Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:57


Fonctionnement des ravitaillement (TDF 2011)

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Fonctionnement des ravitaillement (TDF 2011)

Message27 Fév 2012, 15:55

En tout cas, j'ai testé dans deux courses rapidés avec des coureurs moins bon... Et apparammant, grace à ces ravitaillements, ils ont gagné haut les mains

Sylvain chavanel dans la course en ligne : le mans-chateauroux (etape pour sprinteur)

1er secteur, je roule tranquille en peleton de tete sans utiliser le ravitaillement.
2e secteur, je me prepare pour le sprint interdmediaire, a 1 km de l'arrivé au sprint, j'utilise par megarde le fruite a pate qui est intermediaire or j'aurais aimé prendre un ellement rapide (barre rouge et je fonce à deux cent metre et je l'emporte face à cavendish
3e secteur, a 15 km de l'arrivé, comme ca roule vite, j'utilise l'element biscuit jaune/Vert intermediaire. comme ca je garde mon energie et ma puissance. Et j'ai pu suivre sans souci dans le peleton tete. Et a 1 km, quand le biscuit et bien assimilé, j'utilise tout go le gel energisant, j'attaque et je fonce pour gagner haut les main l'etape.

Conclusion, sans ravitaillement, je ne crois pas que Sylvain aurait gagné l'etape.

A Jeamsson (fdj) : Modane - Alpe d'huez

1er secteur, Leukeman c'est echappé, j'attaque a la fin de la 1er secteur (sans utiliser le ravitaillement).
2e secteur, Leukeman a lacher, seul, livrer à moi meme, j'utilise les biscuit pour conserver la puissance et energie. Cela sera comme ça, jusqu'a la fin de secteur.
3e secteur, en solo, j'utilise un autre element sur vert et jaune, ca reste comme ça, jusqu'a 5 km avant la fin de secteur. Et ensuite, j'ai pris l'elementca banane (vert/Rapide) pour conserver l'energie.
4é secteur, je pensais que c'etait car il me reste moins de 2 minutes d'avance. J'utile pate fruit (rouge et jaune) pour accelerer un peu... ensuite, rapidement, j'ai plus pate fruite. et donc, j'utilise pate au amande pour conserve mon energie. Et ca marche malgré que j'ai pratiquement plus de rouge et jeune. Il continue a son ryhtme et le peleton ne semble pas bouger.Et a 2 km de l'arrivé; le peleton est toujours à 30 secondes d'ecart et quand l'element est assimilé. J'ulise gel energissant pour enfin accelerer et gagner avec 45 s d'ecart sur contador. ^^
Hors-ligne

Bawa

  • Messages: 396
  • Inscrit le: 04 Oct 2011, 05:39
  • XBox 360 Gamertag: FRED71LUGNY

Re: Fonctionnement des ravitaillement (TDF 2011)

Message27 Fév 2012, 22:54

Truc de fou :o
Image
Team RedBull --› Mattias Acafé
Team Nutella - Mars --› Mattias Acafé
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)