Nous sommes actuellement le 31 Juil 2025, 22:26

tdf 2015

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

Carlos2santos

Re: tdf 2015

Message27 Mars 2015, 14:15

In that respect I agree , it is better who are all grouped evidence and make a calendar season, play them loose one by one. So it would be a more varied season mode. We will see, as they have worked this year in the game.
Hors-ligne

Yoann33

Message15 Avr 2015, 06:24

En tout cas, c'est toujours regrettable que la focus n'ait pas changé sa ligne de conduite, et que c'est bien partie pour attendre la mi-mai pour avoir des news du prochains jeux.

Je sais que je poste pour ne rien dire, mais c'est toujours frustant qu'en cinq ans, ils n'ont toujours pas changer de politique.

Je pose la question, au développeur du jeux, pensez vous que nous aurons des news ce mois ci ou pas ? C'est juste pour que nous n'attendons pas trop des news ce mois ci. Merci pour vos réponses
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message15 Avr 2015, 10:30

Je comprends la frustration mais il est assez difficile (pour nous comme pour Focus) de donner des news avant le mois de mai. Le jeu n'est finalisé qu'a ce moment et toute l'équipe de dev est concentré sur le debug.

Avant mai, c'est très compliqué de montrer des images du jeu car le rendu et les réglages ne sont pas terminés. En outre, nous sommes toujours en attente pour les droits d'équipes et les différents sponsors qui peuvent apparaître en jeu.

Néanmoins, on va essayer d'améliorer les choses en mettant plus de contenu sur le devblog par rapport à l'an dernier. Mais ce sera courant mai
Hors-ligne

Yoann33

Message15 Avr 2015, 18:48

Ok merci de l'explication ! ;)
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum