Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 12:43


Vos résultats tour de France 2012

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

GG60400

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 20:11
  • Pseudo GameCenter: 2G

Re: Vos résultats tour de France 2012

Message16 Juil 2012, 12:03

Avec AG2R :

4ème au général avec Péraud à 10 seconde de la 3ème place...
1er Evans devant Schleck, Wiggins. Sanchez fini 5ème et Nibali 6ème.
Je gagne avec gadret une étape. Je fait bcp d'accessite en montagne avec Péraud. Mais dans les pyrénées j'ai souffert et perdu du temps...
Hubert Dupont fini à 1 point du meilleur grimpeur...
Hushovd de BMC maillot vert et Van Garderen maillot blanc.
Je fini 3ème meilleur équipe
Bon petit tour de france !
Je ne sais pas encore avec quelle équipe je vais repartir... je me tate a jouer avec une toute petite équipe genre sojasun ou une équipe avec un outsider pour la victoire finale.
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Vos résultats tour de France 2012

Message28 Juil 2012, 16:51

Yoann33 a écrit:Bon, comme j'avais dit dans un autre topic, j'avais fais quelque etapes pour me perfectionner... Ensuite, etant toujours en phase d'apprentissage.. Je fais le tour de france avec europcar, histoire d'avoir une bonne prise en main. Je n'ai aucune grosse objectif, je fais de jours en jours.

Prologue : avec Voeckler, tres gros echec, je suis dernier. Je ne maitrise pas tout a fait le chrono.Mais j'ai perdu seulement mois d'une minute. Mon point faible en chrono, c'est les virages, je ne les geres pas bien

1er etape : dans le dernier secteur, je fais a plusieur repris la partie pour finalement gagner l'etape avec Voeckler en distancant de d'une dizaine de seconde le peleton

2 etape : porteur du maillot vert et à point rouge, je controle Voeckler pendant toute la course, jusqu'a un km de l'arrivé, j'ai foiré mon attaque alors qu'il etait en plein forme et avec un gel energisant c'etait tout bon. (surtout qu'il y'avait une chute derrier moi et que l'echappé est juste devant moi. Je finis 4e

Apres ce 2e etape, j'ai perdu mon maillot vert au detriment d'un echappé, mais je garde le maillot a pois. Je ne sais pas pour le generale mais je ne crois pas que je suis dans les 20 premiers. ^^


MON PREMIER TOUR DE FRANCE FINIT DANS LA DOULEUR

Voila, j'ai finit mon tour de france 2012, tres difficilement mais que je me regale beaucoup dans certaines étapes. En controlant, entierement, Voeckler, je finis 6e du général.

C'était déjà un miracle que je finissais à ce place, vu mon manque de capacité en chrono et le fait que mon équipe soit déjà fatigué des la 1ere semaine du tour de france.

Avant de faire cette partie, j'aurais du verifié si j'ai une tres bonne composition de l'equipe. Et s'avere qu'il n'etait pas tres bon même charteau (qui a toujours refusé d'attaquer au debut des etapes).

Mon equipe etait constitué de Voeckler, Rolland, Kern, Charteau, Malacarne, Seb Chavanel, Pechichi, Haddou et Pichot. Du coup, je ne pouvais que compter sur Kern, charteau, Rolland et Malacarne pour me proteger ou prendre des relais.

A part ma 6e place au classement generale. J'ai remporté 4 courses, meilleur grimpeur et meilleur sprinteur.(tout pour Voeckler).

Pour revenir au chrono, je suis vraiment embeter car j'ai enormement du mal à le maitriser. Je fais beaucoup de sortie de route dans les virages suite au fait que je ne freine pas aux bons moments. Et la ce n'est pas bons pour moi car je ne pourrais jamais remporté le TDF a cause de ça.

Enfin, la meilleure solution, dites moi si vous l'approuver, ce n'est pas de controler le coureurs (qui joue le general) pendant les chronos. En esperant que l'IA lui fera un très bon temps. Je suppose que c'etait la meilleur solution.

Prologue : 169e à 42 sec du 1er
1er etape : vainqueur
2e etape : 4e
3e etape : 3e
4e etape : 26e
5e etape : 11e
6e etape : 24e
7e etape : 12e et Kern, dont je ne le controle pas, finit 5e
8e etape : 3e
9e etape (chrono) : 167e a 5 minutes 56 sec du 1er
10e etape : vainqueur
11e etape : 6e
12e etape : 3e
13e etape : 2e
14e etape : vainqueur
15e etape : 6e
16e etape : vainqueur
17e etape : 4e
18e etape : 14e
19e etape (chrono) : 60e à 4 min 42 du 1er
20e etaê : 18e.

Vla !! ^^
Hors-ligne

ludofdj

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 23 Juil 2012, 11:41
  • Pseudo GameCenter: ludofdj

Re: Vos résultats tour de France 2012

Message29 Juil 2012, 15:09

salut à tous,

avec la liquigaz, j'ai fini 6e avec Nibali.
A noter 4 victoire d'étapes: 2 basso, 1 Nibali, 1 Sagan( sur les champs...!)
Hors-ligne

lebelge77

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 26 Juil 2012, 15:06

Re: Vos résultats tour de France 2012

Message02 Août 2012, 21:33

Yoann33 a écrit:Bon, comme j'avais dit dans un autre topic, j'avais fais quelque etapes pour me perfectionner... Ensuite, etant toujours en phase d'apprentissage.. Je fais le tour de france avec europcar, histoire d'avoir une bonne prise en main. Je n'ai aucune grosse objectif, je fais de jours en jours.

Prologue : avec Voeckler, tres gros echec, je suis dernier. Je ne maitrise pas tout a fait le chrono.Mais j'ai perdu seulement mois d'une minute. Mon point faible en chrono, c'est les virages, je ne les geres pas bien

1er etape : dans le dernier secteur, je fais a plusieur repris la partie pour finalement gagner l'etape avec Voeckler en distancant de d'une dizaine de seconde le peleton

2 etape : porteur du maillot vert et à point rouge, je controle Voeckler pendant toute la course, jusqu'a un km de l'arrivé, j'ai foiré mon attaque alors qu'il etait en plein forme et avec un gel energisant c'etait tout bon. (surtout qu'il y'avait une chute derrier moi et que l'echappé est juste devant moi. Je finis 4e

Apres ce 2e etape, j'ai perdu mon maillot vert au detriment d'un echappé, mais je garde le maillot a pois. Je ne sais pas pour le generale mais je ne crois pas que je suis dans les 20 premiers. ^^



salut vous avez l'air de vous y connaitre , j'essaye de jouer en ligne et quand je m'inscrit je ne recois jamais le mail de confirmation pour pouvoir commencer a jouer, qq un peut il m'aider?
Hors-ligne

Layo

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 25 Jan 2012, 15:10

Re: Vos résultats tour de France 2012

Message04 Août 2012, 23:50

Image

:o :o :o :shock: :shock: :shock:


:lol: :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=hKdmpc_mDX0
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Vos résultats tour de France 2012

Message13 Août 2012, 18:35

Actuellement, je joue avec la radioshack et Andy Schleck. Malgré que son niveau est facile, ce n'etait pas si simple que ça. Avant l'etape de la toussuire, je venais de remporter en solitaire (80 km d'echappé) Macon-Bellegarde, j'ai remporté avec 1 minute d'avance seulement sur sanchez...

Et comme je suis nul en chrono, c'est l'ia qui s'occupe d'andy, ca va etre diffiicile d'avoir 5 minutes d'avance sur le second avant le dernier chrono... Enfin, je vais essayer de faire le meme numero qu'a bellegarde lors de cette etape de toussuire.

Enfin, l'importance, c'est surtout que j'ai bien distancé cadel qui venait de perdre son maillot. C'est moi qui le recupere bien sur ! ^^
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Vos résultats tour de France 2012

Message16 Août 2012, 11:17

En tout cas, je ne savais pas qu'Andy schleck est tres nul en descente. :shock: Dans une etape, pau-bagnere luchon, dans le dernier secteur, avec schleck, je me faisais distancé par Evans et Sanchez alors qu'ils n'etaient pas au fond.

Du coup, je me suis dit qu'il y'a un probleme soit c'est moi qui ne maitrise pas la descente ou soi c'est le coureur que je controle. J'etais aller voir dans les stats des coureurs et à ma grand stupeur, Schleck est tres nul en descente (60)..

Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi Schleck a la medaille d'or. Puisqu'il ne maitrise ni le chrono, ni la descente, ni le sprint. Pour ma part, ca vaut une medaille d'argent pour lui. c'est tout !! ^^
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Vos résultats tour de France 2012

Message16 Août 2012, 15:43

MON 2e TOUR DE FRANCE FINIT PAR UNE GROSSE VICTOIRE !!!

Avec Andy Schleck, de la radioshack, je viens de remporter le tour de france 2012. :D Malgré quelque mauvaise surprise (Je ne savais pas qu'il etait nul en descente) et les risques que je prenais (en laissant le soin de l'Ia de controler Schleck pendant les chronos), j'ai remporté le TDF2012.

J'ai remporté 4 etapes et j'ai l'impression d'avoir moins bien jouer par rapport à Europcar. Car je n'ai collectionner que ca.. Pas de maillot vert ni grimpeur ni par equipe. Mais cela s'explique sur le fait que je ne jouais seulement dans les derniers secteurs de tout les etapes. Sauf exception la haute montagne ou je fais les deux derniers secteurs. Et encors les echappé (pas dangereux pour le general) sont souvent trop loin pour pouvoir prendre des points. Et bien entendu, en faisant jouer les dernieres secteurs, je neglige les sprints intermediaire.

Cela s'explique egalement que je finissais tres vite ce tour de france.

Bref, voici les resultats des etapes ou j'ai controlé uniquement Andy Scleck sauf en contre la montre ou je ne le maitrise absolument pas.

Prologue : je controlais benatti ou Schleck finissait à 49 sec du 1er
Etape 1 : Schleck (1er)
Etape 2 : Scleck (32e)
Etape 3 : Schleck (1er)
Etape 4 : Schleck (21e)
Etape 5 : Schleck (55e)
Etape 6 : Schleck (6e)
Etape 7 : Schleck (7e)
Etape 8 : Schleck (18e)
Etape 9 : Controlant Benatti ou Schleck finissait à 2 minute du 1er mais en general schleck etait a 1 minute 44 du 1er (sanchez)
Etape 10 : Schleck (1er)
Etape 11 : Schleck (9e) mais 1er du Peleton des favoris avec 2 minutes d'avances sur Sanchez/Evans. Les 8 premiers etaient des echappés matinal pas dangereux pour le general
Etape 12 : Schleck (23e)
Etape 13 : Schleck (18e)
Etape 14 : Schleck (28e)
Etape 15 : Schleck (35e)
Etape 16 : Schleck (9e) mais 1er du peleton du favoris arriver en meme temps.
Etape 17 : Schleck (1er) avec 2 min d'avance sur Sanchez/Evans

Avant le chrono final, Je suis 1er avec plus de 4 min d'avance sur le 2e Sanchez.

Etape 18 : Schleck (19e)
Etape 19 : Controlant Kloden, je termine 15e du chrono. Schleck 26e à3 minute du 1er.
Etape 20 : Schleck (28e)

Classement general :

1er Schleck
2e Evans à 3 minutes 29
3e Sanchez à 3 minutes
Hors-ligne

Layo

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 25 Jan 2012, 15:10

Re: Vos résultats tour de France 2012

Message17 Août 2012, 01:13

Image


:o
:shock:
:D
https://www.youtube.com/watch?v=hKdmpc_mDX0
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Vos résultats tour de France 2012

Message17 Août 2012, 15:50

Je voulais me faire une troisieme TDF, cette fois ci avec la ferme intention de tout rafler dans ce seul tour de france. Pour cela, j'ai prit Euskatel Euskadi avec Samuel sanchez.

Seulement, il y'a des chose que je ne comprends pas.

Dans la 2e etape, je tente de m"echapper en solitaire, dans la 1ere secteur, avec Romain Sicard (qui n'est pas dangereux pour le general et qui n'aucune chance d'aller au bout). Alors pourquoi le peleton se mettait à fond pour me rattraper par la suite.. Je ne comprends pas la logique.

Meme si il y'a des attaques, entre temps, c'est ahurissant que le peleton roule ainsi.

En tout cas, a par la montagne, j'ai bien remarqué que nous pouvons pas faire des echappé en solitaire. Je ne me suis jamais echappé avec des quelconques compagnons car je n'arrive pas à prendre des relais correctement. De plus, ils ne roulaient pas assez vite.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron