Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 13:05

Date sortie DLC

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

nicolasreal90

• Pseudo GameCenter: nicolasreal90
  • XBox 360 Gamertag: petitangedudod9z

Re: Date sortie DLC

Message22 Sep 2014, 19:11

Le jeu est déja très très facile par exemple mon père en ayant jamais joué a tdf a gagner une étape de montagne ... T veux quoi qu'on puisse gagner les yeux fermer ? avec un sprinteur a 56 de montagne ?
Hors-ligne

Yoann33

Message24 Sep 2014, 08:50

nicolasreal90 a écrit:Le jeu est déja très très facile par exemple mon père en ayant jamais joué a tdf a gagner une étape de montagne ...

Vous etes des experts en jeux vidéo, du coup, c'est peut être pour ça que c'est facile pour vous mais pas pour nous les amateurs .. De plus, je n'oublie pas u'il y'en a qui ont gagné des tours de france avec Chavanel et Gallopin. Or je n'arrive pas, meme en faisant des glitchs. ;) ^^ De plus, vous utilisez beaucoup de stratégie, or je ne connais rien en stratégie.

T veux quoi qu'on puisse gagner avec un sprinteur a 56 de montagne ?

Et pourquoi pas ? du moment que ça m'amuse et ça me permets de me détendre, je le prendre. En tout cas, c'est mieux cela que plutôt devenir dingue et risquer une malaise cardiaque parce que nous arrivons pas à gagner avec son équipe ou coureur préférer.

D'ailleur dans tout les jeux videos, il y'a quatre niveaux difficulté que cela soit en course ou matchs. Par exemple, en PES, Tu crois que j'aurais pu gagner la ligue des champions avec Lille ? Bien sur que non, je mettais moyen ou facile. En expert et difficile, je n'aurais pas réussit. Et dans fifa, je mets toujours en mode facile. Car je n'arrive pas en mode moyen et difficile.

Meme en formule 1, je mets en mode facile, car je n'arrive pas en moyen et difficile.

Et je suis sur que je ne suis pas le seul à être dans ce cas. ;) Bref c'est pour ça que j'aimerais que la focus et Cyanide pensent un peu à nous. Et pas seulement aux experts aux jeux vidéo. ;)
Hors-ligne

Kriminal

Message24 Sep 2014, 16:24

Yoann33 a écrit:
nicolasreal90 a écrit:Le jeu est déja très très facile par exemple mon père en ayant jamais joué a tdf a gagner une étape de montagne ...

Vous etes des experts en jeux vidéo, du coup, c'est peut être pour ça que c'est facile pour vous mais pas pour nous les amateurs .. De plus, je n'oublie pas u'il y'en a qui ont gagné des tours de france avec Chavanel et Gallopin. Or je n'arrive pas, meme en faisant des glitchs. ;) ^^ De plus, vous utilisez beaucoup de stratégie, or je ne connais rien en stratégie.

T veux quoi qu'on puisse gagner avec un sprinteur a 56 de montagne ?

Et pourquoi pas ? du moment que ça m'amuse et ça me permets de me détendre, je le prendre. En tout cas, c'est mieux cela que plutôt devenir dingue et risquer une malaise cardiaque parce que nous arrivons pas à gagner avec son équipe ou coureur préférer.

D'ailleur dans tout les jeux videos, il y'a quatre niveaux difficulté que cela soit en course ou matchs. Par exemple, en PES, Tu crois que j'aurais pu gagner la ligue des champions avec Lille ? Bien sur que non, je mettais moyen ou facile. En expert et difficile, je n'aurais pas réussit. Et dans fifa, je mets toujours en mode facile. Car je n'arrive pas en mode moyen et difficile.

Meme en formule 1, je mets en mode facile, car je n'arrive pas en moyen et difficile.

Et je suis sur que je ne suis pas le seul à être dans ce cas. ;) Bref c'est pour ça que j'aimerais que la focus et Cyanide pensent un peu à nous. Et pas seulement aux experts aux jeux vidéo. ;)

Yoann, tu ne dois pas oublier que le jeu essaie d'être proche de la réalité. Si tu gagnes tout dans le jeu, ça n'arrivera pas en vrai.
Perso, j'ai gagné le Giro avec Quitana, et je domine pendant plus d'une semaine le TDF avec Valverde et je finis 3e du Tour, avec un quart d'heure sur le 4e et à seulement 1m30 du premier... Dans ces cas là, pour défruster, tu te prends un autre compte super fort, tu te fais une course nulle (le grand prix de Malaisie avec Quintana, essaie !) et là, quand tu mes 5 mecs dans les 5 premiers, je te jure, c'est bon ! :p (perso je n'ai pas fait de deuxième compte).
Movistar ♥
Anton, Sanchez, Valverde ♥
Hors-ligne

Yoann33

Message25 Sep 2014, 07:54

Je parle du tour de france sur console sur salon. Mais, je suppose que cela en revient en meme. ;)

Si tu parles de réalisme, je pense que Cyanide n'a pas réussit à rendre réaliste le jeu. Puisque beaucoup gagne avec Gallopin et chavanel et d'autre coureur improbable dans ce tour.

Et je me souviens au tour de france 2012 que certains ont gagné avec…. Coppel. Ce n'était pas réaliste non plus la, et je me demande encore maintenant, comment ils ont fait. Car je n'ai pas réussit à remporter le tour 2012 avec une equipe experte ou difficile.
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum