Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:17


Une course oui une mise à jour non!

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

crazyfxcker

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 18 Juin 2011, 18:32
  • Pseudo GameCenter: crazyfxcker
  • XBox 360 Gamertag: crazyfxcker

Une course oui une mise à jour non!

Message20 Nov 2011, 00:33

Je suis un fervent amateur du jeu Tour De France 2011 qui pour un galop d'essai s'avère en mon sens plus que réussi surtout depuis la mise a jours permettant de sélectionner un coureur différent à chaque section d'étape.Je suis par ailleur adepte de la série originale des Cycling et maintenant Pro Cycling Manager sur pc depuis le 1er soft.En fervent amateur donc j'ai téléchargé (Xbox live) le dlc "criterium international"...Je suis persuadé qu'il existe une vraie communnauté mordue du jeu et je ne parlerai donc surement pas en mon seul nom en faisant par de ma déception...Pourquoi diable mettre en place tout d'abord ce dlc payant de ravitaillement (ce qui se justifie tant le concept est interressant...)mais sans l'accompagner d'un tutoriel?Enfin je trouve relativement scandaleux le fait (inattendu) que la mise à jour de la base de donnée de notation soit finalement un dlc PAYANT!Peut être la raison de la tarification du dlc peut elle nous être expliquée. Cyanide etes vous sérieux?cette mise à jour interresse principalement les connaisseurs encore une fois ce n'est qu'une mise à jour de base de donnée pour les notations.Et quand bien même elle ne coûte "que" 160 mp sur le xbl le minimum d'achat de points est de 400 ou 500 pour 6 euros et le reste une fois les 160 déduits c'est du perdu!Ce dlc,cyanide et je ne parle bien que de celui ci doit être une mise à jour automatique ainsi qu'un tuto du ravitaillement (si il y-en a un je ne l'ai pas trouvé).Ce jeu possède un vrai potentiel et je suis impatient de découvrir l'hypothétique version 2012.
Hors-ligne

massouddd

  • Messages: 8