En fait Patatrasse, je pensais surtout aux leaders. Beaucoup de leaders (par exemple pro team, j'ai Henao lors du critérium du dauphiné et à l'étape 6, celle qui fait Tomblaine > Gérardmer, Dans l'avant dernier col, ben j'ai le maillot jaune. Et le soucis, c'est que mon Henao il n'a pas l'énergie pour suivre le peloton. Et il fait quoi quand je laisse en simulation ? Il fait comme l'IA, il suit à tous prix le peloton qui roule à fond, se met en danseuse et tombe en fringale, ce qui le fait perdre beaucoup de temps au général. Or, quand je le mets en rester dans le groupe sans s'épuiser, il monte à son rythme, tombe pas en fringale, rattrape tous les autres coureurs qui eux ont roulé comme des gros tas, et passe la pente avec une minute de retard en moins que lorsqu'il s'accroche à tous prix
En fait, je ne vois pas l'intérêt de faire tomber en fringale l'IA volontairement en suivant à tous prix les équipes des favoris. Faudrait juste les faire monter à leur rythme en gardant juste ce qu'il faut d'énergie pour pas tomber en défaillance.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Pour les équipiers, je comprends. Ils doivent rester auprès de leur leader. Mais pour les leaders eux-même, ça leur fait perdre beaucoup trop de temps au général ! Un équipier qui joue un classement pourra s'accrocher, mais un équipier entièrement dévoué à son leader devra rester auprès de son leader quand celui-ci est dans le mal, et le leader, lui, ralentir pour ne pas faire une fringale et perdre une masse de temps

Enfin moi ça me frustre de me voir doubler des coureurs meilleurs que moi en champion, qui est sensé être difficile, juste car celui-ci est mal codé et pousse et tombe en fringale :/
Je suis peut-être un peu trop puriste mais bon. C'est comme ça ^_^'