Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 22:00

[FR] Vos premières impressions

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Re: [FR] Vos premières impressions

Message30 Juin 2011, 11:17

il y a moyen de perdre en prenant contador ou schleck d'apres vous ??????
Est-ce que la forme du jour est géré ?
Hors-ligne

Geoffrey60400

Message30 Juin 2011, 11:41

Oui il y a MOyen de perdre avec eux si tu joue mal ou que tu te fait piéger.
Par exemple si tu attaque de trop loin et que tu ne gère pas bien ton effort, tu peux vite perdre du temps a cause de défaillance.
Mais dans ce jeu, on ne choisit pas "facile", "moyen","pro" ou "extrême", la difficulté est liée a l'équipe que l'on choisit.
Donc on joue en mode facile quand on a la saxo ou la Leopard mais on joue en mode extrême si on prend europcar par exemple.
C'est donc pour cela que je fait le tour avec la rabobank pour voir ce qui est de lutter pour un podium avec gesink voir faire un coup de trafalgar en faisant un alliance dans une échappée ^^
Hors-ligne

InToZ

Message30 Juin 2011, 11:44

Vu ce que vous dites, le jeu à l'air d'être énorme !! J'espère que l'année prochaine, le jeu sera amélioré, et qu'on pourra faire un mode carrière. En fait j'aimerais une fusion du jeu PC et Console, pour pouvoir jouer sois une équipe entière, sois un seul coureur, que ce soit en carrière ou en mode Tour/Etape/Classique.

Le jour où tout cela sera réunit sur XBOX, je l'achète direct !!
Hors-ligne

Geoffrey60400

Message30 Juin 2011, 11:52

Pour moi le plus mauvais coté c'est l'angle de vue que l'on ne peux pas changer apparemment...
A part sa ce jeu promet pour de futur version !!! :D
Hors-ligne

Geoffrey60400

Message30 Juin 2011, 23:13

Après avoir effectué la première semaine de "plaine" bilan pas mauvais.
Gesink a 59sec du maillot jaune. Freire 2nd du maillot vert mais il la porté une journée tout de même.

Première étape de moyenne montagne et déjà beaucoup de rebondissement et de leader qui de découvre.
Une échappée matinale part avec Mollema pour mon équipe.
Cette échappée creuse l'écart mais est vouée a l'échec puisque au pied du petit col il reste 1min 30 d'avance.
Le peloton monte sur un rythme très soutenue sous l'impulsion de la rabobank ^^ mais aussi la leopard, la saxo et l'équipe de Evens.
Au sommet un groupe de 10 coureurs détacher de 15 seconde sur un second groupe de 30 coureurs.
Sur ces 10 coureurs on retrouve: les frère Schleck, evens, contador, Rodriguez, Sanchez, gesink et d'autre important outsider. Mais ce groupe sera vite repris dans la descente avec une dernière montée courte mais raide environs 3km a pourcentage élevée avec un replat denvirons 1km5-2km pour un dernier km terrible !
Dans ces premières pentes des attaquent fusent : Franck Schleck, Rodriguez, Basso mais le peloton roule si fort que cela explose de partout quand soudain Contador place une terrible accélération que seul gesink (placé dans sa roue au moment du démarrage) arrive a suivre. Gesink passe un relais plus quappuyer contador ne passe pas, est ce du bluff ou est il trop juste ? Tanpis gesink continue son effort afin d'essayer de creuser les écarts. Contador décroche un peu mais est repris par evens. Gesink possède 3 seconde d'avance sous la flamme rouge de ce difficil km.
Contador et evens darriverond pas a le dépasser.
Gesink se replace a la 9 positi du général. C'est le favoris le mieux placé au général. Les écart de cette étape ne dépasse pas la minute pour les 60 premiers coureurs.

Bilan :

2 victoires de freire avec port du maillot vert 1 journée
1 victoire de gesink avec port du maillot blanc des ce jour.

La montagne n'a pas encore commencer :D
Hors-ligne

imi

Message01 Juil 2011, 10:42

J'ai acheté le jeu hier soir, j'ai eu un peu le temps de jouer ; bilan pour l'instant positif.
Je n'ai fais que les premières étapes ; on peut rapidement s'ennuyer sur les parties plates de début ou milieu d'étape qui parfois durent assez longtemps. Par contre pour l'arrivée là on ne s'ennuie pas.
Le CLM par équipe est plutôt bien fait et sympa à jouer (au début j'ai fais n'importe quoi et me suis fait doubler par les deux équipes de derrières ... pour les repasser en fin d'étape... au final je termine 3 ième avec la BMC).

Sinon je me suis procuré la X box juste pour ce jeu (et je n'y connais donc rien à la x box) ; est-ce que le jeu sera jouable sur internet ?
Est-il possible que de nouvelles étapes soient disponibles (genre tour d'italie ou tour d'espagne).

Pour l'instant, les points négatifs : ceux qui crèvent en cours d'étapes n'arrivent pas ou rarement) à rentrer.

et c'est tout ...

bon jeu à tous !

imi
Hors-ligne

baboins

Message01 Juil 2011, 11:16

Et ce qui serait sympa dans les descentes est de diriger son coureur de droite à gauche,de freiner par rapport,selon mes sources à la "barre de risques"
Autre question:le coureur contrôle réagis par rapport à un panel ou par rapport aux touches?
Dernière:si j'ai bien compris,on contrôle 1 coureur et les autres on les laisse gérés par la console?Ou on fait le directeur sportif (juste des ordres et ce sont eux qui gèrent ensuite,comme sur PC)et le coureur choisi?
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message01 Juil 2011, 11:23

Hier j'ai fini la 12ème étape de ce Tour avec l'arrivée à Luz Ardiden ce fut formidable... J'ai pris les Leopard en petit joueur que je suis et je comptabilise une victoire de Bennati, une victoire de Gerdemann, une de Cancellara et le CLM par équipe donc je suis pas mal dominateur. Au matin de cette étape j'ai le maillot jaune depuis deux jours sur les épaules de Fuglsang grâce à une échappée et les écarts sont assez important sur les grands leader car celle ci avait pris 10min à tout le monde :lol: . Avant cette étape il y avait le massif central avec notamment l'étape dont parle Geoffrey qui fut très mouvementée avec une victoire d'Evans qui se replaçait au général, ce même général ou Andy était derrière Frank (à cause d'une petite cassure car je ne le contrôlais pas) et Joaquin Rodriguez notamment.
Donc dans cette étape il y a deux cols puis la montée difficile de Luz Ardiden (en entière), dans le premier la séléction se fait le peloton ne compte plus que 50 coureurs dont Gerdemann Fuglsang Frank et Andy pour moi. Dans le second col Frank emmène un gros braquet et nous ne sommes plus que 10. A 500m du sommet attaque de Contador, je le suis avec Andy et je vois les autres revenir donc je fais la descente et prend 10" à tout le monde tout seul mais je me fais reprendre. Puis un autre groupe revient dans cette même descente. Nous sommes 18 au pied de Luz Ardiden avec Frank et Andy, Basso, Nibali, Cunego, Scarponi, Contador, Gesink, SS, Vino, Joaqui Rodriguez, Evans, VDB, Wiggins, Leipheimer, Kloden et les deux meilleurs Gadret et Moncoutié.
Je décide de faire exploser le groupe à la pédale, bien aidé par Contador mais les autres résiste bien. A 5km nous ne sommes plus qu'une dizaine avec Frank, Andy, Contador, VDB, Basso, Evans, Joaquin Rodriguez, SS, Scarponi et Gesink. C'est le moment que choisit Contador pour attaquer et personne ne peut le suivre, je met Andy à fond et revient sur lui. Sous l'impulsion d'un relais incroyable avec Andy je lache tout le monde dont Contador qui ne s'était pas encore refait. Je prend 23s à 3km de l'arrivée et Contador, à son tour, lâche tout le monde et revient peu à peu. La le stress (super dans ce jeu) qui monte en moi je sais que s'il ne revient pas je fais une formidable opération donc toutes les deux secondes je demande l'écart au directeur sportif... 15s... 9s... 3s :? .
Et il revient et prend un relais que je peine à suivre, je n'ai plus de force. On arrive sous la flamme rouge avec 1min sur les autres leader. Je ne peux que rester dans la roue de Contador qui envoie trop gros pour moi, il lance le sprint et je le suis. Puis le dernier virage que je prend à l'intérieur mais il n'y a rien à faire il me grille.
Résultat on met 1min30 à Basso, Scarponi, Gesink, SS, Vdb, Rodriguez et Frank.
Je me dis que je suis bien remonté sur Rodriguez au général, je regarde et la le bonheur :D .
Andy maillot jaune pour 1s devant Rodriguez et 2s sur Frank :lol: , sans oublier Contador à juste 15s.
C'est vraiment prenant et avec un tel classement ca va l’être encore plus !
Les étapes de montagnes sont dantesques !!!

Dans les descentes on dirige un peu son coureurs (on ne peut pas le faire sortir tout de meme et en effet on freine selon la jauge donc dans chaque virage on prend 2s à tous les autres (ils font leur tapettes) mais ils relancent bien donc faut se mettre à fond c'est très prenant.
Je comprend pas vraiment ta 2ème question désolé...
Et oui on controle un gars et les autres sont l'IA donc on leur donne des ordres (enfin on leur demande) et sauf s'il sont cuits il seront d'accord ;) mais on ne voit pas leurs barres o peut juste leur demander comment ils se sentent.
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

baboins

Message01 Juil 2011, 11:53

ok merci bien.Alors si c'est ça je suis preneur.
Très bonne idée que de faire les étapes en 1/1.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message01 Juil 2011, 12:10

baboins a écrit:ok merci bien.Alors si c'est ça je suis preneur.
Très bonne idée que de faire les étapes en 1/1.

Il me fait bien délirer moi en tout cas :D et petite rectification c'est pas du 1/1 mais du 1/2 (et c'est assez long comme ça je te jure)
Chavanel va gagner le Tour !
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum