Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 13:59


Sortie mise a jour et dlc

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Sortie mise a jour et dlc

Message17 Sep 2012, 17:26

Ben mince alors !!... pas d'intérêt pour moi... je ne joue pas en multi... dommage que vous ne l'ayez pas également pensé pour le solo... c'était impossible de mettre des coureurs contrôlés par l'IA ?

Vivement des DLC avec du contenu solo... il va y en avoir ?
Hors-ligne

melata

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 07 Août 2012, 19:08

Re: Sortie mise a jour et dlc

Message17 Sep 2012, 21:17

aroda a écrit:
megadriver16 a écrit:le dlc piste est jouable en solo ?


Non, le mode piste est un mode uniquement multijoueur. Il y aura 3 épreuves, 200m lancées, vitesse individuel et keirin avec des leaderboards pour chaque mode.


Too bad for X360 non-gold players.

I think you should consider to include offline capabilities for every future game mode, mainly because it is REALLY hard to find players on XBOX live. I'm trying gold for a while and found almost no one online, don't know if the situation will improve with new modes, but...
Dernière édition par melata le 17 Sep 2012, 22:04, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Sortie mise a jour et dlc

Message17 Sep 2012, 21:53

exactement... moi non plus je ne suis pas Gold sur le XBOX live donc ne pourrai pas jouer à votre mode piste exclusivement multi... (et c'est vrai qu'il n'y a apparement personne qui joue en multi sur votre jeu... alors pourquoi le rendre jouable qu'en multi ?...)

ce mode piste va sortir en mode solo un jour (pour que les joeurs Silver comme moi sur XBOX live puissent en profiter) ?...

est-ce qu'il va y avoir des DLC jouables en solo ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: Sortie mise a jour et dlc

Message18 Sep 2012, 09:47

Je joue en multi mais, il y a personne sur le live de TDF, personne. Alors est-ce vraiment une bonne idée ?
[CENSORED] les cyaboys, pourquoi vous optez toujours pour la facilité, l'ia des bots est si difficile à réaliser ? faites nous un jeu correcte, c'est la moindre des choses, vous nous prenez vraiment pour des cons...

Pourquoi acheter le dlc pour ma part ? Ce jeu est inutilisé et reste dans mon placard. Je n'y joue pas parce que les étapes sont longues et coupés par segments, ça ne veux rien dire ( mettez nous les 40 derniers km a ce moments là). Alors, pourquoi prendre cette dlc que j'attends mais dont je sais pertinemment qu'il n'y aura personne sur le live...

Il vous manque un sérieux concourant et le faite de venir sur console ne l’empêchera pas de venir, votre stratégie du territoire est mauvaise, optez pour la qualité... Parce que vous avez de nombreux points faibles et ils s'y infiltrerons... Bon allez, j’arrête parce que cela m’énerve et Jelly et Aroda n'y sont pour rien, mais, j’espère que vous parlez au moins de nous au boss.

PS: Cela sera la même avec "The orc and men" ? Dites le tout de suite histoire de nous éviter de dépenser notre argent inutilement...

Sinon, merci pour vos renseignements et bon courage...

Reportage très intéressant sur CYANIDE !
http://www.youtube.com/watch?v=UuUXx6ko1sU
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Sortie mise a jour et dlc

Message18 Sep 2012, 17:13

dans un des 2 autres DLC suivant celui du 26 septembre, vous pourriez intégrer un mode solo pour la piste (donc mettre des bots) ?
Hors-ligne

Tigroux2L

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:31

Re: Sortie mise a jour et dlc

Message18 Sep 2012, 20:53

Moi personnellement je ne prendrais pas le DLC sur piste car cela ne m'intéressé pas et comme dis auparavant personne joue en online. À voir les prochains DLC.
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Sortie mise a jour et dlc

Message20 Sep 2012, 11:08

Tigroux2L a écrit:Moi personnellement je ne prendrais pas le DLC sur piste car cela ne m'intéressé pas et comme dis auparavant personne joue en online. À voir les prochains DLC.


tu ne peux pas comprendre, c'est de la stratégie high level made in Cyanide...
1) tu gardes top secret toutes les infos sur les futurs DLC (normal, ce sont des infos ultraconfidentielles relevant du secret défense... il ne faudrait pas que ça tombe entre de mauvaises mains... il parrait que la CIA et le KGB sont sur le coup... mais chuttttt...)
2) pour ne pas attirer l'attention, tu sorts en premier un DLC dont tout le monde se fout complétement, qui n'intéresse personne et qui ne se vendra pas... et comme ça, tu restes incognito...
3) ensuite, tu fais le mort... classique mais efficace... et ne divulgue surtout pas la moindre bribe d'info sur les vrais DLC... trop risqué... en effet, avec des infos sur les courses supplémentaires, MAJ des stats ou autre coureur supplémentaire, tu risquerais d'intéresser les gens...
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Sortie mise a jour et dlc

Message20 Sep 2012, 16:23

megadriver16 a écrit:
Tigroux2L a écrit:Moi personnellement je ne prendrais pas le DLC sur piste car cela ne m'intéressé pas et comme dis auparavant personne joue en online. À voir les prochains DLC.


tu ne peux pas comprendre, c'est de la stratégie high level made in Cyanide...
1) tu gardes top secret toutes les infos sur les futurs DLC (normal, ce sont des infos ultraconfidentielles relevant du secret défense... il ne faudrait pas que ça tombe entre de mauvaises mains... il parrait que la CIA et le KGB sont sur le coup... mais chuttttt...)
2) pour ne pas attirer l'attention, tu sorts en premier un DLC dont tout le monde se fout complétement, qui n'intéresse personne et qui ne se vendra pas... et comme ça, tu restes incognito...
3) ensuite, tu fais le mort... classique mais efficace... et ne divulgue surtout pas la moindre bribe d'info sur les vrais DLC... trop risqué... en effet, avec des infos sur les courses supplémentaires, MAJ des stats ou autre coureur supplémentaire, tu risquerais d'intéresser les gens...

tu mélanges tout la
Cyanide sont la pour fabriquer le jeu , et focus est la pour faire de la promo sur le jeu , marketing , communication ...
Donc dans le contrat si c'est marqué que cyanide ne doit rien divulgué sans leur accord , tu peux comprendre qu'ils ont pas forcement envie de se retrouver en justice pour un truc aussi bête
Après que tu dises que focus communique très peu je suis tout a fait d'accord avec toi , mais sa ... on peut rien y faire , car ils viennent très peut
Freky qui est l’intermédiaire du forum cyanide et focus ne voit peut être pas ces messages :roll:
La seul chose que tu vas obtenir avec ton message ,c'est que tu n'auras plus aucune info même moindre des employers de cyanide ;)
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Sortie mise a jour et dlc

Message20 Sep 2012, 17:15

remplace Cyanide par Focus si tu veux dans mon message, pour moi, c'est la même chose... je m'explique : avant-hier j'ai enfin reçu une réponse à un mail envoyé à Focus et ils me disent que c'est à Cyanide de communiquer sur les DLC de tdf2012... donc j'm'en fout de savoir qui à la responsabilité de quoi entre Cyanide et Focus... la seule chose qui est sûr, c'est qu'il y a zéro com officielle sur les DLC... et ça, je ne comprend pas...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: Sortie mise a jour et dlc

Message21 Sep 2012, 13:26

Les publicités sur le xbox live coûte chers et je ne parle même pas de la télévision. Pourtant, ils ne se sont pas privés pour passer des pages de PCM2012 sur eurosport pendant le Tour2012. Et bien que la publicité sur leurs forum/site est gratuite, ils n'en fond rien pour les dlc. Il y a plusieurs raisons à cela.

A l'heure actuel, nous leurs cassons les c*uilles à nous plaindre tout le temps, je pense que c'est légitimes parce qu'un jeu vendu avec autant de bugs, de fautes de traductions et surtout, mal fini, est franchement honteux. Combien d'entre nous seront définitivement partis, je ne sais pas ? Mais, ils seront de nouveau là, tout joyeux, l'année prochaine pour nous vendre leurs jeu.

Autre choses, Cyanide avec une autre boite ont développer une nouvelle licence "the orc and men" et ils ne veulent surtout pas (j’espère, parce que je compte l'acheter) reproduire le fiasco PCM/TDF.

Toutefois, c'est une petite boite qui a su ce faire un nom, mais elle n'est pas la seul. Une boite étrangère est devenu très riche en quelques années en développant et en améliorant un petit jeu "Trial HD, Trial Evo", qui est devenu une référence dans sa catégorie. Pourquoi marche t-il si bien ? Parce qu'il est d'une qualité exemplaire. Ils sortent des dlc et font ce qu'ils faut pour entretenir leurs jeu. Je crois d'ailleurs, qu'ils se concentrent exclusivement à lui d'ailleurs

Maintenant une bonne nouvelle pour nous mais, pas forcement pour eux. Une boite de développement assez connu, voir, très connu, a comme projet de sortir une licence de cyclisme sur console. Ce ne sera pas un manager mais, le jeu sera (je pense) réussi et amusant. Ce sera une sorte de simulation pour cycliste, il en existe déjà mais celle-ci sera beaucoup plus ludique. Je tiens ça d'une personne qui travail dans ce studio et vous pensez bien qu'il ne m'en dira pas plus malheureusement. Par contre, vu que c'est en projet, cette licence ne sortira pas avant au moins deux ans. Cyanide à encore le temps de combler leurs défauts ou de se foutre de notre gueules, à eux de voir...

Malgré tout, je resterais fidèle à PCM/TDF. Parce que ce sont les seul jeux valables de cyclisme (pour le moment) et parce qu'ils sont pas chers bien que, je préférerais payer plus pour que la qualité suivre.
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)