Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:08


le jeux ram

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

juju51200

  • Messages: 137
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 10:15
  • Pseudo GameCenter: julien51200

le jeux ram

Message29 Avr 2013, 08:39

Bonjour tout le monde,

J'ai une question à vous poser. Es-que c'est normal que déjà quand commence à jouer quand on fait l'étape que souvent il y a des petit bloquages d'image? Bon après sa va mieux au bout 5km, mais des fois pendant toute l'étape sa RAM de trop.
Pourtant j'ai pas une petite configuration dans mon pc. Je vous donne tout mes composant que j'ai.
Processeur I7 3770K je le fait tourner à 4,6 GHZ
carte mère Asus P8Z77-V
Carte graphique Asus Radeon HD 7950 3GO
16GO de RAM 2133 MHZ
disque dur: 120Go SSD, 1TO disque dur classique
et une alimention à 850W de corsair

Je pense que vous êtes d'accord avec moi c'est pas ma configuration en plus j'ai 7 ventilations dans mon boîtier pour refroidir au maximum mon pc.
Alors es-que sa vien du jeux qui fait sa? Si oui pourquoi il essaye pas de améliorer déjà des petit bloquage d'image début d'éape.
Merci pour vôtre attention et j'espère que vous pourriez me répondre et merci encore.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: le jeux ram

Message29 Avr 2013, 09:19

juju51200 a écrit:Bonjour tout le monde,

J'ai une question à vous poser. Es-que c'est normal que déjà quand commence à jouer quand on fait l'étape que souvent il y a des petit bloquages d'image? Bon après sa va mieux au bout 5km, mais des fois pendant toute l'étape sa RAM de trop.
Pourtant j'ai pas une petite configuration dans mon pc. Je vous donne tout mes composant que j'ai.
Processeur I7 3770K je le fait tourner à 4,6 GHZ
carte mère Asus P8Z77-V
Carte graphique Asus Radeon HD 7950 3GO
16GO de RAM 2133 MHZ
disque dur: 120Go SSD, 1TO disque dur classique
et une alimention à 850W de corsair

Je pense que vous êtes d'accord avec moi c'est pas ma configuration en plus j'ai 7 ventilations dans mon boîtier pour refroidir au maximum mon pc.
Alors es-que sa vien du jeux qui fait sa? Si oui pourquoi il essaye pas de améliorer déjà des petit bloquage d'image début d'éape.
Merci pour vôtre attention et j'espère que vous pourriez me répondre et merci encore.


Tu es sur la mauvaise partie ;)

Mais, pour répondre à ta question, PCM n'as jamais vraiment aimé monter dans les meilleurs graphismes à cause des étapes avec de l'eau, qui font lagger le jeu
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: le jeux ram

Message29 Avr 2013, 10:41

C'est un problème qu'on a constaté, parfois les départs d'étape sont très saccadé à cause de la mise en cache de beaucoup de textures. Cela peut etre accentué par l'utilisation d'étapes modifiées.

Pour réduire les saccades, il faut réduire la qualité des textures et enlever 'une texture par cycliste', cela devrait améliorer les performances.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: le jeux ram

Message29 Avr 2013, 11:15

Eyolfur a écrit:C'est un problème qu'on a constaté, parfois les départs d'étape sont très saccadé à cause de la mise en cache de beaucoup de textures. Cela peut etre accentué par l'utilisation d'étapes modifiées.

Pour réduire les saccades, il faut réduire la qualité des textures et enlever 'une texture par cycliste', cela devrait améliorer les performances.

J'avais le même problème, mais quand je fais un retour Windows dés le début de l'étape, tout d'un coup se n'est plus saccadé

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron