Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:26


Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Message16 Août 2012, 19:30

J'ai copié/coller tes suggestions dans la 1er page. ;) Sinon, je souhaite reagir à cette citation.

enufsed a écrit:On me dira que Voeckler maillot vert c'est pas réaliste, mais alors il faut refaire toute l'IA ;) .


C'est vrai que ce n'est pas realiste que Voeckler ait le maillot vert et qu'il faut refaire toute l'Ia. Mais d'un autre coté, a force de coller le jeu à la realité, n'y'a-t-il pas un risque que le jeu devient super dur au point de ne plus arriver à jouer ?

Sinon, je souhaite revenir au bareme, si on souhaite que le jeu soit coller au jeu. Dans ce cas, je comprendrai qu'on devrait oublié la "A". Mais la "B", je pense que c'est realisable et j'ajoute qu'il n'y'aura pas besoin d'un editeur de base de donner pour ça.

La starliste, on peut le faire directement par le menu

- Jouer
- course complete
- choix de votre equipe et de vos coureurs

Ensuite un nouveau menu qui apparaitra, me disant : Souhaitez vous jouer avec les equipes et coureurs par defaut ? (c'est a dire l'original). Je clique non...

le menu du selection des equîpes et coureurs apparaissaient... Et je choisis moi meme les titulaires des autres equipes.

Ensuite, tout ceci est fait, je clique Ok !! Et la fonction sauvegarde apparaitra avant le debut de la course complete. Pour ne pas à avoir recommencer les selection si je rate la 1ere secteur du tour. ;)
Dernière édition par Yoann33 le 17 Août 2012, 06:50, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Message16 Août 2012, 21:40

Faire une startlist en faite
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Message17 Août 2012, 06:43

max13150 a écrit:Faire une startlist en faite


Merci pour la precision ! ;) Je ne trouvais pas comment on appelait cela.
Hors-ligne

Piro95

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 21 Août 2012, 13:40

Re: Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Message21 Août 2012, 14:12

Tout d'abord, bonjour

J'ai fais l'acquisition du tour de france 2012, etant un afficionados des jeu de cyanide dans
Le cyclisme je me devais d'y jouer et dy donner mon avis egalement et de participer
Au lacune et au point a ameliorer
Pour commencer graphiquement pour un jeu de console ce n'est pas le grandiose qui
L'emporte mais je comprends parfaitement que c est peut etre un soucis plus budgetaire
Et de temps ce qui en revient a mon 2 eme point,je pense quil faudrait plus travailler sur
Le jeu de plateforme( qui selon moi a desormais plus de profit ) pour concevoir une cariere
Comme sur pc avec des courses juste simulables mais avec toujours une influence arcade
En gardant des courses comme le tour de france,giro..etc
Ensuite et c est mon gros regrets il manque des crevaisons des chutes des abandons et des
Hors delais,ca rajouterai beaucoup de suspence dans l'ecremage et dans la course au maillot
Vert
Pour l'ecremage, je trouve qu'il est pas si mal que c'est assez brutale mais il y a jamais de moins bien
De la part de coureur comme evans ou schleck apres je trouve quil devrais y avoir une difficulte
Et pas des equipes plus facile que d autres pour aggrandir le public et ce qui sont chasseur de
Succes devront ce battre en difficile tout de meme mais le principe doffrir plus de possibilites
Offrirais un plaisir pour celui qui a parcouru 50 km soit 1 h 30 de jeu et qui perd betement..
Apres comme proposer une starlist serait tres interessant et relancerai
Dernière édition par Piro95 le 21 Août 2012, 14:21, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Piro95

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 21 Août 2012, 13:40

Re: Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Message21 Août 2012, 14:18

(je continue, je suis sur le portable et ca bloque)
Un systeme qui permette de choisir les coureurs presents,et puis un editeur de donnes
Je pense que ce qui fait le succes de pcm devrait etre respecter dans ce jeu
Apres avec le temps un jeu de piste:keirin,opium...serait tres bon mais c'est trop en
Demander j'espere que mon avis sera retenu et qu'il sera entendu par les membres
Du collectif cyanide.
Merci et mes salutations pour votre travail deja accomplis
Hors-ligne

Tigroux2L

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:31

Re: Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Message24 Août 2012, 21:55

Morphologie des coureurs. Taille et poids.
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Message07 Sep 2012, 11:43

Tout vos suggestions ont été copier/coller dans la 1ere page. Merci pour vos participations ! ;) Par contre, j'aimerai revenir sur un débat concernant le nombre coureurs en course.

Or, d’après la discussion, par open bar, on apprends qu'en mettant 198 coureurs en course ont bouffé quasiment tout les capacité d'une console sur salon.

Donc, debattez si vous etes d'accord, si au prochain jeu de TDF, on revient de 198 à 132 coureurs.

Pour ma part, je pense que c'etait mieux si cela permettait de rajouter d'autre possibilité dans le jeu. A vos debats !!

En tout cas, je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à sugerer la possibilité de modifier, nous meme, la starliste. Comme ça, aucun probleme de remporter le TDF avec les equipes niveaux expert et difficile.
Hors-ligne

Tigroux2L

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:31

Re: Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Message07 Sep 2012, 14:41

Pour moi je préfère quand même 198 coureurs. J'aime tout ce qui se rapproche du réel en visuel en premier rôle.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Message12 Sep 2012, 16:45

les motos et les voitures, c'est pas indispensable.

Mais pour moi 7 coureurs par équipe, ça me paraît bien, puisque ça permet de changer de coureur quand on veut, et sa permet aussi d'avoir pas mal d'équipiers au sprint, ou en montagne.

Après, la météo aléatoire est une très bonne idée.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Message14 Sep 2012, 17:13

des ralentis pour les arrivées
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron