Bonjour Patatrasse,
J'aimerai savoir si Tom Boonen sera dans le jeu, étant donnée qu'il a pris sa retraite au soir de Paris-Roubaix il est censé ne pas être dans le jeu et comme il est pas dans les légendes de cette année, j’espère de tout cœur qu'il y rentrera l'année prochaine avec 85pav, 84sp, 82acc en gros (correspond a sa meilleur période

)
A moins que vous l'ayez laissé cette année chez Quick Step comme il a débuté la saison
et sinon j'ai bien tout regardé et les amélioration de cette année me suffisent déjà pleinement pour cette année et j'ai hâte d'avoir le jeu

avec l'impatience de recouvrir les étape de pleine avec un peu de cote pour voir comment faire exploser Cavendish, Ewan, Greipel tout en essayant de faire passer Kittel

et les CN même si il est vrai qu'avoir Tcheque, Pologne, Australie et éventuellement un ou deux africain pour Tekle voir Impey serait pas mal, je trouve le choix des 10 CN bon puisqu'on retrouve les principals nations
Sinon hâte de découvrir la notation de cette année et voir si Fernando Gaviria sera noté a sa juste valeur (malheureusement il aura pas au début du jeu la hausse grâce à son Giro)