Nous sommes actuellement le 04 Sep 2025, 22:05

gameplay ameliorable

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

mious

gameplay ameliorable

Message15 Juil 2014, 22:57

j'arrive sur une fin de col avec un coureur moyen,j'economise au max pour pas faire une fringale ...Si je veux ravitailler les autres coureurs ou passer un ordre,j'ouvre la roue des commandes...et la,suffit qu'un IA place une attaque pour ruiner tout le travail vu que mon coureur se met aussi a attaquer.
C'est pas un bug mais plutot un probleme de gameplay quand on ouvre la roue faudrait pas que le coureur parte en contre.

autre "probleme",je veux placer moser dans les 5 meilleurs du classement des jeunes,je le fais proteger et je joue un autre coureur en debut d'etape,souvent l'ia fait sauter la protection de moser et lui assigne meme de proteger basso...pas terrible pour l'economiser.

Mais Le jeu est meilleur que le precedent;il y a davantage de challenge avec les coureurs faibles, il n'est plus possible de prendre deux minutes d'avance sur chaque descente,ça bataille pour les grimpeurs,c'est difficile de partir dans la bonne echappée en debut de tour.
Hors-ligne

Lockang

• Pseudo GameCenter: hollifaf
  • XBox 360 Gamertag: Hooli-FAF

Re: gameplay ameliorable

Message19 Août 2014, 13:52

L'interface du menu "avance rapide" peut être amélioré je dirait même qu'il a ré graissé par rapport a l'année passé car il n'est plus possible de regarde les infos des différents coureur chose qui était très pratique. Ensuite en course je suis totalement d'accord avec toi dés que l'ia gère nos coureurs c'est du n’importe quoi, quand je joue avec voeckler je gagne une étape de haute montagne tranquille en faisant pété les grosse casaque mais quand je récupére le coureur un peut trop tard par inattention il a bien souvent le jaune dans les chaussure...
Cycling lover depuis cycling manager 2003
Cycling manager 4, la meilleur année en ligne :)
Vidéo DB cyclocross circuit des championnat du monde :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zdKbR-lQ6o

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum