Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025, 21:01

Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

FinnAmundsen

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message28 Mai 2017, 21:43

Who are the New legends?
Did i get my Thor Hushovd this year?
Hors-ligne

Adriorcel

Message28 Mai 2017, 22:50

yes , thor hushovd is going to be a legend this year , i knew that you loved thor hushovd so i was happy for you when i heard that he was in the game :D
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message30 Mai 2017, 09:37

FinnAmundsen a écrit:Who are the New legends?
Did i get my Thor Hushovd this year?

Yes :)
Hors-ligne

FinnAmundsen

Message30 Mai 2017, 13:13

YES. On behalf of the entire population of Norway i would like to say "Thank you". What a legend
Hors-ligne

Noah99

• Pseudo GameCenter: 1
  • XBox 360 Gamertag: W

Message30 Mai 2017, 13:45

when are you going to announce the stats of the riders?
Hors-ligne

yakari56_r

Message30 Mai 2017, 20:09

Bonjour, concernant les maillots des équipes non licenciées et des photos des coureurs, pourquoi ne pas faire comme PES ?
C'est à dire importés des maillots et des photos, ca sera un plus au niveau du réalisme et de l'immersion.
Hors-ligne

ThordeFrance

Message30 Mai 2017, 21:29

FinnAmundsen a écrit:YES. On behalf of the entire population of Norway i would like to say "Thank you". What a legend

As a fellow norwegian and obvious Thor-fan I would like to thank both you and Cyanide for bringing back the god of thunder!
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message31 Mai 2017, 09:18

yakari56_r a écrit:Bonjour, concernant les maillots des équipes non licenciées et des photos des coureurs, pourquoi ne pas faire comme PES ?
C'est à dire importés des maillots et des photos, ca sera un plus au niveau du réalisme et de l'immersion.

On y a pensé mais ce n'est pas listé comme prioritaire de notre côté puisque nous réussissons maintenant à avoir toutes les licences des équipes. Cela ne servirai que pour les photos. Ce serait bien mais c'est un gros chantier pour "juste" les photos.
Hors-ligne

julianross38

Message31 Mai 2017, 20:01

Bonjour Patatrasse,
J'ai écouté l'interview donnée à Megadriver16 et noté la liste des nouvelles légendes. D'abord félicitations pour en avoir ajouté autant et avec la bonne idée de les sélectionner par pays. Mais à ce propos, j'ai été relativement déçu de l'ajout de Jens Voigt pour l'Allemagne. Non que je ne considère pas son profil très intéressant de rouleur ce qui est atypique parmi les légendes, mais plutôt que prioritairement, j'aurais préféré voir un Jan Ullrich. Je redoute que ce choix ait été effectué sur une question de lien avec le dopage et à ce sujet j'aimerais que votre équipe soit plus transparente sur l'éthique sportive qu'elle voudrait ou non défendre par un tel choix (hypothétiquement). Peut-être cela pourrait-il donner lieu ici à un débat sur l'avenir de l'incorporation des légendes dans votre jeu (Ullrich, Vinokourov, Riis, Di Luca, Armstrong étant peut-être un cas à part,...) et un questionnement sur les légendes déjà présentes et ayant des liens avec le dopage (Anquetil, Merckx, Indurain, Pantani, pour ne citer qu'eux).
Autre question, pourquoi ne pourrait-on pas espérer voir plus de maillots nationaux dans le jeu? Je suis très triste de ne pas avoir l'Australie cette année. Si la limitation se résout à une question de capacité technique à l'écran, pourquoi ne pas les mettre tous dans le contenu du mode mytour, et demander au joueur de sélectionner à sa guise les maillots (dans la limite du nombre maximum supporté) dans le menu de composition d'équipe ?
Hors-ligne

TB1510

Message31 Mai 2017, 21:01

Bonjour Patatrasse,

J'aimerai savoir si Tom Boonen sera dans le jeu, étant donnée qu'il a pris sa retraite au soir de Paris-Roubaix il est censé ne pas être dans le jeu et comme il est pas dans les légendes de cette année, j’espère de tout cœur qu'il y rentrera l'année prochaine avec 85pav, 84sp, 82acc en gros (correspond a sa meilleur période :mrgreen: )
A moins que vous l'ayez laissé cette année chez Quick Step comme il a débuté la saison 8-)

et sinon j'ai bien tout regardé et les amélioration de cette année me suffisent déjà pleinement pour cette année et j'ai hâte d'avoir le jeu 8-) avec l'impatience de recouvrir les étape de pleine avec un peu de cote pour voir comment faire exploser Cavendish, Ewan, Greipel tout en essayant de faire passer Kittel :ugeek: et les CN même si il est vrai qu'avoir Tcheque, Pologne, Australie et éventuellement un ou deux africain pour Tekle voir Impey serait pas mal, je trouve le choix des 10 CN bon puisqu'on retrouve les principals nations

Sinon hâte de découvrir la notation de cette année et voir si Fernando Gaviria sera noté a sa juste valeur (malheureusement il aura pas au début du jeu la hausse grâce à son Giro) 8-)
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum