Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 16:54


Bugs de TDF 2014 jamais corrigés ?

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nicomollet

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 21 Mai 2015, 19:10

Bugs de TDF 2014 jamais corrigés ?

Message21 Mai 2015, 19:24

Bonjour

Les nombreux bugs de TDF 2014 (version PS4 pour ma part) n'ont jamais été corrigés.
Des bugs graves et faciles à identifier et des décisions très douteuses (doublons de coureurs) notamment.

Divers sujets ont été créés dans le support technique, sans aucune réponse.
Un an après sa sortie, aucune correction de bug à ma connaissance.

TDF2015 arrive en juin avec quelques nouveautés... mais à quoi bon si elles sont buggées et ne seront jamais débuggés.
Comment Cyanide compte concrétement nous convaincre d'acheter cette nouvelle version du jeu, vendue certainement 70€ ?

Personnellement, je n'investirai pas dans le jeu sans avoir la certitude que ces bugs ne se trouvent pas dans cette v2015 et qu'aucun autre bug majeur n'est rajouté dans les nouveautés.

Merci pour votre attention.
Hors-ligne

dirtyfighter

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 25 Oct 2014, 22:31

Re: Bugs de TDF 2014 jamais corrigés ?

Message21 Mai 2015, 23:22

Il n'y aura pas de doublons.

Le jeu coûtera 50 euros sur console next gen et 40 euros sur PS3.
Hors-ligne

melata

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 07 Août 2012, 19:08

Re: Bugs de TDF 2014 jamais corrigés ?

Message22 Mai 2015, 15:02

It's not only about the price.

I would appreciate an official answer, ensuring us this year the game developers will correct bugs (if any) of the final version of the game.

None of past year's bugs made the game unplayable, BUT some were quite annoying, and knowing the developers will take care of these details for this season is very important for buying the game. TDF2014 debugging policy was simply shameful. Buyers could forgive that but, please, don't do it again.

Thanks.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)