Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:56


Excellent mais..

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Excellent mais..

Message04 Juil 2012, 22:24

ah ok! ben j'ai meme pas vu celui de l'an dernier autant pr moi, jsuis vraiment trop a l'ancienne pr te dire jusqu'a l'année derniere avec des potes on jouait encore au 2009!!! ok merci
Hors-ligne

Tigroux2L

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:31

Re: Excellent mais..

Message05 Juil 2012, 16:51

Moi je me suis pris Tour de France 2012 sur PS3 et puis avec maintenant quelques jours de jeux je m'amuse très bien mais comme tous jeux il y a des choses a améliorées mais laissons le temps a cyanide cela est que le 2e jeux sur console si je ne m'abuse ?
Après le fond est génial, je le trouve beacoup plus jouable que pro cycling sur pc, on se sent plus actif et joueur.
Les gros défaults et cela viendras au fur et a mesure des années si bien sur des gens continuent a acheter le jeux pour montrer de l'interet, je trouve que dommage qu'il y est que le tour de france, j'aimerais trop comme pcm pouvoir faire une saison complète, dommage que graphiquement pour une puissance telle, les graphismes ne sont pas terribles avec des cyclistes qui se ressemblent tous avec aucunes différences au niveaux du poids, taille, etc... sans parler des voitures sur le bord de la route..., et la météo inchangeable...
vraiment dommage on se sent plus joueur que pcm mais moins de possibilitées et de contenus.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Excellent mais..

Message05 Juil 2012, 17:22

Tigroux2L a écrit:Moi je me suis pris Tour de France 2012 sur PS3 et puis avec maintenant quelques jours de jeux je m'amuse très bien mais comme tous jeux il y a des choses a améliorées mais laissons le temps a cyanide cela est que le 2e jeux sur console si je ne m'abuse ?
Après le fond est génial, je le trouve beacoup plus jouable que pro cycling sur pc, on se sent plus actif et joueur.
Les gros défaults et cela viendras au fur et a mesure des années si bien sur des gens continuent a acheter le jeux pour montrer de l'interet, je trouve que dommage qu'il y est que le tour de france, j'aimerais trop comme pcm pouvoir faire une saison complète, dommage que graphiquement pour une puissance telle, les graphismes ne sont pas terribles avec des cyclistes qui se ressemblent tous avec aucunes différences au niveaux du poids, taille, etc... sans parler des voitures sur le bord de la route..., et la météo inchangeable...
vraiment dommage on se sent plus joueur que pcm mais moins de possibilitées et de contenus.

Il va avoir des DLC avec de nouvelles courses ;)
D'après cyanide lors de l'open bar , ils ont dit qu'ils utilisé déjà les capacité (presque maximum) des consoles de salon (afficher 200coureurs demande beaucoup de ressource)
Hors-ligne

Tigroux2L

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:31

Re: Excellent mais..

Message05 Juil 2012, 17:31

cela serais déja bien oui de joué un paris roubaix ou autre mais bon moi c'est une saison entière que j'aimerais vraiment. vivement les dlc.
Après encore les graphismes sont bien s'en plus mais au moins une différence entre les coureurs, tailles, poids.
Mais j'aime quand meme et je m'amuse a faire des tours.
Hors-ligne

Tigroux2L

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:31

Re: Excellent mais..

Message07 Juil 2012, 16:26

exellent mais dommage que quand tu apelle un coéquipier pour te protégé il sert a rien, il se mets devant meme si le vent pousse de coté, tu te protège mieux avec les adversaires que les coéquipiers :?
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Excellent mais..

Message13 Juil 2012, 15:34

alors moi definitivement le tour 2009 sur xbox me manque!!!!!!!!
JE JOUE BIEN SUR MAIS... que ce soit sur pc ou console le cru 2012 est beau, mais quel ennui au bout d'un moment :(

jpeu plus jouer avec mes potes, on peut plus faire de tour complet,,, bref ce qui connaissent me comprennent!

question folle "impossible d'avoir une mise a jour de ce jeu ??"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Excellent mais..

Message13 Juil 2012, 15:58

tu peux jouer en ligne normalement avec tes potes
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Excellent mais..

Message13 Juil 2012, 16:18

jarrive normal en ligne sur le mode armada mais en amicaux non on y arrive pas et le tour complet non plus
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Excellent mais..

Message13 Juil 2012, 19:01

Bmore a écrit:jarrive normal en ligne sur le mode armada mais en amicaux non on y arrive pas et le tour complet non plus

Tu parles de PCM la et non du jeu console :oops:
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron