Merci Aroda ! Je me suis permit de traduire par google ton explication et sur les elements donc, je les ai catalogué par barre d'energie , effort et puissance
L'idée derrière le gameplay d'alimentation, c'est que chaque élément vous donne des quantités différentes de un ou deux types d'énergies et avec un temps d'assimilation différents. Parce que vous ne pouvez nourrir votre coureur pendant les sections jouables, vous devez calculer combien de chaque élément, vous pouvez prendre sur chaque section d'essayer de maximiser l'effet que vous obtiendrez. Remarque: Si vous avez commencé à manger un élément juste avant d'aller dans les sections de simulation, vous pourrez toujours bénéficier de la prime.
Barre vertBanane: lent
Barre jauneAbricot: rapide
Barre Rouge Kiwi: rapide
Gel de l'énergie: rapide
Barre Vert et JauneLes Biscuits: intermédiaire
Barre de céréales : intermédiaire
Gâteau: lent
Coller les amandes (Powerbar): lent
Barre jaune et rouge Fruits pâte: intermédiaire
Voila, j'aimerai resumé les infos et dont si tu peux me confirmer de ce resume, aroda.
Exemple, je suis un km de l'arrivé, je mange la fruite à pate et pendant le temps d'assimilation, j'attaque à fond sans me soucier du fait que la barre rouge et jaune risquent de baisser rapidement. Car la pate a fruite fait moin diminuer la barre rouge et jaune. Est ce que c'etait bien ça ?
Par contre pour la barre verte, pendant le temps d'assimilation, faisait-elle stopper la barre verte (elle ne diminue pas) ou bien elle fait augmanter l'energie ?