9288

Message10 Nov 2014, 21:01

Un jeu qui commence qu'en Novembre pour Juillet prochain :o ! On peut s'attendre à une simple mise à jour de votre part sans dossards ni maillot nationaux, pourtant pcm les as alors ???... C'est vraiment dommage, vous m'éritait vraiment mieu les gars , vous progresser tout le temps mais malheureusement le temps, il n'y en a pas assez pour un excellent jeu !
Hors-ligne

Yoann33

Message14 Nov 2014, 07:23

les tests ont commencé depuis fin septembre pour ce jeu. Donc, on peut dire qu'ils ont commencé a faire ce jeu depuis le mois de septembre ou meme le mois d'aout.

Car je vois mal comment ils font déjà débuter des sessions test si le jeu a commencer à se faire au mois de septembre.

Je reiteire ma demande à Patrasse, si les joueurs, dont moi, n'ont pas un bon niveau ont été ecouté ! Merci ;)
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message15 Nov 2014, 13:07

Si il y a des test c'est que le jeu est jouable donc, si je ne me trompe pas, au moins après 6 mois de travail
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message17 Nov 2014, 09:53

En effet, je n'ai jamais dit que le développement commençait en novembre (l'équipe travaille toute l'année sur le jeu). C'est juste que compte tenu du planning, les améliorations visuelles ne sont pas encore implémentées dans le jeu. Ça ne veut pas dire que le jeu n'a pas avancé puisque nous avons retravaillé l'IA, certaines features comme la défaillance ou le mode Pro Team. D'autres ne sont pas encore assez avancées pour être montrées ou évoquées.
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum