Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 09:56


Post Tour de France Patch

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Post Tour de France Patch

Message01 Sep 2015, 10:28

mious a écrit:deux bugs:
le premier etait deja la avant le patch : si on suit un equipier longtemps (touche X sur la one),quand on relache la touche parfois notre coureur se met a faire n'importe quoi ,on ne le commande plus il passe en "auto".Dans ce cas faut enregistrer sortir de la partie et revenir...

Un bug similaire se produisait avec l'avance rapide. Il a été corrigé. PAr contre nous n'avions pas eu d'info de bug avec le mode Suivre. C'est noté.
mious a écrit:deuxieme : depuis le patch on ne peut plus accelerer le temps apres avoir passé la ligne.

Ce n'est pas un bug, c'est dû aux changements qu'on a fait pour mettre la pause en teamcom.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Post Tour de France Patch

Message01 Sep 2015, 10:54

Wiwi74570 a écrit:Bonjour,
Est-ce qu'un tableur récapitulatif des notes des coureurs après MAJ est disponible ?
J'ai vu que vous en aviez fais un avant la MAJ..

Hi,
Is an Excel table with stats cyclists after update is available ?
I saw you edited one before the update

Merci
Thanks


Voilà
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-Jh7w9tOGXao0-ZYC3GhVKOffB5kZBgQIh3hu-34PBw/edit#gid=1363529412
Hors-ligne

Wiwi74570

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 28 Août 2015, 12:21

Re: Post Tour de France Patch

Message01 Sep 2015, 17:14

Patatrasse a écrit:
Wiwi74570 a écrit:Bonjour,
Est-ce qu'un tableur récapitulatif des notes des coureurs après MAJ est disponible ?
J'ai vu que vous en aviez fais un avant la MAJ..

Hi,
Is an Excel table with stats cyclists after update is available ?
I saw you edited one before the update

Merci
Thanks


Voilà
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-Jh7w9tOGXao0-ZYC3GhVKOffB5kZBgQIh3hu-34PBw/edit#gid=1363529412


parfait merci beaucoup !!
Hors-ligne

ManuTDF

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 01 Août 2015, 15:18

Re: Post Tour de France Patch

Message09 Oct 2015, 00:04

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le patch du tour de france 2015 sur le psn.
Comment cela se fait-il?

Merci.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Post Tour de France Patch

Message09 Oct 2015, 09:04

Le patch se télécharge automatiquement. Il n'y a pas besoin d'aller sur le PSN, ce n'est pas un DLC
Hors-ligne

Rastec

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 08 Juin 2015, 18:15

Re: Post Tour de France Patch

Message25 Nov 2015, 15:52

Bonjour,

J'aurais une suggestion pour le prochain opus, qui je crois n'a pas encore été émise : serait il possible de revoir le système de dossard en Pro team ? C'est un détail mais je trouve assez frustrant de ne pas pouvoir donner le "1" à son leader une fois que l'on a gagné le tour.

Merci !
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Post Tour de France Patch

Message02 Avr 2016, 23:36

Salut

J'ai une question, je voulais savoir si ça ne concernait que moi

Je suis admiratif face au travail fait pour proposer un train de sprint, l'IA est plutôt bien codé dessus.

Mais il y a un bug qui m'empêche de suivre la roue de mon poisson pilote avec la touche carré (PS4). La en pro team j'ai Dumoulin en sprinter, et l'IA met automatiquement en place le train Albasini > Hofland > Dumoulin. Ainsi, le train est très bien réalisé, mais je dois coller manuellement Hofland ce qui est très difficile

De plus, pourrait-on arrêter d'avoir des terminators pour adversaires qui nous bousculent, un cycliste qui passe entre mon pote et moi alors qu'il y a 2 cm entre nos deux roues et qui me fait ralentir et me fait retrouver à plus d'une seconde de mon partenaire, ça a tendance à me frustrer ^_^ donc voilà si on pourrait, pk pas, rajouter une hitbox entre deux coureurs qui se "suivent" ça m'arrangerait bien ^_^

Cordialement
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Post Tour de France Patch

Message04 Avr 2016, 09:26

IngeniusSoul a écrit:Salut

J'ai une question, je voulais savoir si ça ne concernait que moi

Je suis admiratif face au travail fait pour proposer un train de sprint, l'IA est plutôt bien codé dessus.

Mais il y a un bug qui m'empêche de suivre la roue de mon poisson pilote avec la touche carré (PS4). La en pro team j'ai Dumoulin en sprinter, et l'IA met automatiquement en place le train Albasini > Hofland > Dumoulin. Ainsi, le train est très bien réalisé, mais je dois coller manuellement Hofland ce qui est très difficile

De plus, pourrait-on arrêter d'avoir des terminators pour adversaires qui nous bousculent, un cycliste qui passe entre mon pote et moi alors qu'il y a 2 cm entre nos deux roues et qui me fait ralentir et me fait retrouver à plus d'une seconde de mon partenaire, ça a tendance à me frustrer ^_^ donc voilà si on pourrait, pk pas, rajouter une hitbox entre deux coureurs qui se "suivent" ça m'arrangerait bien ^_^

Cordialement


Le fait de ne pas pouvoir suivre n'est pas réellement un bug. Dans le jeu, quand un coureur fait un effort très important, il n'est plus "suivable", et lors du train de sprint, les coureurs dépasse ce seuil. C'est quelque chose qui changera dans le 2016 (et c'est la 1ere info pour TDF16 ^^).

Concernant les coureurs qui bousculent, c'est un problème particulièrement complexe car il implique à la fois l'IA des coureurs, la physique du jeu et la jouabilité. Augmenter ou ajouter des hitbox rend la progression des IA plus difficile dans le peloton et provoque des situations encore plus étranges ou qui nuisent encore plus au gameplay. C'est quelque chose que l'on doit améliorer mais qui n'a rien d'évident.
Hors-ligne

melata

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 07 Août 2012, 19:08

Re: Post Tour de France Patch

Message19 Mai 2016, 20:11

Hello Patatrasse.

I know you have been working hard for the new TDF16. Now, it is probably finished and being prepared to be sailed, so probably, before it is released and needs follow-up work, your technical team has a moment to take a breath...

Could you PLEASE release a small (tiny) patch to make it optional the appearance of legendary cyclists (dream team) in Tour de France 2015? I know this issue is solved for the 2016 season, but not everyone can afford a new game every year, and this decision you made last year (I know it is not a bug, but a choice) completely destroys game experience making the game unplayable unless you buy one of the legends. Please think about it.

You could implement many different solutions (choosing a reasonable/balanced Dream Team squad, allowing or not to sign-up, while the Dream Team is off, or whatever you may think about...). I am only asking for a BOOLEAN:
- 1: legends on, you may hire them, they appear... like today.
- 0: legends off, for everyone. You win the Tour in ProTeam mode and nothing happens, the season starts over again.

Thank you for your time.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Post Tour de France Patch

Message20 Mai 2016, 09:02

melata a écrit:Hello Patatrasse.

I know you have been working hard for the new TDF16. Now, it is probably finished and being prepared to be sailed, so probably, before it is released and needs follow-up work, your technical team has a moment to take a breath...

Could you PLEASE release a small (tiny) patch to make it optional the appearance of legendary cyclists (dream team) in Tour de France 2015? I know this issue is solved for the 2016 season, but not everyone can afford a new game every year, and this decision you made last year (I know it is not a bug, but a choice) completely destroys game experience making the game unplayable unless you buy one of the legends. Please think about it.

You could implement many different solutions (choosing a reasonable/balanced Dream Team squad, allowing or not to sign-up, while the Dream Team is off, or whatever you may think about...). I am only asking for a BOOLEAN:
- 1: legends on, you may hire them, they appear... like today.
- 0: legends off, for everyone. You win the Tour in ProTeam mode and nothing happens, the season starts over again.

Thank you for your time.


Technically speaking it's almost a simple boolean. Nonetheless TDF16 Pro Team code is different from TDF15 Pro Team code since this is not the only new feature in Pro Team. Consequently, this would mean some hours of testing to check if nothing has been broken and going into submission test protocole with Sony and Microsoft. This is not so fast and easy.

We prefer keeping our effort on the future rather than on the past. I don't mean what you ask is wrong but we have to pick our battles. We can't afford the luxury of supporting 2 games at the same time.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)