Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 01:32


Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

dirtyfighter

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 25 Oct 2014, 22:31

Re: Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Message31 Mai 2015, 00:23

Je viens de rejouer au 2014 je confirme finalement : il faut IMPERATIVEMENT que le menu oreillette instaure une pause car il y a beaucoup trop à faire en trop peu de temps. Rien qu'aujourd'hui j'étais avec Froome dans l'étape des pavés avec une barre jaune au minimum avec un groupe de 20 coureurs; le temps que je demande à Thomas de me protéger et de m'aider j'ai pris une fringale parce qu'en auto Froome s'est flingué à accélérer grand plateau et résultat 2 minutes dans la gueule en moins de 2km. De plus c'est souvent aux moments clefs que l'on fait appel à nos équipiers et bien souvent on ne trouve pas le temps de diriger nos strats comme on le voudrait. Sur une étape de pavés je m'en suis vraiment rendu compte alors sur une étape de montagne...

D'ailleurs comme je disais plus haut ça réglerait tout aussi bien le problème du cheat dans les descentes.

Pour moi c'est un des plus gros NEEDS du jeu facile à instaurer même en dernière instance.
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: Interview de Patatrasse - les nouveautés de TDF 2015

Message04 Juin 2015, 15:01

aucun semblant de reponse aux problemes qu'on a expliqué depuis septembre ;
viewtopic.php?f=119&t=17203

faut donc s'attendre aux memes defauts de gameplay cette année.
Ta solution d'instaurer une pause serait tres bien ; mais dommage tu travailles pas chez cyanide!

Perso je me passerai du 15,et j'attendrai le 2016 voir si c'est amelioré,car j'ai relançé le 14 et ces defauts sont vraiment trop importants quand on sait jouer.
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron