Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 07:39


A l'attention de la focus team interactive

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

A l'attention de la focus team interactive

Message30 Sep 2012, 09:21

Bonjour,

Je vous adresse ce post pour vous demander si c'est possible d'avoir davantage de communication dans vos prochains jeux TDF sur console sur salon. Et egalements leurs DLC à paraitre prochainement.

Par exemple, au TDF 2012, nous avons été très surpris de son silence. En effet, le TDF 2012 etait annoncé deux mois avant sa sortie sans image et sans vidéo. Et quelque jours avant sa sortie, des images et une vidéo était mit en ligne.

C'était ma grande incompréhension, et je ne suis pas le seul.

Comment un jeu, comme le tour de france (qui est un evenement mondiale) puisse être sortie dans l'indifference général.

En effet, je pense que vous aurez tout à gagné si vous avez communiquez avec 6 mois d'avance le TDF 2012 avec des infomations, vidéos et images. Nous serons surement aux anges si vous publier des bribes d'infos, images et videos aux mois tout les deux mois. Et puis, avec ces laps du temps, on pourrais vous suggerez certains choses et la possibiliter de rajouter ou le modifier à la derniere minutes.

Par exemple, pour le prochain TDF, à 6 mois de sa sortie, vous annoncez que le starliste ne sera pas modifiable, la, nous vous suggerons de le faire appliquer pour rendre facile le jeu. Par exemple, je pourrais gagner le TDF avec une equipe du mode expert. Ou par exemple, vous annoncez qu'il n'y'a pas de course personnalisé.. Et la on vous suggere cette option.

Je sais que vous prenez en compte nos suggestions, je n'ai aucun doute la dessus, mais cela serait bien en cours de développement du jeux, vous nous annoncer quels sont-ils, nos suggestions, puissent être réalisable ou irréalisable. Et pour nous annoncer vos avancements.

Bien sur, c'est impensable de nous informer tout les jours. Mais une fois par mois ou tout les deux mois serait déjà bien.

En bref, nous vous demandons davantage de communication, et si vous envisagez de faire la suite de TDF, nous souhaitons que cela ne sera pas annoncer à deux mois de sa sortie sans image et sans video.

Autre argument pour vous convaincre, ce TDF 2013 sera d'une importance extreme, car c'est sa centième edition. Je suis impatient de connaitre ce parcours au fin de mois d'Octobre. Et je serais egalement impatient de connaitre votre decision concernant le prochain jeu TDF. Et si notre topic sera entendu.

Nous vous remercions à tout de nous avoir lu. A bientot !!

Yoann

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message pour les membres du forum : si vous souhaitez que ce topic soit entendu.. Faites un appel en signant lu et approuvé et votre signature. Plus vous signerez plus nous aurons des chances à etre entendu

Si vous avez queleque chose à ajouter, dites le je reediterais le message en PS

Merci !!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: A l'attention de la focus team interactive

Message30 Sep 2012, 12:06

lu et approuvé, que ce soit sur le tdf ou sur pcm
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: A l'attention de la focus team interactive

Message30 Sep 2012, 13:47

lu et approuvé (en oubliant pas la communication anticipée sur les DLC)
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: A l'attention de la focus team interactive

Message03 Oct 2012, 07:21

Avec seulement trois signatures, je pense qu'on va avoir du mal à être entendu. :lol: Enfin, n'hesitez pas à en parler autour de vous pour qu'ils puissent signer ici. Merci !! ;)
Hors-ligne

afa59

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 27 Sep 2012, 10:10

Re: A l'attention de la focus team interactive

Message03 Oct 2012, 16:57

Lu et approuvé (4 personnes, ça en fait du monde :)
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: A l'attention de la focus team interactive

Message26 Oct 2012, 21:10

Je fais remonter ce topic pour que cela soit vraiment entendu et lu ! ;) Je demande à ceux qui ont signé de parler autour de vous !! Merci !! ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CMBH

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 18:52
  • Localisation: Salon de Provence 13
  • Pseudo GameCenter: CMBH

Re: A l'attention de la focus team interactive

Message18 Jan 2013, 13:53

Lu et approuvé !!
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: A l'attention de la focus team interactive

Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: A l'attention de la focus team interactive

Message19 Jan 2013, 12:55

Merci à vous deux d'avoir signer ce lettre ! ;) Honnetement, je ne crois plus à un changement de politique de la part de focus. Ce demande a été fait au mois de septembre 2012. Et malgré cela, nous n'avons toujours rien. Nous n'avons pas meme pas un signe de leurs parts quue cette lettre a été lu par la focus...

Je ne m'en fais plus d'illusion, on aura des news sur les prochains jeux de TDF qu'au mois de Mars ou Avril. Et video/Image seront sortis qu'a une semaine avant sa sortie... comme pour les precedents jeux

Il ne reste plus à croisé les doigts que nos suggestiions ont été entendu et ont été mit en place dans le prochains jeu. Si vous souhaitez suggerer d'autre chose pour le prochain jeu, n'hesitez pas à faire un tour au topic suggestion pour le TDF 2013.

En tout cas, merci pour vos participations en sigant ce topic. ;)

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)