Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 11:43


TDF 16 - Mises à jour / Updates

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message08 Août 2016, 09:25

zdedededex74 a écrit:D'ailleurs comment fonctionnent se critère , je veut dire comment sont sélectionné les coureurs qui sont intéressé par le classements des grimpeurs ?

Au début de l'épreuve, les coureurs pas trop mauvais en montagne mais qui n'ont aucune chance pour le général sont "désignés" pour le classement de la montagne. Ceux là attendent les étapes de montagne avec beaucoup de points pour s'échapper. Un baroudeur qui se retrouve bien classé au classement de la montagne car il aura pris des points grâce une longue échappée, même s'il n'est pas très bon grimpeur, va tenter de jouer le classement de la montagne.
zdedededex74 a écrit:Allez vous donnez la possibilité aux joueurs xbox de tester également le jeu en version bêta comme sur ps4 ?

Faire une beta console était une grande première pour nous cette année, c'est pourquoi nous nous sommes concentrés sur une console uniquement. Pour l'an prochain, si nous faisons une beta, ce sera normalement sur les 2 consoles.
Hors-ligne

Rastec

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 08 Juin 2015, 18:15

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message22 Août 2016, 16:14

Pour info petit bug constaté (par plusieurs personnes sur jvc et par moi sur one) : l'option pour désactiver les interruptions dues aux suggestions a pour effet de désactiver le marquage de la trajectoire, et vice versa.

J'imagine que cela sera corrigé d'ici au prochain ou que le système changera mais vu que personne n'en avait parlé ici.
Hors-ligne

tijmen122

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 03 Juin 2015, 13:28

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message23 Août 2016, 13:57

The game is ruined..... there are too many bugs... I bought this game the last 4 years every time but now its over me ... Because its a small game and if the small things do not work ,im done. im dissapointed
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)