Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 04:25


Devblog TDF2013 : Tour rapide, un concentré de la course

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Devblog TDF2013 : Tour rapide, un concentré de la course

Message31 Mai 2013, 22:10

http://devblog.cycling-manager.com/

Comme expliqué précédemment, en supprimant les sections, nous avons essayé de donner un maximum de liberté au joueur. Cette volonté de rendre le jeu plus flexible ne s’est pas seulement arrêtée à la course : la structure même du Tour de France a été repensée pour le joueur.

Désormais, vous pourrez créer un Tour personnalisé, c’est-à-dire un Tour composé de 1 à 21 étapes. Vous aurez donc la possibilité de personnaliser vos parties pour les adapter à vos envies. Par exemple, créer une course composée uniquement d’étapes de montagne.

Néanmoins, l’inconvénient, c’est que le classement général ne sera pas peut être pas très réaliste si le Tour n’est constitué que d’étapes de plaine. Voir Cavendish remporter le Tour... Disons que ça ne se voit que dans un jeu vidéo ;)

Pour pallier cette fantaisie, le concept de Tour personnalisé a été complété par le concept de Tour rapide : un Tour où nous avons sélectionné 7 étapes qui permettent un classement réaliste. Ces 7 étapes sont propres à chaque équipe et correspondent à leurs qualités. C’est une sorte de condensé qui permet de vivre les moments fort d’un Tour avec chaque équipe. Par exemple, une équipe qui joue le classement général comme Sky a plutôt des étapes de montagnes dans son Tour Rapide alors qu’une équipe qui se distingue par ses sprinteurs comme Argos-Shimano a une majorité d’étapes de plaine. Mais ne vous attendez pas à gagner le Tour rapide avec Degenkolb ou Kittel !

Encore une fois, nous avons essayé de vous donner le maximum de liberté afin que vous puissiez personnaliser votre expérience en fonction de vos envies et de vos besoins. Si le Tour, le vrai, est long et éprouvant, le jeu doit cependant rester un plaisir pour tous les joueurs.
Hors-ligne

yannis93500

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 16:43

Re: Devblog TDF2013 : Tour rapide, un concentré de la course

Message01 Juin 2013, 11:35

Les étapes que l'on pourra choisir snt seulement celles du tdf 2013 ou bien ou poura piocher dans d'autres tours
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Devblog TDF2013 : Tour rapide, un concentré de la course

Message01 Juin 2013, 15:40

Patatrasse a écrit:... Disons que ça ne se voit que dans un jeu vidéo ;).


Bah justement, c'est un jeux video ou on retrouve le plaisir, amusement sans pour autant devenir cinglé et le risque d'avoir une crise cardiaque parce que nous n'arrivons pas à gagner avec son equipe preferé. C'est pour ça que c'est une très mauvaise idée de faire en fonction par equipe le bareme de difficulter... J'aurais preferé que cela soit par course et tant pis si c'est pas realiste... les autres joueurs ne seront pas obligé de jouer en course facile, ils peuvent jouer en expert pour que cela soit realiste.

Je te prie de m'excuser si je te parais agressif, mais j'etais réellement tombé des nues quand j'ai compris par ta reponse que vous n'avez jamais eut connaissance du fait que j'alerte que des joueurs comme moi n'etaient pas capable de jouer en mode difficile.

Bon, j'ai ravalé ma grosse deception, et je l'acheterai le TDF2013 car j'ai vu qu'il y'a d'enorme nouveauté et ca me donne sincerement l'eau à la bouche. Et j'ai hate d'essayer le jeu !! :D ^

Mais, y'a-t-il toujours un espoir que vous pouvez evoluer la bareme de difficulté pour le prochain TDF ou pas ? Dois-je envoyer un MP ou plutot sur le forum pour en parler ?

Bien entendu, je vais reessayer de remporter le TDF 2013 avec une equipe difficile ou experte... Et puis si jamais, je n'arriverai pas, j'en parlerai au mois de septembre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Devblog TDF2013 : Tour rapide, un concentré de la course

Message03 Juin 2013, 11:55

yannis93500 a écrit:Les étapes que l'on pourra choisir snt seulement celles du tdf 2013 ou bien ou poura piocher dans d'autres tours


Il ne sera pas possible de faire un mix entre les étapes du Tour et les DLC.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron