Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024, 01:19


Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

n3ro

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 12 Nov 2012, 17:52

Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Message13 Nov 2012, 17:42

Je suis nouveau ici, je viens d'arriver chez Cyanide en tant que stagiaire. Je suis n3ro et je vais assister Jolly Roger dans tout ce qui touche à la communication du studio et aux relations avec les communautés de joueurs, donc vous les gars ! (et les filles bien sûr :) )

Même si je n'ai pas réponse à tout, mon but sera de vous éclairer le plus possible, et de faire remonter vos demandes et suggestions auprès des développeurs alors n'hésitez pas ! Et puis je suis ouvert, donc si vous avez d'autres sujets que le gaming, à vos claviers ! ;)
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Message13 Nov 2012, 18:44

Bienvenu et bravo à toi pour ton poste! ;)

Est ce que cela veut dire que la focus à prit en compte nos nombreuses reclamations, ces derniers mois, sur la communication entre relation commercial et client qu'un nouveau poste a été crée ?

Si cela n'est pas trop indiscret bien sur !!
Hors-ligne

n3ro

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 12 Nov 2012, 17:52

Re: Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Message13 Nov 2012, 19:10

Merci pour le compliment ! Je travaille chez Cyanide et non pas chez Focus, mais effectivement, la finalité est d'améliorer la relation entre le studio et vous, les joueurs. ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Message13 Nov 2012, 20:48

bonjour et bienvenue à toi dans la communauté ! :)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Message14 Nov 2012, 12:28

Bonjour n3ro, bienvenue à toi.
J'ai 2 questions à te soumettre :
- pour le jeu tdf2012 : est-ce qu'une mise à jour est prévue pour qu'on ai les mêmes stats pour les cyclistes, qu'on joue au tdf, paris-nice ou dauphiné ?
- pour l'édition 2013 du jeu, est-ce qu'on pourrait avoir les 2 autres grands tours Giro et Tour d'espagne en plus du tdf ?
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Message14 Nov 2012, 12:45

J'avoue.. J'ai un peu accusé le coup ! Car j'ai vraiment esperé que c'etait de l'initiative de la focus. Car nous nous etions plaint du manque de la communication de leurs parts.

En effet, on a apprit par certains membres de la Cynide qu'ils n'ont pas le droit de devoiler des informations, images ou videos sans consentement de la focus.j

C'est pourquoi j'ai crée un topic à leurs attentions avec des arguments à l'appui. En lisant ce topic, j'ai esperé que la focus comprenne l'importance de ces communications. J'ai esperé que cela leurs permettras de vous autoriser de parler des prochains jeux de TDF.

Par exemple, j'ai meme esperer que des gens puissent parler de comment ca été la session test du vendredi. Un reportage sympa sur quoi ils ont testé le jeu et si on pouvait avoir des videos ou images etc....

Mais visiblement cela ne sera pas le cas...

Du coup, la veritable question : C'est comment pouvoir communiquer avec vous puisqu’apparemment vous n'avez pas eut le droit de tout nous dire ?

Surtout qu' actuellement on a plus envie de parler du prochain jeu TDF et des dlc .que plutot des anciens jeu. Et ça depuis que nous avons decouvert le parcours TDF2013 ;)

J'espere N3ro que tu n'as pas mal prit et que je n'ai rien contre toi. Merci !! ;)
Hors-ligne

n3ro

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 12 Nov 2012, 17:52

Re: Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Message16 Nov 2012, 16:20

J'espere N3ro que tu n'as pas mal prit


Haha aucun souci, je suis partisan de la paix et de l'amour :D

Il est vrai qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup d'actualités autour du jeu mais comptez sur nous pour vous faire part de nouveautés dès qu'il y en aura !
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Message04 Déc 2012, 11:06

salut n3ro, tu peuxe dire si vous comptez corriger le bug du DLC database sur XBOX ?

et peux-tu également m'indiquer pourquoi les cyclistes n'ont pas les mêmes stats entre le tour, le paris-nice et le dauphiné ? un bug ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Message05 Déc 2012, 15:02

Salut N3ro bienvenu ;)

Même si je n'ai pas réponse à tout, mon but sera de vous éclairer le plus possible, et de faire remonter vos demandes et suggestions auprès des développeurs alors n'hésitez pas


Alors ça pour une bonne :D

PS: Megadrive attaque direct :lol:
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron