Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 15:32

Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

kloden00001

• Pseudo GameCenter: ruudronney

Re: [FR] Question réponses

Message17 Sep 2012, 19:55

Et pour l'ajout de Contador, ca sera durant une mise a jour ou dans un DLC ? :?
Mon récit Team Oasis des fruits, de l’eau de source, du fun.

Image
Hors-ligne

Tigroux2L

Message17 Sep 2012, 23:14

kloden00001 a écrit:Et pour l'ajout de Contador, ca sera durant une mise a jour ou dans un DLC ? :?

Il n'a jamais été mentionné l'ajout de joueur mais j'aimerais vraiment.
Hors-ligne

megadriver16

Message18 Sep 2012, 17:07

à l'équipe cyanide, pour rebondir sur les messages ci-dessus, pouvez-vous nous indiquer si un des deux DLC suivant le mode piste multijoueurs du 26 septembre contiendra un (ou des) coureur(s) en plus ?
Hors-ligne

boydie86

Re: [EN] Tour de France : Questions/Answers

Message18 Sep 2012, 19:23

Hello. I have just completed my first tour (winning the polka dot) which was very enjoyable and have just embarked on an attempt to win the green jersey. I just have a couple of questions.
Firstly, how can I get in a breakaway? Whenever I get in a breakaway group they seem to slow down a lot. Over the whole course of the last tour and with many goes I never once got into a succesful breakaway.
Second: Sometimes when there is a sprint finish, my sprinter, at full effort in high gear and full yellow and red energy, will sprint for a couple of seconds then slow then sprint again for a couple of seconds then slow again instead of sprinting the whole time. Why is this? How can I get him to just sprint the whole time? Is it a bug or something to do with the sprint train?
On the whole though thank you for such an amazing game, I was quietly suprised at how tense and exciting it can be
Hors-ligne

Christian

Re: [EN] Tour de France : Questions/Answers

Message18 Sep 2012, 21:44

boydie86 a écrit:Second: Sometimes when there is a sprint finish, my sprinter, at full effort in high gear and full yellow and red energy, will sprint for a couple of seconds then slow then sprint again for a couple of seconds then slow again instead of sprinting the whole time. Why is this? How can I get him to just sprint the whole time? Is it a bug or something to do with the sprint train?

This has happened to me too. I think it's a bug.
Hors-ligne

Tigroux2L

Message19 Sep 2012, 02:14

sagan92 a écrit:est ce que Cyanide compte baisser les notes de Cadel Evans et Schleck?

Evans etait l'ombre de lui meme en juillet, Froome est au dessus...

Schleck etait absent en juillet pour blessure, pourquoi le mettre dans le jeu avec des notes d'extra terrestre?

Baissez le Evans car le jeu tourne autour de Cadel Evans, c'est pas normal, il a ramer pour etre dans le top10...

Montez les notes de Nibali, Froome et Sagan!!

Pourquoi ne pas ajuster les notes à la vraie valeur des coureurs de ce Tour de France 2012?

Tout à fais d'accord par contre pour schleck pas trop d'accord. Avec des si on référait le monde lol mais schleck aurais peut être été le seul à pouvoir attaquer wiggins en montagne. Et sans parlé de contador avec schleck là bataille aurait été plus rude pour wiggins. Par contre oui evans trop fort à ce qu'on à vu au tour et à chaque fois il gagne en jaune dans le jeu. Je le prend même pas je veut le battre lol.
Hors-ligne

Eyolfur

Message19 Sep 2012, 10:05

Vous voyez qu'à 2, vous n'êtes déja pas d'accord, donc vous pouvez comprendre que ce ne serait pas logique de faire un patch seulement pour ça : personne ne serait content des notes et on ne patche pas sur console aussi facilement que sur PC.
Hors-ligne

megadriver16

Message19 Sep 2012, 11:20

eyoflur, tu veux dire qu'il ne va pas y avoir de MAJ des stats des coureurs sur tdf 2012 ?

déjà que je ne comprends pas pourquoi vous n'en avez pas effectuer une juste aprés le tour...
Hors-ligne

Eyolfur

Message19 Sep 2012, 11:44

megadriver16 a écrit:eyoflur, tu veux dire qu'il ne va pas y avoir de MAJ des stats des coureurs sur tdf 2012 ?

déjà que je ne comprends pas pourquoi vous n'en avez pas effectuer une juste aprés le tour...

Moi je n'annonce rien, je ne suis pas autorisé à le faire. Je ne travaille même pas sur le projet. Mais j'indique juste qu'on ne patche pas un jeu console pour changer 3 caracs, qui de toute façon ne font jamais l'unanimité.

Par contre ce serait bien d'avoir un système de stats online, que le jeu pourrait récupérer pour avoir une base de donnée qui s'adapte aux évènements dans la réalité. Mais ça demande du travail par contre, je ne pense pas que c'est envisagé sur TDF12.
Hors-ligne

megadriver16

Message19 Sep 2012, 12:15

merci pour tes retours eyolfur
mais je ne comprends vraiment pas cette "omerta" de cyanide et focus sur le contenu des futurs DLC...
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum