Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:40


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Nptta

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 29 Juil 2015, 20:09

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message30 Juil 2015, 00:44

Bonsoir,

J'ai un problème très gênant, ma partie "Pro Cyclist" ne veut plus se charger, je clique dessus "charger la dernière partie" et rien ne se lance. J'ai quand même déjà fais 3 saisons je n'ai pas envie de recommencer...

Merci pour votre aide !

à peine 2 jours de jeu et je vais déjà arrêter d'y jouer, à quand un jeu sans de tels bugs ? ...
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message03 Août 2015, 16:34

MisterRDR a écrit:Bonjour à tous,

J'aurais une petite question concernant l'état de forme des coureurs. Lorsqu'on débute une étape on voit s'afficher l'état de forme de nos coureurs. On peut aussi les consulter à tout moment en cours d'étape.

Par contre en fin d'étape lorsqu'on regarde les classement on peut semble-t-il voit l'état de forme de tout le monde, soit. Ma question est: comment se fait-il que parfois, pour nos coureurs, l'état de forme affiché en fin d'étape diffère de celui affiché pendant (et avant) l'étape ? Est-ce que la forme du coureur varie au cours de l'étape ?

Je ne comprend pas trop.

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre :-)


Désolé de revenir avec ma question mais si quelqu'un a une réponse ? :-)
Hors-ligne

BVV_17

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 03 Août 2015, 16:48

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message03 Août 2015, 16:52

Hi guys,

I'm playing the Pro Team-mode on pro-level. I just finished in the top 10 of the Dauphiné with Niemiec, so I've unlocked the Tour de France. At the beginning of the new season, so at the end of this TdF, is it possible to buy better riders? Or do i have to win the Criterium International? Because it's almost impossible with Niemiec or Gauthier (the best climbers I can buy till now)
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message04 Août 2015, 10:15

BVV_17 a écrit:Hi guys,

I'm playing the Pro Team-mode on pro-level. I just finished in the top 10 of the Dauphiné with Niemiec, so I've unlocked the Tour de France. At the beginning of the new season, so at the end of this TdF, is it possible to buy better riders? Or do i have to win the Criterium International? Because it's almost impossible with Niemiec or Gauthier (the best climbers I can buy till now)


Yes it will be possible, you will be able to buy riders such as Bardet, Rolland and Kreuziger (these are probably the best you will be able to buy). I don't know exactly what is the condition to unlock Contador, Nibali, Froome etc but I don't think you will be able to achive this with Niemiec, Gauthier etc...

If you are playing on a PS4 (maybe it is the same for XBOX one but not really for PS3...) the time acceleration is relatively fast so personnaly I just skipped 75% of the stages (I just played on some key montain stages in order to get the best climber jersey with Anacona and make some money) so that I could quickly start a new season with best riders.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message04 Août 2015, 10:19

MisterRDR a écrit:
MisterRDR a écrit:Bonjour à tous,

J'aurais une petite question concernant l'état de forme des coureurs. Lorsqu'on débute une étape on voit s'afficher l'état de forme de nos coureurs. On peut aussi les consulter à tout moment en cours d'étape.

Par contre en fin d'étape lorsqu'on regarde les classement on peut semble-t-il voit l'état de forme de tout le monde, soit. Ma question est: comment se fait-il que parfois, pour nos coureurs, l'état de forme affiché en fin d'étape diffère de celui affiché pendant (et avant) l'étape ? Est-ce que la forme du coureur varie au cours de l'étape ?

Je ne comprend pas trop.

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre :-)


Désolé de revenir avec ma question mais si quelqu'un a une réponse ? :-)


L'état de forme ne varie pas en cours d'étape.
Donc si vous observez une différence entre l'état de forme avant/pendant l'étape et dans les classements, c'est un problème. Je n'ai pas réussi à l'observer. Sur quelle console jouez vous et cela arrive-t-il dans un mode spécifique ?
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message04 Août 2015, 10:43

Patatrasse a écrit:
MisterRDR a écrit:
MisterRDR a écrit:Bonjour à tous,

J'aurais une petite question concernant l'état de forme des coureurs. Lorsqu'on débute une étape on voit s'afficher l'état de forme de nos coureurs. On peut aussi les consulter à tout moment en cours d'étape.

Par contre en fin d'étape lorsqu'on regarde les classement on peut semble-t-il voit l'état de forme de tout le monde, soit. Ma question est: comment se fait-il que parfois, pour nos coureurs, l'état de forme affiché en fin d'étape diffère de celui affiché pendant (et avant) l'étape ? Est-ce que la forme du coureur varie au cours de l'étape ?

Je ne comprend pas trop.

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre :-)


Désolé de revenir avec ma question mais si quelqu'un a une réponse ? :-)


L'état de forme ne varie pas en cours d'étape.
Donc si vous observez une différence entre l'état de forme avant/pendant l'étape et dans les classements, c'est un problème. Je n'ai pas réussi à l'observer. Sur quelle console jouez vous et cela arrive-t-il dans un mode spécifique ?


Merci de la réponse.

Je joue sur PS4. Je pense que c'était en mode Tour de France mais à confirmer. J'ai fais pas mal de vidéos sur ce jeu donc avec un peu de chance je pourrai retrouver une vidéo sur laquelle c'était le cas. Je regarde cela ce soir !
Hors-ligne

melata

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 07 Août 2012, 19:08

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message04 Août 2015, 10:57

Patatrasse a écrit:
MisterRDR a écrit:
MisterRDR a écrit:Bonjour à tous,

J'aurais une petite question concernant l'état de forme des coureurs. Lorsqu'on débute une étape on voit s'afficher l'état de forme de nos coureurs. On peut aussi les consulter à tout moment en cours d'étape.

Par contre en fin d'étape lorsqu'on regarde les classement on peut semble-t-il voit l'état de forme de tout le monde, soit. Ma question est: comment se fait-il que parfois, pour nos coureurs, l'état de forme affiché en fin d'étape diffère de celui affiché pendant (et avant) l'étape ? Est-ce que la forme du coureur varie au cours de l'étape ?

Je ne comprend pas trop.

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre :-)


Désolé de revenir avec ma question mais si quelqu'un a une réponse ? :-)


L'état de forme ne varie pas en cours d'étape.
Donc si vous observez une différence entre l'état de forme avant/pendant l'étape et dans les classements, c'est un problème. Je n'ai pas réussi à l'observer. Sur quelle console jouez vous et cela arrive-t-il dans un mode spécifique ?


At least in PS4, I think it happens after the last stage of every race, meaning the 3rd one for Critèrium, the 8th one for Dauphiné and the 21st for Tour. After the stage, in the stage and general classification pages, the "day condition" is completely messed up at least for your riders. My guess is the condition for the rest of the bunch is wrong too. It seems to be a representation error, because during the stage the condition for your riders is properly handled.
Hors-ligne

BVV_17

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 03 Août 2015, 16:48

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message04 Août 2015, 19:20

MisterRDR a écrit:
BVV_17 a écrit:Hi guys,

I'm playing the Pro Team-mode on pro-level. I just finished in the top 10 of the Dauphiné with Niemiec, so I've unlocked the Tour de France. At the beginning of the new season, so at the end of this TdF, is it possible to buy better riders? Or do i have to win the Criterium International? Because it's almost impossible with Niemiec or Gauthier (the best climbers I can buy till now)


Yes it will be possible, you will be able to buy riders such as Bardet, Rolland and Kreuziger (these are probably the best you will be able to buy). I don't know exactly what is the condition to unlock Contador, Nibali, Froome etc but I don't think you will be able to achive this with Niemiec, Gauthier etc...

If you are playing on a PS4 (maybe it is the same for XBOX one but not really for PS3...) the time acceleration is relatively fast so personnaly I just skipped 75% of the stages (I just played on some key montain stages in order to get the best climber jersey with Anacona and make some money) so that I could quickly start a new season with best riders.


Allright, thanks. :D
Got this team now:
Climbers: Rolland and Kelderman
Punchers: Bardet and Mollema
Sprinters: Bouhanni and Matthews
Other riders: Thomas, Boonen and Dumoulin

Won allready the Criterium International with Bardet, and after 4 stages I'm 1st, 3rd and 4rd in Dauphiné with Bardet, Rolland and Mollema.
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message05 Août 2015, 00:25

melata a écrit:At least in PS4, I think it happens after the last stage of every race, meaning the 3rd one for Critèrium, the 8th one for Dauphiné and the 21st for Tour. After the stage, in the stage and general classification pages, the "day condition" is completely messed up at least for your riders. My guess is the condition for the rest of the bunch is wrong too. It seems to be a representation error, because during the stage the condition for your riders is properly handled.


I've checked all my videos (all from Tour de France mode) and I was not able to find an example. Therefore it's probably happening in Pro Team mode since I'm convinced having observed that bug several times (and outside of my videos I mainly played Pro Team).

I think melata is right, I remember having seen that at least once after a last stage (in Paris). What I'm not able to remember is if I also observed this on other stage but let's take the assumption it's not the case so far and if I see other examples I will try to come back and provide you with the conditions under which it happened.
Hors-ligne

yofast

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 19:51

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message09 Août 2015, 19:16

Est-ce que quelqu'un a réussi à placer M. Frank dans les 5 premiers dans le mode Tour de France, niveau champion ? Je ne fais pas mieux que la 15ème place. Cet objectif semble impossible car le coureur n''est pas assez endurant et résistant dans jeu.

Sinon, j'ai rencontré un bug bien gênant. J'ai remporté le classement de la combativité générale avec J. Coppel mais le jeu "ignore" cet objectif argent, il ne le valide pas. D'ailleurs, la prime correspondante n'apparaît pas Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? (je précise : j'ai bien utilisé les étapes par défaut pour valider cet objectif).
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron