Ben_h59190 a écrit:Bonjour patatrasse j'aurais 2 questions pour toi :
- la première est, as-tu une idée du temps que cela peut prendre environ pour corriger la note de Nibali en accélération qui se retrouve avec un ridicule 50 ?? (sois approximatif si tu ne sais pas le temps exact s'il te plait pour qu'on ai une idée) moi qui compté faire mon 1er Tour avec Nibali et la Bahreïn Merida et bien c'est fichu je pense :/ à moins que se sois corriger pour le 15 Juin date à laquelle le jeu sort ?
- Et la deuxième est, dans l'interview de Megadriver16 tu nous as dit que l'IA dans les cols se comporter de façon à faire rouler leurs équipier pour faire un écrémage petit à petit et que les leaders n'attaquer plus dès que le début du col ai lieu, or dans la vidéo criterium du dauphiné de megadriver16 (notamment dans l'étape 7 et 8 ) on peut constater que l'IA attaque toujours dès le début du col... comment cela se fait ? est-ce un oubli ? un bug ?
Merci encore pour le travail fourni et à l'écoute que vous portez à la communauté
La note de Nibali devrait être corrigé très rapidement. Pas tout de suite à la sortie du jeu mais très rapidement j'espère (sur PS4, ça devrait arriver très rapidement, sur X1, au pire, au départ du Tour). Pour infos, à la sortie du jeu, un patch sera disponible. Il contient beaucoup de corrections graphiques sur l'interface (menus, teamcom, etc), mais la note de Nibali n'est pas dans ce patch car repéré après le création de ce patch.
Pour les attaques des leaders, je n'ai pas encore regardé les étapes de Megadriver mais normalement les favoris attaquent selon le rythme du peloton, donc si les équipiers ne sont pas en mesure de faire un tempo soutenu, les chances de les voir attaquer sont plus grandes. Après n'ayant pas vu les vidéos, je ne sais pas si c'est un bug.