Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:09


posons nos questions !!!

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

yannis93500

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 16:43

posons nos questions !!!

Message24 Mai 2013, 16:49

Je propose a tout ceux qui attendent avec impatience la sortie du jeu du tour de france 2013 comme moi de poser vos questions sur ce forum en esperant que l'on puisse avoir une réponse
Hors-ligne

yannis93500

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 16:43

Re: posons nos questions !!!

Message24 Mai 2013, 16:51

je commence :

-Est ce que cette année nous aurons les maillots distinctifs des champions nationaux.


(en esperant avoir une réponse)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

vmbw3

  • Messages: 400
  • Inscrit le: 16 Sep 2011, 18:31

Re: posons nos questions !!!

Message25 Mai 2013, 12:48

yannis93500 a écrit:je commence :

-Est ce que cette année nous aurons les maillots distinctifs des champions nationaux.


(en esperant avoir une réponse)


Avant de poser une question, renseigne toi.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: posons nos questions !!!

Message27 Mai 2013, 14:11

yannis93500 a écrit:je commence :

-Est ce que cette année nous aurons les maillots distinctifs des champions nationaux.


(en esperant avoir une réponse)


Non, les maillots de champions nationaux ne seront pas dans Tour de France 2013.
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: posons nos questions !!!

Message27 Mai 2013, 21:14

Est ce que la bareme de difficulté à evolué ou pas ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: posons nos questions !!!

Message29 Mai 2013, 09:45

Yoann33 a écrit:Est ce que la bareme de difficulté à evolué ou pas ?


Qu'entendez vous par barème de difficulté ? La difficulté à gagner des étapes ? Le Tour de France ? Les sprints ? Les CLM ? Il y plein d'aspect qui peuvent joueur sur la difficulté.

D'un point de vue global, la difficulté vient principalement du coureur que vous contrôlez. Gagner une sprint avec Cavendish est assez facile alors que gagner avec Bouhanni est plus difficile et il faudra réaliser un très bon sprint, c'est-à-dire n'avoir pas trop fait d'effort pendant l'étape, arriver à être bien placé (dans les 10/15 premiers à 5km de l'arrivée), prendre la bonne roue au 3 km et produire son effort au bon moment en fonction du vent et de la pente.
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: posons nos questions !!!

Message29 Mai 2013, 10:33

Tu peux me tutoyer, ca me derange pas ! ;)

Mon problème est le fait que je n'arrive pas à remporter le tour de france avec des equipes expert - difficile . Je ne suis pas très doué en clm surtout quand il y'a des cotes longue de 4 - 5 %. De plus, je n'arrive pas à produire correctement le dosage des effort avec ces equipes (europcar, vacansoleil etc.... )

Bref, j'ai bien compris que c'est avec la strategie qu'on pouvait faire gagner le TDF avec ses equipes... Mais seulement, je ne suis pas très bon et je n'ai qu'une base très limiter..

Par ton message, j'ai bien compris que vous n'avez pas lu mon message, dans topic suggestion 2013, ou j'alerte sur le fait qu'il y'a des joueurs, comme moi n'ont pas le niveau, ni stratege, ni la patience pour remporter le TDF2013. Il y'a des gens qui ont envie de s'amuser et se detendre sans pour autant s'enerver parce que nous n'arrivons pas à gagner avec des equipes expertes et difficiles.

Je vous ai proposé de mettre les baremes de difficulté en courses et non pas en equipes. Et si ce n'est pas possible, car il faut que ça colle à la realité. Et ben, c'est de faire la starliste soi meme pour qu'on puisse rend le tour plus facile. Par exemple un tour sans coureaur à plus de 70 % (en moyenne generale) ou je pourrai gagner le tour avec Coppel de saur par exemple ou Pinot de FDJ par exemple.

Detrompe toi, je ne demande pas à que je domine completement le tour avec 21 victoire d'etapes et rafler tout les maillots.

Mais seulement, j'aimerai qu'on donne la chance aux joueurs de remporter le TDF avec n'importe quel equipe et avec le choix à que le TDF ne soit pas trop dur.

Voila !!

En tout cas, par ton message, j'ai bien compris que la bareme de difficulté n'a pas été revu et qu'apparamant, vous n'avez pas lu le message ou j'alertai sur ce probleme.

D'ailleur, je ne comprends pas dans PRO CYCLING MANAGER, vous mettez la difficulté en course et non en equipe. Alors pourquoi ne pas avoir fait la meme chose en TOUR DE FRANCE
Hors-ligne

yannis93500

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 16:43

Re: posons nos questions !!!

Message31 Mai 2013, 18:00

j'aimerai juste savoir si il y aura encore le bug du chrono ou notre joueur ralentit en descente et en montée
Hors-ligne

Vanendert

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 06 Jan 2012, 22:51

Re: posons nos questions !!!

Message31 Mai 2013, 18:38

Oui, j'espère que ce bug sera corrigé car c'était un gros défaut dans le 2012, ou les joueurs IA roulaient sur les portions ascendantes à la même vitesse que sur du plat !

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron