Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:37


Suggestion pour le prochain du tour de france (PS3/XBox)

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Suggestion pour le prochain du tour de france (PS3/XBox)

Message27 Sep 2011, 16:16

Voila, notez tout les suggestions pour le prochain opus du tour de france (ou changement du nom pour montrer qu'il n'y'a pas seulement le tour de france).

Les modes

1er. Le mode carriere : Pour personnalisé notre propre coureurs, lui faire des entrainements et faire des courses... etc. Et que le mode carriere s'etale pour dix saisons

2e. Le mode coupe du monde : Participez à des nombreuses courses d'un jour et remporter la coupe du monde

3e. Le mode tour : Faire un des grand tours ou un des courses d'une semaine

4e. Le mode personnaliser : creer nous meme notre propre competitions sur les courses d'une à trois semaine. Par exemple si vous desirez faire une semaine de course montagne, vous selectionner les courses montagneux.

5e. Mode exibition : Faire n'importe quel course.

6e Mode entrainement : exercer à faire du velo, a faire une prise en main etc...

Les courses

J'ignore combien d'etapes on peut inserer dans un jeu sur console. Je suppose qu'ils ne pourraient pas inserer plus d'une cinquantaine de course dans un jeu. Honnetement, je ne connais rien au developpement d'un jeu et j'ignore ses possibilité ou pas. S'ils ne pouvaient pas faire plus de cinquante, j'imagine qu'il n'aura pas de tour d'italie et d'espagne. Et que cela reste au tour de france et aux courses de coup de monde..

Bref, pour revenir a la course, j'aimerai que cela dure quinze minutes par course et sans la partie "simulation"

La Game play

- Activer le mode de difficulté à chacun des courses et non pas par rapport aux equipes (sinon c'est toujours contador ou schleck qui gagne). Meme si je sais que ca risque d'etre incoherant parce que christophe kern peut remporter le tour de france si je mets en mode facile, c'est nos problemes. Rien ne nous oblige à mettre le mode facile, ils peuvent le mettre en mode expert, s'ils veulent.
- La camera : J'aimerai plus d'amelioration concernant la camera. Car dans le premier opus, quand on veut regarder derrier, on ne voit pas tout.

Pour l'instant, il n'y'a que ca que je suggere ! ^^

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)