Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 14:07

[FR] Vos premières impressions

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

yonce

Re: [FR] Vos premières impressions

Message02 Juil 2011, 21:59

godfather74 a écrit:Oui ben c'est pas de notre faute si les directeurs du Tour ont tout changer cette année ;) Les barèmes sont les vrais ne t'inquiète pas.
Moi aussi ça m'a fait bizarre de voir les sprints intermédiaires qui donnent les points aux 15 premiers et les cols que rapportent moins mais cette année tout a changer pour rendre la course plus intéressante :D

Dsl mais les bonifs sont faux ;) 1ère étape tdf le sprint intermédiaire est bon mais l'arrivée donne 20-17-15-13-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 points + 0 grimpeur (comme l'indermediaire) hors normalement c'était 45-35-30-26-22-20-18-16-14-12-10-8-6-4-2 sur plat + 1 grimpeur (pour col 4ème cat dans le nouveau règlement ;) )
Dernière édition par yonce le 02 Juil 2011, 22:06, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

yonce

Message02 Juil 2011, 22:01

godfather74 a écrit:Oui ben c'est pas de notre faute si les directeurs du Tour ont tout changer cette année ;) Les barèmes sont les vrais ne t'inquiète pas.
Moi aussi ça m'a fait bizarre de voir les sprints intermédiaires qui donnent les points aux 15 premiers et les cols que rapportent moins mais cette année tout a changer pour rendre la course plus intéressante :D

Je ne conteste pas le règlement que je connait et que je trouve très bien cette année mais bien les bonifs du jeu (barèmes pour les ) qui ne sont pas bon

Par contre si tu l'ai trouve bon hmm y un gros problème ;)
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message02 Juil 2011, 23:57

J'avais pas remarqué alors désolé j'ai cru à ton erreur ;)
Un problème ?
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message03 Juil 2011, 09:13

Je pense que cyanide ne savait pas que le mont des Allouettes était en 4eme catégorie. Mais pour les autres cols, normalement, sa doit être bon ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Geoffrey60400

Message04 Juil 2011, 07:33

godfather74 a écrit:Ca y est j'ai fini mon premier tour avec les Leopard et bilan assez positif pour les résultats:
-1er Andy, 2ème Frank, 3ème Contador 8-)
-2ème meilleur grimpeur avec Andy
-Pas trop loin avec Bennati au maillot vert
-4 victoires (dont une seule étape de montagne) pas mal d'échappée avec des second couteau qui sont allées au bout (Nibali, Moncoutié etc)
De supers résultats et surtout une victoire de Mc Ewen sur les champs :D
Sinon Freire maillot vert, Contador maillot à pois, Gesink maillot blanc (Kreuziger à la masse).

Bref chaque étape vallonée ou montagneuse était vraiment pleine de rebondissements et c'est tant mieux, le CLM de Grenoble est terrible au second temps intermédiaire je vois Frank premier (je ne le contrôlais pas) devant moi même et Contador à moins de 20" après c'est surtout de la descente et des parties pour rouleurs et finalement je fais 2 à 35" juste devant Cancellara et Wiggins et Franck 7 à 1min. Au début j'ai eu peur je me suis dit qu'Andy et Franck allaient déposer Contador, Cancellara et Wiggins mais heureusement non ;)

Un jeu qui me convient parfaitement.

Mais maintenant quelle équipe prendre pour rajouter du piment ?

F. Schleck fait 2ème ??? Wouaaa vraiment trop facile avec la saxo ! xd

Moi pour la seconde étape de moyenne montagne j'ai galéré a suivre Evans, A. Schleck et Contador quand ils ont accéléré mais le peloton est rentré et un groupe de 70 fini au sprint.
Je suis toujours 9 ème au général avec a part Vinokourov aucun gros favoris devant moi.
Hors-ligne

godfather74

Message04 Juil 2011, 11:58

Ouais je fais une et deux mais c'est parce que F. s'est jamais fait piéger et durant une étape de montagne on était tous les leaders et j'ai pas trop compris je le fais attaqué et tout le monde se regarde pendant 500m... Il a pris 50s... Je me dis que je tente avec Andy... Et il se regardent encore (c'était l'arrivée au Galibier je crois) du coup je prend 2min avec Andy et mon frère a encore plus de 45s sur moi. Alors à 2km Contador attaque mais il finit à 1min20 et de moi et donc 2min du frérot ^^.
Le lendemain il suivait pas Contador mais il limitait au max et après le CLM il lui restait une dizaine de secondes d'avance. Donc très tendu mais c'est passé...
Et en montagne moi ça finit tout le temps en petits groupes c'est bizarre. De même je trouve qu'en effet certaines étapes sont étrangement dures !
Hors-ligne

baboins

Message04 Juil 2011, 21:29

les descentes sont en intégralités?
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

godfather74

Message04 Juil 2011, 21:34

Pas toutes mais il y en a une qui est juste sensationnelle (l'arrivée à Pinerolo) je suis tombé 4 fois la première fois :lol:
Hors-ligne

baboins

Message04 Juil 2011, 21:37

tu as le temps de t'amuser?de prendre des trajectoires?
(ce que je préfère,c'est les descentes ;) )
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

godfather74

Message04 Juil 2011, 22:10

Ben tu fais le foufou avec la barre de risques ^^ Mais les trajectoires faut faire gaffe si tu vas trop vers le bord chute assurée !
Pour l'instant c'est ma partie du jeu préférée en tout cas ;)
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum