Je viens a l'instant de passer 3h sur le jeu donc effectivement j'ai remporté le sprint intermédiaire a la régulière avec Froome face à tous les sprint et j'ai ensuite finit 2eme du sprint massif toujours avec Froome
Sinon en dehors de ça qui est anecdotique puisque c'est seulement si nous le contrôlons sinon les leader sprint pas, j'ai trouvé les étapes de Plaines, Vallon et Pavé très réaliste et c'est jouable en Champion voir Legende mais alors la montagne (enfin celle du Tryptique Tour) ca m'a degouté avec Froome quelque soit la tactique que je met en place j'arrive cramé à 2km de la ligne alors que tous les autres continue d'attaquer (en gros de 5km de la ligne a l'arrivée ca n’arrête pas car avant ce sont les équipier qui crame tout le peloton avec des Rojas ou Degenkolb qui mettent dans le dur Froome par exemple
donc en gros je trouve que la difficulté des etapes de montagne est 1 voir 2 cran au dessus donc en gros sur les etapes de montagne j'ai l'impression de jouer en Legende voir meme encore plus dur alors que je suis en difficulté Champion et que quand je joue en Pro j'ai l'impression d'avoir la difficulté Champion, je sais pas si c'est compréhensible
mais voila mon ressenti, demain je testerai le Dauphiné mais j'espere que c'etait juste du au fait que la montagne de Lure est une montée plate qui n'avantage pas les vrai grimpeur que le joueur contrôle
en tout cas voici le probleme que je rencontre