Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:45


Idée pour Le tour de france 2014

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mslisandro38

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 26 Jan 2013, 12:13

Idée pour Le tour de france 2014

Message27 Jan 2014, 20:27

bonjour
je pense pour l'édition prochaine il faudrait avoir toutes les licenses et mettre les maillot de champions nationaux et du monde .Il faudrait aussi ajouter les principale classiques flandriennes et ardennaises et les deux autres grand tour en CD.
mettez ce que vous en penser.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Idée pour Le tour de france 2014

Message29 Jan 2014, 14:49

mslisandro38 a écrit:bonjour
je pense pour l'édition prochaine il faudrait avoir toutes les licenses et mettre les maillot de champions nationaux et du monde .Il faudrait aussi ajouter les principale classiques flandriennes et ardennaises et les deux autres grand tour en CD.
mettez ce que vous en penser.


Pour les licences : pas possible, il faut pas mal d'argent pour les avoir, et cyanide préfère se tourner sur le côté développement

mettre les maillots de champions nationaux et du monde : pour les champions nationaux, c'est un peu dur (les championnats nationaux sont peu de temps après la sortie du jeu), mais je suis d'accord avec ton idée

ajouter les principales classiques : un jeu qui s'appelle tour de France avec les classiques et les 2 autres GT, ça fait un peu bizarre, d'autant qu'il n'est pas possible dans les consoles de 7eme génération (PS3 et encore plus sur 360) d'en faire autant sur un même DVD ou Blu-Ray (3 ou 4 DVD pour un jeu de cyclisme c'est pas super)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Idée pour Le tour de france 2014

Message25 Fév 2014, 11:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi mslissandro (je l'ai d'ailleurs déjà dit sur le topic des questions/réponses)
Surtout, ce qu'il manque, c'est d'autres courses... Mais Cyanide m'a déjà répondu par la négative... manque d'ambition et de moyen...
On attend donc toujours LE vrai jeu de cyclisme complet avec le gameplay de TDF, et avec un contenu correct... peut-être un jour si EA ou 2K rachète la licence... il n'y a plus qu'à espérer...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Idée pour Le tour de france 2014

Message25 Fév 2014, 16:10

megadriver16 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi mslissandro (je l'ai d'ailleurs déjà dit sur le topic des questions/réponses)
Surtout, ce qu'il manque, c'est d'autres courses... Mais Cyanide m'a déjà répondu par la négative... manque d'ambition et de moyen...
On attend donc toujours LE vrai jeu de cyclisme complet avec le gameplay de TDF, et avec un contenu correct... peut-être un jour si EA ou 2K rachète la licence... il n'y a plus qu'à espérer...


C'est pas assez rentable pour eux ;)
Le seul truc que l'on peut espérer, c'est qu'un studio indépendant payé soit par un milliardaire, soit par des joueurs sur kicksaster prennent le relais. Mais bon, je pense que vu la réputation du cyclisme, c'est pas demain la veille malheureusement :|
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

zozogame

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 22 Mars 2014, 15:12

Re: Idée pour Le tour de france 2014

Message22 Mars 2014, 15:17

Bonjour, je trouve que ça serait bien d'avoir un pro cycling manager sur PS3 et Xbox
Hors-ligne

mikeeboy

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 17 Juil 2009, 22:13
  • XBox 360 Gamertag: Mikeeboy

Re: Idée pour Le tour de france 2014

Message27 Mars 2014, 14:07

Not really ideas but improvements I would like to see

Fix Intermediate sprints. Currently, it is possible to go off the front of the peleton with a sprinter (in a mini breakaway) and coast over the intermediate sprint line. Due to the scale of the game, this then potentially creates new groups, especially if you simulate. This has been the case for the last 2 games now, and for me is probably the worst part of the game.

Make it easier to create a sprint train, maybe limited to the same size as the AI teams' trains.

The sprint teams need to be more intelligent in chasing down breakaways/contesting sprints on flat stages.

Combative or Non GC climbers need to be more interested in KOM points.

I think the 1/5 scale was a success, and mountain stages were very good. But flat stages suffered. I hope flat stages are more realistic in 2014.
Hors-ligne

milu2k7

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 01 Avr 2014, 19:03

Re: Idée pour Le tour de france 2014

Message05 Avr 2014, 16:47

La scale 1/2 est meilleure que la 1/5 qui est horrible(pardon pour ma francais )
Hors-ligne

mslisandro38

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 26 Jan 2013, 12:13

Re: Idée pour Le tour de france 2014

Message03 Mai 2014, 21:18

Il faudrait faire aussi un sorte de mode armada comme sur pro cycling manager 2013

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron