Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 12:43


Excellent mais..

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

niko6262

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:12
  • Pseudo GameCenter: nicoboss62

Excellent mais..

Message28 Juin 2012, 19:09

Après avoir fait la moitié du tour, ce jeu me semble vraiment très très bon. Cependant les "encouragements" des spectateurs sont peu crédibles et vite répétitif je trouve.
Ensuite le mode en ligne est très bien, mais pourquoi ne peut-on pas jouer le tour de france complet en ligne avec un ami?
Ce serait je pense le mode de jeu indispensable a ajouter pour rendre le jeu encore plus jouissif.
Hors-ligne

imi

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 20:30

Re: Excellent mais..

Message28 Juin 2012, 21:59

Salut !

est-ce que tu peux nous faire une petite description du jeu plus précise.

Tu as acheté le jeu aujourd'hui ?

pour le mode en ligne, cela consiste en quoi exactement.

Le jeu est sortie aujourd'hui normalement mais très peu de retour ! (je compte acheter le jeu demain)
Hors-ligne

niko6262

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:12
  • Pseudo GameCenter: nicoboss62

Re: Excellent mais..

Message28 Juin 2012, 22:00

J'ai eu le jeu hier a Micromania.
Pour le jeu en ligne, on choisit chacun notre équipe et on joue la dernière section de l'étape choisie. C'est pas mal, mais un tour complet ce serait encore mieux! lol
Hors-ligne

LeMevL

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 11 Avr 2010, 21:38
  • Pseudo GameCenter: GuilBo

Re: Excellent mais..

Message29 Juin 2012, 20:17

J'ai acheté le jeu aujourd'hui, je le découvre car je n'avais pas acheté le 2011. J'en suis déjà fan !! J'ai tout de suite accroché ! Par contre il faut refaire la DB avec les vrais noms, c'est long ^^ et c'est vrai que les encouragement à force c'est chiant :lol:

Bref, SUPER JEU !! Merci Cyanide !
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Excellent mais..

Message29 Juin 2012, 20:51

bonsoir!
et moi le jeu je les chercher aujourd'hui jai meme appelé micromania ils sont au courant de rien sur ce jeu!!! il peut pas s'acheter en ligne cette fois??


j'ai jouer a l'ancien, 2011, le 1er en fait il me semble.. bref, ce jeu ma fait kifééééééé ( et oui ) en mode multi!!
bien sur, ct loin d'etre le jeu de parfait mais le concept, les autres joueurs en live, l'echange sur les stratégie et coureur...génial!!
c'est grace a lui que je suis venu sur pc d'ailleur.

!!!MAIS!!!!.... si le multi a changé pr se dérouler sur des portions d'etapes sa ne m'interresse plus du toutttttttttttttt!!
et pour l'avoir attendu avec impatience sur xbox jsuis trop décuuuuuuuuuuuuuuu :(((((

je mattendais a de vrai amélioration pas a une régression re:(((
Hors-ligne

LeMevL

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 11 Avr 2010, 21:38
  • Pseudo GameCenter: GuilBo

Re: Excellent mais..

Message29 Juin 2012, 22:03

Bmore a écrit:bonsoir!
et moi le jeu je les chercher aujourd'hui jai meme appelé micromania ils sont au courant de rien sur ce jeu!!! il peut pas s'acheter en ligne cette fois??


j'ai jouer a l'ancien, 2011, le 1er en fait il me semble.. bref, ce jeu ma fait kifééééééé ( et oui ) en mode multi!!
bien sur, ct loin d'etre le jeu de parfait mais le concept, les autres joueurs en live, l'echange sur les stratégie et coureur...génial!!
c'est grace a lui que je suis venu sur pc d'ailleur.

!!!MAIS!!!!.... si le multi a changé pr se dérouler sur des portions d'etapes sa ne m'interresse plus du toutttttttttttttt!!
et pour l'avoir attendu avec impatience sur xbox jsuis trop décuuuuuuuuuuuuuuu :(((((

je mattendais a de vrai amélioration pas a une régression re:(((


J'ai tourné dans le rayon Xbox pendant 15min avant de voir (Coup de chance) qu'ils avaient mis le jeu dans le rayon "jeux PC" à coté de Pro Cycling Manager 2012...
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Excellent mais..

Message30 Juin 2012, 00:00

ok je note merci ;)
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Excellent mais..

Message04 Juil 2012, 17:47

Bmore a écrit:bonsoir!
et moi le jeu je les chercher aujourd'hui jai meme appelé micromania ils sont au courant de rien sur ce jeu!!! il peut pas s'acheter en ligne cette fois??


j'ai jouer a l'ancien, 2011, le 1er en fait il me semble.. bref, ce jeu ma fait kifééééééé ( et oui ) en mode multi!!
bien sur, ct loin d'etre le jeu de parfait mais le concept, les autres joueurs en live, l'echange sur les stratégie et coureur...génial!!
c'est grace a lui que je suis venu sur pc d'ailleur.

!!!MAIS!!!!.... si le multi a changé pr se dérouler sur des portions d'etapes sa ne m'interresse plus du toutttttttttttttt!!
et pour l'avoir attendu avec impatience sur xbox jsuis trop décuuuuuuuuuuuuuuu :(((((

je mattendais a de vrai amélioration pas a une régression re:(((

Le multi n'était pas présent sur la version 2011. Et le jeu se jouait déjà sur des portions d'étapes.
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Excellent mais..

Message04 Juil 2012, 17:56

?? j'ai du me tromper dans le titre mais si sur xbox y a eu le tdf a12euros sur le live et oui y avait du multi, sur 20 étapes ( ou portions) bref ct bien bien funnnnnn!
et com g déja dis jaurais aimé qu'il garde cette simplicité en rajoutant juste du graphisme quelques mises a jour et la possibilité de jouer a autant qu on le souhaite la ct 4 joueur maxi
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Excellent mais..

Message04 Juil 2012, 21:26

Bmore a écrit:?? j'ai du me tromper dans le titre mais si sur xbox y a eu le tdf a12euros sur le live et oui y avait du multi, sur 20 étapes ( ou portions) bref ct bien bien funnnnnn!
et com g déja dis jaurais aimé qu'il garde cette simplicité en rajoutant juste du graphisme quelques mises a jour et la possibilité de jouer a autant qu on le souhaite la ct 4 joueur maxi

Tu parles du jeu qui était sortie en 2009 :lol:
C'était pas un jeu presque mais un mini jeu :oops:
Ce jeu Tour de france 2012 s'inscrit dans la même ligné que celui de l'an dernier , toi tu ne parles pas du même jeu ;)
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron