Pologerfoo a écrit:Merci jai recuperer ton message concernant le bug
"Je lance un tour , je ne sais plus lequel , je fait ma composition d équipe et je lance la course en sélectionnant le couteur que je souhaite prendre en main. Une fois la cinématique d avant course , je me retrouve avec Marc soler de la movistar ! je n avais pas de contrôle sur lui, aucune commande ne repondait mais j étais bien en possesion de ce coureur.
j'ai donc décidé de changer de coureur via l'oreillette, je retrouve une situation "normal" , plus de Soler dans ma composition mais des coureurs différents de ceux selectionner au préalables avant le début du tour.
Il a donc fallu que je recommence 3 fois pour réussir à intégrer Elissonde a ma composition. Pour que cela fonctionne , il a fallu que je le sorte puis le rentre de nouveau dans celle-ci."
Perso le seul moyen de ne pas bousiller ma sauvegarde a ete de virer les joueurs pour garder que 8 joueurs alors que jai le tour de france a faire.
Je regrette cette epoque ou on sort des jeux injouable en attendant que les premiers acheteurs, les pigeons puisse perdre du temps sur des forums a expliquer quel bug on decouvre pour quil puisse un jour ou lautre faire une maj.
Je suis incapable de faire votre boulot les gars, peut etre que vous netes pas capables de faire le mien nempeche que je vends mes volets roulants moi je suis sur que jarnaque personne.
Dsl pour les fautes et les manques dapostrophe mais ma tablette me rend pas service sur ce bon jeu quand meme, ah heureuseument quon laime ce velo et javou fait suer de retourner sur le 2017 meme sil bug moins
je comprend ton désarroi, j'étais moi même et je ne l'ai pas nié sur ce forum très déçu des nombreux bugs.
Maintenant faut leur laisser une chance de se rattraper avec les futurs patchs, je ne sais pas comment le jeux a pu sortir autant beuguer mais je pense que si cyanide avait pu faire mieux ou differament, il n'aurait pas hésiter une seconde...
Franchement si les patchs tiennent leur promesse, on peut avoir un épisode vraiment pas mal du tout. J'ai limpression qu avec le rachat, cyanide a un peut plus de temps pour corriger le tir. Le prochain patch est sacrément conséquent, on en a pas l habitude.
Certe les jeux sortait avant mieux fini , j ai connu cette époque également. Une époque de dingue ! la sortie du premier metal gear , iss, etc bref je m'égare ! je pense simplement qu' aujourd'hui les jeux sont bien plus complet à programmer. On le voit bien , tous les jeux on des patchs et des mises à jour maintenant. Certes c est chiant mais il n y a certainement pas le choix. Bien sûr, même en ayant besoin de quelques patch, un jeu doit être jouable des la sortie malgres tout, je suis d'accord avec toi.