Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 05:12

[FR] Vos premières impressions

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: [FR] Vos premières impressions

Message30 Juin 2011, 07:46

Spartacus est génial :D J'y ai un peu rejoué depuis et je vais rectifier ma critique sur les graphismes. Ils sont très beaux aux sein du peloton enfin la modélisation des cyclistes est superbe mais c'est les décors qui sont un peu vide, bref, ce n'est pas super important mais j'aime bien :D.
Après la durée de vie du jeu, faut pas se leurrer, même si je vais y passer du temps, est relativement courte ya pas 30 possibilités:
-Soit tu fais un Tour de France entier (super long à faire toutes les étapes)
-Soit tu fais une seule étape que tu choisis
Bref on fait vite le "tour". Bon pour agrémenter la chose si vous chasser les succès ou les trophées ça devrait être un peu plus long pour vous:
Gagner 5 TdF, Finir un TdF avec chacune des équipe, Remporter toutes les étapes et tous les maillots avec la même équipe etc...
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Julian974

• Pseudo GameCenter: Julian974

Message30 Juin 2011, 08:58

Oui en gros , tu peux jouer une étape comme si c'était une classique quoi. et faire le tour de france c'est sa ?
Hors-ligne

godfather74

Message30 Juin 2011, 09:00

Ouais si t'entend par "une étape" que celles du Tour de France ;) mais je n'en doute pas
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message30 Juin 2011, 09:02

vous avez eu des hors délais ?????

si on prend a chaque fois cavendish par exemple
y a t'il un interet dans une étape de montagne pour ne pas etre hors délai ?
Hors-ligne

godfather74

Message30 Juin 2011, 09:04

Écoute je sais pas j'en ai fais qu'une et j'ai pas regardé le bas du classement ;) et je pense pas que je vais prendre Cav' en montagne avant d'avoir fini quelques tours désolé...
Hors-ligne

Julian974

Message30 Juin 2011, 09:30

9 ou 6 coureur par équipe ?
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message30 Juin 2011, 09:33

9 comme en vrai ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Julian974

Message30 Juin 2011, 09:36

Parfait ! et pour les chutes , sa se passe comment ? aléatoire ou par exemple si notre coureur est trop dans le rouge il chute ?
Hors-ligne

godfather74

Message30 Juin 2011, 09:44

Non justement 6 coureurs j'ai oublié de le souligner plus tôt... La question est... Pourquoi !? En plus ça fait qu'il n'y a pas de numéro de dossard et quand on a qu'une seule vue dans le dos du gars c'est un peu bête.
Sinon je viens de faire la 6ème étape du tour et petite cote quelques km avant la fin, j'avais pris Bennati et Andy Schleck était mal placé il était attardé dans un petit groupe :? Donc je suis redescendu et j'ai pris des relais de fou j'avais 30s de retard heureusement l'échappé était victorieuse ça ne roulait pas à fond. On est revenu sur la ligne. Ça m'apprendra à ne pas prendre mon leader dans ses étapes dangereuses :D
Et les chutes on a une barre de danger si elle est trop haute on tombe, on peut tomber bien sur dans n'importe quel virage d'une descente si on ne freine pas bien sur, ou en étant trop près du bord de route et j'ai même vu pendant un chargement que les spectateur peuvent nous faire tomber, faire une Armstrong quoi... Mais je m'en suis encore jamais pris je fais gaffe ;)
Hors-ligne

godfather74

Message30 Juin 2011, 09:54

godfather74 a écrit:Non justement 6 coureurs j'ai oublié de le souligner plus tôt... La question est... Pourquoi !? En plus ça fait qu'il n'y a pas de numéro de dossard et quand on a qu'une seule vue dans le dos du gars c'est un peu bête.
Sinon je viens de faire la 6ème étape du tour et petite cote quelques km avant la fin, j'avais pris Bennati et Andy Schleck était mal placé il était attardé dans un petit groupe :? Donc je suis redescendu et j'ai pris des relais de fou j'avais 30s de retard heureusement l'échappé était victorieuse ça ne roulait pas à fond. On est revenu sur la ligne. Ça m'apprendra à ne pas prendre mon leader dans ses étapes dangereuses :D
Et les chutes on a une barre de danger si elle est trop haute on tombe, on peut tomber bien sur dans n'importe quel virage d'une descente si on ne freine pas bien sur, ou en étant trop près du bord de route et j'ai même vu pendant un chargement que les spectateur peuvent nous faire tomber, faire une Armstrong quoi... Mais je m'en suis encore jamais pris je fais gaffe ;)

Sinon la vitesse est bien représentée, on est a 60 en fin d'étape parfois et pas à 50. Et le attaques pour former une échappée, grâce à l'échelle sont formidable on prend environ 20s sur le peloton et pas 1min30 ;)
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum