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- Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:31
Yoann33 a écrit:Je pense que Cynide devrait se pencher sur le fait que des joueurs, comme moi, n'ont pas le niveau pour jouer un jeux en mode expert ou meme difficle. Ils n'ont pas la capacité de pouvoir maitriser completement la game play et le jeu .
Par exemple, dans les autres jeux, ils ne jouent jamais en mode difficile ni expert. Ils se bornent à jouer en mode facile ou moyen
D'ailleur, je suis convaincu qu'il y'a des joueus qu'ils ne maitrisent dans aucun jeux, le mode expert et difficile.
Or le TDF 2012 est plus difficile que TDF 2011. Et meme, en prenant des equipes de niveau debutant, j'ai du mal à joué. D'ailleurs quand j'ai prit cadel evans, je terminais loin derriere en prologue. Je n'arrive pas à gerer les virages et les freinages. Et puis, pas seulement chrono, mais en course aussi egalement, aussi, j'ai du mal. On ne peut pas faire ce qu'on veut.
Quand je tente des echappes, on me rejoint aussitot. Quand je mets le turbo, ils n'ont aucun mal a resister à mon attaque. Bref l'ia est du mode difficile.
Au point meme, que je doute des rares victoires que j'avais eut. J'avais l'impression que c'etait de la chance. vu mes recents resultats.
Je peux comprendre que le jeux doit etre coller à la realité mais pas aux point ou ca devient insurmontable. Si on veut que ca colle à la realité, il faut qu'il dans le mode expert ou difficile.
A) Placant pou chaque categorie en fonction du son pourcentage en realisme :
- Expert = 100 % reel
- Difficile = 75 % (par exemple des types comme vinokourov, T Martin pouvaient remporter le tour)
- Moyen = 50 % (par exemples des types comme chavanel, Fedrigo pouvaient remporter le tour)
- Facile = 25 % (par exemple des types comme cavendish pouvaient remporter le tour)
- Tres facile = 0 % (par exemple bernaudeau qui n'est specialisé en rien pouvait remporterle tour