IngeniusSoul a écrit:Salut
J'ai une question, je voulais savoir si ça ne concernait que moi
Je suis admiratif face au travail fait pour proposer un train de sprint, l'IA est plutôt bien codé dessus.
Mais il y a un bug qui m'empêche de suivre la roue de mon poisson pilote avec la touche carré (PS4). La en pro team j'ai Dumoulin en sprinter, et l'IA met automatiquement en place le train Albasini > Hofland > Dumoulin. Ainsi, le train est très bien réalisé, mais je dois coller manuellement Hofland ce qui est très difficile
De plus, pourrait-on arrêter d'avoir des terminators pour adversaires qui nous bousculent, un cycliste qui passe entre mon pote et moi alors qu'il y a 2 cm entre nos deux roues et qui me fait ralentir et me fait retrouver à plus d'une seconde de mon partenaire, ça a tendance à me frustrer ^_^ donc voilà si on pourrait, pk pas, rajouter une hitbox entre deux coureurs qui se "suivent" ça m'arrangerait bien ^_^
Cordialement
Le fait de ne pas pouvoir suivre n'est pas réellement un bug. Dans le jeu, quand un coureur fait un effort très important, il n'est plus "suivable", et lors du train de sprint, les coureurs dépasse ce seuil. C'est quelque chose qui changera dans le 2016 (et c'est la 1ere info pour TDF16 ^^).
Concernant les coureurs qui bousculent, c'est un problème particulièrement complexe car il implique à la fois l'IA des coureurs, la physique du jeu et la jouabilité. Augmenter ou ajouter des hitbox rend la progression des IA plus difficile dans le peloton et provoque des situations encore plus étranges ou qui nuisent encore plus au gameplay. C'est quelque chose que l'on doit améliorer mais qui n'a rien d'évident.