Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 11:07


Petite pointe d'amélioration.

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Lockang

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 11 Jan 2012, 05:01
  • Pseudo GameCenter: hollifaf
  • XBox 360 Gamertag: Hooli-FAF

Petite pointe d'amélioration.

Message25 Juil 2013, 12:01

Alors je trouve le jeux très bon, habituellement je joué plustot sur les pro cycling manager depuis une 10 éne d'année déjà.

- Mais j'ai vraiment trouvé un manque lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y avait n'y dossard n'y maillot de champion nationaux. serait t'il possible de sortir un patch ou une mise a jour sur le psn et xbox live afin d'ajouté cela ?

- Jouant sur xbox 360 j'ai acheté le contenu additionnelle comprenant le circuit du critérium international j'ai bien aimé et je trouve l'idée d'ajouté d'autre course pas mal si vous pouviez en ajouté d'autre au courant de l'année comme pour la version 2012

- J'ai aussi pu faire la connaissance de l’éditeur de nom afin de renommé la plupart des coureurs comme Fillip Gillou et bien le petit Vroome. Je voudrait savoir si pour les prochaine années nous pourrions espéré avoir un éditeur de notes ou bien acheté une extension qui pourrais permettre de changé les notes de certain coureur.

Voila je pense avoir fait le tour des petit truc que j'aimerais voir amélioré sur le jeux bien que je me doute qu'il ne peut pas y avoir autant de contenu que sur le jeux pc qui n'est pas du même style, Merci d'avance.

ps: désolé je ne sait pas si je suis dans la bonne section car je suis un peut plus habitué avec le jeux pc.
Cycling lover depuis cycling manager 2003
Cycling manager 4, la meilleur année en ligne :)
Vidéo DB cyclocross circuit des championnat du monde :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zdKbR-lQ6o
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Petite pointe d'amélioration.

Message25 Juil 2013, 15:21

Il n'y aura pas de patch pour les maillots nationaux ou bien les changements de dernière minute (Fdj, Belkin)

Un second DLC est prévu. Il s'agit de Paris Nice mais la date n'est pas annoncé.
Hors-ligne

Carlos2santos

  • Messages: 102
  • Inscrit le: 03 Juin 2013, 23:57
  • Localisation: Spain

Re: Petite pointe d'amélioration.

Message25 Juil 2013, 16:11

Patatrasse a écrit:Il n'y aura pas de patch pour les maillots nationaux ou bien les changements de dernière minute (Fdj, Belkin)

Un second DLC est prévu. Il s'agit de Paris Nice mais la date n'est pas annoncé.



It seems a mockery what they are doing to us. Last year Saxo Tinkoff maillot updated the and this year with Blanco Team do not tell the reason why they do not.

Also says that there will be patches to improve it are obvious errors in the game, such as computer microphone team that has a malfunction, that I am very disappointed because we have a bad game and you do nothing to fix it.

Giving me the feeling that they are going from more to less in benefits in the game for the user.
Also I think that the only thing important to you is just to market DLC to earn more money, no matter what the users think.

A greeting
Hors-ligne

Layo

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 25 Jan 2012, 15:10

Re: Petite pointe d'amélioration.

Message25 Juil 2013, 16:40

Patatrasse a écrit:Il n'y aura pas de patch pour les maillots nationaux ou bien les changements de dernière minute (Fdj, Belkin)

Un second DLC est prévu. Il s'agit de Paris Nice mais la date n'est pas annoncé.


Very bad way is choosing Cyanide ... !

It is IMPOSSIBLE that users continue to trust our money in you ... :-(

Why not listen to your users that have left € 50 in your bank account ...? :-(

The Cyanide guys, "only serve", to PCM users...? :?:

I have defended you TDF2012, far as I can, and want the best for TDF ... but this year, you are making so many mistakes, that I accumulated feedbacks from ours user community upset with you ...(Cyanide Team) :-(

THANKS FOR YOUR EFFORT, and LISTEN to your users, Please ... !


ALL HARD WORK, HAVE A FUTURE REWARD ...! ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=hKdmpc_mDX0
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Lockang

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 11 Jan 2012, 05:01
  • Pseudo GameCenter: hollifaf
  • XBox 360 Gamertag: Hooli-FAF

Re: Petite pointe d'amélioration.

Message26 Juil 2013, 01:30

Patatrasse a écrit:Il n'y aura pas de patch pour les maillots nationaux ou bien les changements de dernière minute (Fdj, Belkin)

Un second DLC est prévu. Il s'agit de Paris Nice mais la date n'est pas annoncé.


Bon d'accord mais pensez au maillot et dossard l'ans prochain et les casque jaune de leader de classement d'équipe enfin si cela est possible.
Et pour l'editeur de database c'est possible ou vraiment pas ?
En tout cas merci de votre réponse
Cycling lover depuis cycling manager 2003
Cycling manager 4, la meilleur année en ligne :)
Vidéo DB cyclocross circuit des championnat du monde :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zdKbR-lQ6o
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Petite pointe d'amélioration.

Message26 Juil 2013, 08:56

L'absence de maillots nationaux et de dossards n'est pas un oubli (ils sont d'ailleurs présents sur PCM) mais une contrainte technique. Cela nécessite de charger plus de textures en mémoire et les consoles actuelles sont quelques peu limitées à ce niveau.

Pour l'éditeur, wait and see ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Lockang

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 11 Jan 2012, 05:01
  • Pseudo GameCenter: hollifaf
  • XBox 360 Gamertag: Hooli-FAF

Re: Petite pointe d'amélioration.

Message26 Juil 2013, 10:25

Patatrasse a écrit:L'absence de maillots nationaux et de dossards n'est pas un oubli (ils sont d'ailleurs présents sur PCM) mais une contrainte technique. Cela nécessite de charger plus de textures en mémoire et les consoles actuelles sont quelques peu limitées à ce niveau.

Pour l'éditeur, wait and see ;)


Ah d'accord, bien merci pour toute ses reponses
Cycling lover depuis cycling manager 2003
Cycling manager 4, la meilleur année en ligne :)
Vidéo DB cyclocross circuit des championnat du monde :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zdKbR-lQ6o

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)