Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:05


Nouvelle recrue chez Cyanide / New recruit at Cyanide

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Nouvelle recrue chez Cyanide / New recruit at Cyanide

Message19 Août 2013, 14:49

Bonjour tout le monde !

Je suis Izno, le nouveau community manager chez Cyanide. Je serai présent de manières régulières sur le forum pour vous assister, discuter du jeu et m'assurer que le forum reste clean des trolls et du spam.

Je devrai être capable de répondre à certaines de vos questions (ma connaissance de Pro Cycling manager étant limité) et je ferai en sortes de trouver la réponse aux autres.

A bientôt !

----------

Hello to Everyone,

I am Izno, the new community manager at Cyanide. I will be present on a regular basis on the forum to assist you, talk about the game and mostly make sure that the forum stays clean of trolls and spam.

I should be able to answer some of your questions myself (my knowledge of Pro Cycling manager being limited) and I will make sure to find an answer to the others.

See you soon on the boards !
Hors-ligne

Layo

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 25 Jan 2012, 15:10

Re: Nouvelle recrue chez Cyanide / New recruit at Cyanide

Message19 Août 2013, 18:00

Welcome Izno...!

I guess you are really busy developing your next TDF2014 ... (I hope you listen our opinions and our reports ...)

Could you visit the support forum, and clarify our reports ...?

You will draw a patch?, to correct IA failures and Team Comm, of which we have been reporting, and yet none of Cyanide Team, has responded to us ...?

Thanks for listening ...! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=hKdmpc_mDX0
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Re: Nouvelle recrue chez Cyanide / New recruit at Cyanide

Message27 Déc 2013, 11:25

Bonjour à tous !

Mon stage chez Cyanide touche aujourd'hui à sa fin et je vous dis donc aurevoir.

J'espère avoir contribué à redynamiser un peu la communication entre Cyanide et la commaunté, et je pense en avoir retiré une très bonne expérience.

En espérant que vous attendez tous l'édition 2014, et vous souhaitant de joyeuses fêtes !

Izno

--

Hi everyone !

My internship at Cyanide is coming to and end and it is time for me to say goodbye.

I hope I contributed to bring a bit a dynamism between Cyanide and the community, and I think I got a great experience out of it.

I hope you are all looking forward to PCM 2014 !

Happy holidays

Izno
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Nouvelle recrue chez Cyanide / New recruit at Cyanide

Message30 Déc 2013, 14:48

Bonne continuation pour la suite :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Nouvelle recrue chez Cyanide / New recruit at Cyanide

Message30 Déc 2013, 17:48

Bonne continuation pour la suite de ta carrière, en espérant que tu vienne nous voir de temps en temps ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)