Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 11:22

Votre mode pro Team (your pro Team mode)

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

imi

Votre mode pro Team (your pro Team mode)

Message20 Juil 2014, 11:49

Bonjour à tous,

est-ce que certains ont poussé le mode Carrière un peu loin ?

Pour ma part oui, je suis à la réputation n°6 et je pense pas que l'on puisse aller plus loin.
D'ailleurs, ce niveau permet de faire apparaitre : Indurain, Virenque, Hinault, Merck, Bettini etc ... certains ont d'ailleurs des stats énormes......

Sinon les objectifs changent suivant le niveau de réputation j'ai l'impression.
Je n'ai pas pu trop recruter car il y a toujours ce bug de certains objectifs (qui ne rapporte pas l'argent annoncé, meme lorsqu'on valide l'objectif).
Du coup j'ai recruté Uran (déjà gagné le tour avec lui) ; là, j'ai recruté Betancourt (sinon j'ai Mezgec en Sprint, Popovych...)
Je voulais recruter Quintana mais pas assez d'argent (au moins ça aurait fait un leader en + tout en évitant le doublon sur les noms).
Je me demande comment le jeu évolue ensuite (une fois qu'on a récupéré les meilleurs coureurs, que se passe-il ? )

Sur mon prochain tour, les objectifs commencent à devenir pas mal : top 10 avec Uran et top 5 avec Betancourt.

Dommage que ce mode Carrière soit un peu baclé (différents bugs) et à long terme cela semble limité.
J'ai toutefois préféré le tour de France 2014 avec ce mode Carrière par rapport au 2013.
La prochaine évolution selon moi devrait etre un mode en ligne digne de ce nom.

Bon jeu à tous.

Imi
Hors-ligne

Lockang

• Pseudo GameCenter: hollifaf
  • XBox 360 Gamertag: Hooli-FAF

Re: Votre mode pro Team (your pro Team mode)

Message19 Août 2014, 14:10

Oui un jeux en ligne et la possibilité de monté un coureur pourrait être pas mal.
J'avais oublié l'essence même de ton message j'ai pas mal poussé la carrière et au final la réputation max est bien 6 j'ai gagné le tour avec J.C peraud et le maillot vert avec démarre mes objectif ne change que très rarement alors j'ai fini par recommencé en cherchant des coureurs qui ne font pas doublons pas très simple car les bon coureur sont casi tous aligné hormis N.Quintana mais pour les sprint j'ai rien trouvé de très surprenant alors j'ai finalement opté pour un B.Coquart qui ma surprit avec un maillot vert .

Ps; j'ai pas testé les "légendes"M.Pantani est compagnies je trouve le prix trop haut pour gagné un tour ^^' alors que j'arrive a le gagné l'ors de ma 2ieme saison pour le 7 étapes et la 3 ieme pour le 21 étapes
Cycling lover depuis cycling manager 2003
Cycling manager 4, la meilleur année en ligne :)
Vidéo DB cyclocross circuit des championnat du monde :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zdKbR-lQ6o

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum