Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 13:57


Ideas For TF2014

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Ideas For TF2014

Message22 Nov 2013, 12:26

Max, si ce n'est qu'une histoire de nom, ben ils ont qu'à lui donner un autre nom genre "tour de grâce et compagnie" ou "pro cycling player"... ;-) on s'en fout... du moment qu'on ai un je de cyclisme complet...
Les limites techniques peuvent toujours trouver leur solution avec de l'ambition, de la volonté et des moyens... est-ce qu'il faut attendre ou espérer une reprise du jeu par electronic arts ou autre pour avoir un vrai jeu complet de cyclisme ?...
Car pour moi, il n'est pas nécessaire de dépenser du temps, de l'énergie et du fric sur le gameplay (il est déjà très bon avec bien sûr quelques petites améliorations/optimisations par ci par là), mais plutôt essayer d'augmenter le contenu avec les autres grands tours, les principales courses par étapes d'1 semaine et les classiques...
J'espère simplement qu'un jour, j'aurai ce jeu complet de cyclisme entre les mains...
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: Ideas For TF2014

Message26 Nov 2013, 12:29

+ 100000
gameplay TDF,plus calendrier courses a la cycling 1= :D
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: Ideas For TF2014

Message07 Déc 2013, 11:09

-J'envoie un equipier a l'avant.Je pars ensuite avec mon leader .Je demande a l'equipier de m'attendre.Au moment de la jonction je vais demander à l'equipier de me proteger ou de relayer.Le probleme est que pendant que je passe a la roue du choix du cycliste et demande a l'equipier de me proteger, mon leader se met au ralenti et avec l'echelle des temps on perd des secondes precieuses inutilement.Soit faut que le leader continue sur son rythme,soit faut inventer de nouvelles commandes "m'attendre et relayer","m'attendre et me proteger"pour que la jonction se fasse naturellement.
C'est ridicule de perdre 20 secondes (a l'echelle) sur cette manoeuvre quand on vient de s'arracher du peloton avec un gros effort.

-faudrait pouvoir demander aux equipiers de se ravitailler sans changer de cycliste,c'est lourd de devoir prendre les commandes des equipiers un par un pour leur faire prendre les ravitaillements.

-Le mieux serait de pouvoir choisir le type de ravito pour chaque cycliste...mais bon c'est moins essentiel.

-Quand on reussit un des objectifs d'une equipe il reste coché.
Donc une fois qu'on les a tous reussi,aucun interet a rejouer une partie avec la meme equipe.
Faut penser RPG comme si chaque equipe etait un perso et on peut donc refaire les parties plusieurs fois, rejouer les objectifs (missions) et ameliorer son score global.
Quand aux objectifs "xbox" ça doit etre different;reussir tous les sprints,gagner deux etapes de montagne ...etc

voila pour les propositions maintenant une question;le prochain TDF sera t'il encore sur 360?
Hors-ligne

-Night-2012

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 07 Nov 2013, 20:30

Re: Ideas For TF2014

Message12 Déc 2013, 23:28

ça, je pense qu'il n'y a pas de crainte à avoir, je pense que le TDF 2014 sortira sur les 4 consoles, les 2 xbox et les 2 PS !
Hors-ligne

cfroome

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 21 Mars 2013, 15:03

Re: Ideas For TF2014

Message07 Jan 2014, 22:21

I read that the Giro an the Vuelta wont be included on the next year's videogame. You say that it's because it can't be posible. But you could include those races selling them in DLCs? If i'm honest i'm not happy with this year's videogame, I hope that in 2014 edicion you will include more races, a better ai, a mode called "My ciclist" and much more. I think that this game have a lot of possibilities, the idea is great and the gameplay it's perfect, now focus on include more news like i have mentioned.
Hors-ligne

-Night-2012

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 07 Nov 2013, 20:30

Re: Ideas For TF2014

Message14 Jan 2014, 21:39

De toutes façons, c'est clair que pour qu'on est un VRAI jeu de cyclisme sur console, on aura intérêt à attendre. Même si je suis sur que les développeurs vont encore améliorer le jeu, je crains vraiment que Le Tour de France 2014 se fasse encore une fois clasher par les tests.

Enfin, apparemment, ça n'a pas l'air d'embêter Cyanide puisque quasiment peu d'évolutions depuis les anciennes versions du jeu.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Ideas For TF2014

Message15 Jan 2014, 00:36

-Night-2012 a écrit:Enfin, apparemment, ça n'a pas l'air d'embêter Cyanide puisque quasiment peu d'évolutions depuis les anciennes versions du jeu.


Je pense qu'ils font avec les moyens du bord, et que sur les consoles HD, c'est le max qu(ils peuvent faire (je trouve perso qu'il y a eu pas mal d'évolutions entre le 2eme et le 3eme opus, plus qu'entre PCM 2008 et PCM 2013)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

mikeeboy

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 17 Juil 2009, 22:13
  • XBox 360 Gamertag: Mikeeboy

Re: Ideas For TF2014

Message20 Jan 2014, 18:46

Better AI, better AI and lastly better AI.


Is TD2014 definitely happening? If so which console will it be? Presumably, due to the install base, it will still be XBOX 360 this year?
Hors-ligne

milu2k7

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 01 Avr 2014, 19:03

Re: Ideas For TF2014

Message05 Avr 2014, 16:53

Scale 1/2 !!!!!!!! Escala 1/2 !!! et la IA plus real.Cést le plus important !!!
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron