il est autorisé d'utiliser les logos Cyanide et Focus (ca c'est acté), pouvons nous aussi utiliser le logo du Tour de France ou quels seraient les logos officiels dont vous avez l'autorisation d'afficher que nous pourront nous aussi éventuellement utiliser ? S'il y en a bien sur
Dozen a écrit:il est autorisé d'utiliser les logos Cyanide et Focus (ca c'est acté), pouvons nous aussi utiliser le logo du Tour de France ou quels seraient les logos officiels dont vous avez l'autorisation d'afficher que nous pourront nous aussi éventuellement utiliser ? S'il y en a bien sur
A part les logos Cyanide et Focus, il n'y a rien d'autre de disponible
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un maillot arborant la croix occitane ? J'imagine que c'est une image libre de droits mais dans le doute je pose la question.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un maillot arborant la croix occitane ? J'imagine que c'est une image libre de droits mais dans le doute je pose la question.
Je veux pas te dire de connerie, mais il me semble que la croix occitane est dans le domaine public, donc libre de droit.
Je veux pas te dire de connerie, mais il me semble que la croix occitane est dans le domaine public, donc libre de droit.
Pour les drapeaux régionaux (ou nationaux) ça ne pose pas de problèmes.
Pour les drapeaux régionaux (ou nationaux) ça ne pose pas de problèmes.