Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:46


Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Message07 Mai 2015, 23:56

Voici le lien vers la vidéo interview que je viens de faire avec Patatrasse à propos des nouveautés à attendre sur TDF 2015 :-)
https://youtu.be/T-iCxipJm9E

Informations sur le futur jeu vidéo "Le Tour de France saison 2015"
Interview audio de Patatrasse (Game Designer chez Cyanide sur le jeu Tour de France 2015)

Objet : Les nouveautés du jeu "Le Tour de France saison 2015" (gameplay, graphismes, modes de jeu, IA, contenu, courses supplémentaires, pro team, multijoueur, etc…)
réalisé le 7 mai 2015

PS : la vidéo a été effectuée sur le jeu Tour de France 2014
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Message08 Mai 2015, 05:29

Bonjour Megadriver,

Je suis ennuyer ! :oops: Etant sourd malentendant, je n'entends pas les audio.Merci de me lister, si possible, les révélations sur les nouveautés du TDF. Merci beaucoup.
Hors-ligne

simon40

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 23 Mai 2013, 22:33
  • Pseudo GameCenter: NEUF_9288

Re: Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Message08 Mai 2015, 09:44

Bonjour Yoann, il y aura des nouveautés surtout sur next gen avec la mise en place des dossards sur les maillots, une foule plus réaliste ou en montagne, ils sont sur la route et s écarte à notre passage, le mode pro team a été revu avec plus de maillots et la possibilité de faire des critériums. Simon.
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Message08 Mai 2015, 14:57

simon40 a écrit:Bonjour Yoann, il y aura des nouveautés surtout sur next gen avec la mise en place des dossards sur les maillots, une foule plus réaliste ou en montagne, ils sont sur la route et s écarte à notre passage, le mode pro team a été revu avec plus de maillots et la possibilité de faire des critériums. Simon.


merci beaucoup simon ! mais j'aimerai savoir s'ils ont parlé du barème de difficulté si il y'a un changement ou pas. Merci !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Message08 Mai 2015, 15:45

Yoann33 a écrit:
simon40 a écrit:Bonjour Yoann, il y aura des nouveautés surtout sur next gen avec la mise en place des dossards sur les maillots, une foule plus réaliste ou en montagne, ils sont sur la route et s écarte à notre passage, le mode pro team a été revu avec plus de maillots et la possibilité de faire des critériums. Simon.


merci beaucoup simon ! mais j'aimerai savoir s'ils ont parlé du barème de difficulté si il y'a un changement ou pas. Merci !


Il le dit après 5min de vidéo, création d'un mode facile, d'un mode normal (celui présent depuis le début) et le mode difficile
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Message08 Mai 2015, 16:03

Donc on pourra peut être gagner tour de france avec bretagne séché si il y'a un mode facile ? Mais je suppose que c'est dans limite du raisonnable, par exemple Cavendish ne pourra pas gagner le tour de france malgré ce mode ?

Merci Ivelio !!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Message08 Mai 2015, 17:55

Yoann33 a écrit:Donc on pourra peut être gagner tour de france avec bretagne séché si il y'a un mode facile ? Mais je suppose que c'est dans limite du raisonnable, par exemple Cavendish ne pourra pas gagner le tour de france malgré ce mode ?

Merci Ivelio !!


Écoute la vidéo :mrgreen:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Message08 Mai 2015, 20:13

Mais je n'entends pas, je sourd malentendant, je viens de le dire. ;)
Hors-ligne

simon40

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 23 Mai 2013, 22:33
  • Pseudo GameCenter: NEUF_9288

Re: Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Message08 Mai 2015, 20:39

Yoann, il y aura aussi un mode normal en plus de facile et de difficile qui est la même difficulté que le Tour de France l'an dernier donc c'est plutôt positif qu il y est 3 niveaux différents mais même en facile, les résultats seront cohérents et cavendish ne gagnera jamais le Tour de France en mettant 3min a Froome dans les alpes ;)
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Message09 Mai 2015, 01:47

t'as pas demandé si les problemes de gameplay sont corrigés ;
commandes aux equipiers qui sautent quand on change de coureur ou quand on passe a la sim accelerée, equipiers qui attaquent derriere nous alors qu'on est echappé et qu'on leur a rien demandé,notre coureur qui se crame a suivre toutes les attaques pendant qu'on a ouvert la roue de commande,du coup on ose meme pas l'ouvrir dans un col.
Ces defauts qui plombaient bien le jeu 2014.
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron