Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:25


Concours de maillots - TDF 2016

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jolly Roger

Cyanide Team

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 05 Déc 2011, 11:08

Concours de maillots - TDF 2016

Message15 Fév 2016, 18:32

Bonjour à tous,

Cette année une fois encore, nous lançons un concours de maillots pour Tour de France 2016 ! La personne qui aura créé le maillot gagnant remportera un jeu TDF 2016, et les participants auront une chance de voir leur création figurer dans le jeu !

Déroulement :
-> Jusqu'au dimanche 27 mars inclus, les membres du forum peuvent créer et proposer un ou plusieurs maillots sur ce forum (à la suite de ce post).
-> Après la clôture des soumissions, un duel de maillots sera organisé chaque jour. Le maillot qui recevra le plus de vote sur la page Facebook du jeu et sur le forum sera qualifié pour le tour suivant.
-> Le vainqueur remportera un jeu Tour de France 2016.
-> Les maillots seront intégrés au jeu Tour de France 2016 dans le mode Pro Team. Les joueurs pourront ainsi créer une équipe avec les maillots que vous avez créés.

Règles à respecter :
-Le maillot doit être réalisé impérativement au format .PNG dans une résolution 2048 x 1409 (une version miniature peut cependant être utilisée pour la participation au concours).
-Votre nom ou pseudo doit apparaître dans le fichier soumis au vote.
-Le fichier doit contenir le maillot et le cuissard (comme dans les exemples), avec les mêmes gabarits.
-Le maillot ne doit référencer aucune marque ou logo protégé par copyright.
-Les maillots doivent utiliser les logos de marque fournis pour ce concours (1 marque par maillot).
-Le logo de marque utilisé doit être le sponsor principal de l'équipe.

Image
Téléchargez les logos de marque ici.

Maillot d'exemple :
Image
Taille à respecter : http://i.imgur.com/WkucKCY.png

Image Gabarit :
Image
Taille à respecter : http://i.imgur.com/oK4TAqZ.png


Participation :
-Pour des raisons juridiques, le concours n'est ouvert qu'à la France, aux personnes âgées de plus de 18 ans.
-Les créateurs acceptent de céder à Cyanide et à ses partenaires les droits de représentation du maillot qu’ils ont créé sur tous supports existant et à venir utilisés pour les besoin du concours, sans limitation de durée ni de territoire
-Les créateurs acceptent de voir leur pseudo ou leur nom apparaître dans les crédits du jeu Tour de France 2016.
-Seuls les maillots soumis sur ce post avant le dimanche 27 mars à minuit seront pris en compte.
-Cyanide se garde le droit de refuser un maillot qui ne respecterait pas la licence Tour de France et/ou ses divers partenaires, ou dont la qualité ne serait pas jugée suffisante pour être intégrée en jeu.
-Les créateurs concèdent sans réserve le droit à Cyanide de modifier un maillot pour les besoins du jeu, notamment pour assurer une meilleure intégration dans le jeu.

Bonne chance à tous !
Hors-ligne

-Nlet-

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 25 Oct 2013, 11:00

Re: Concours de maillots - TDF 2016

Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Concours de maillots - TDF 2016

Message22 Fév 2016, 00:26

Les logos sont trop petits pour du 2048. Vous pouvez en faire des plus grands ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Concours de maillots - TDF 2016

Message22 Fév 2016, 09:53

mede33 a écrit:Les logos sont trop petits pour du 2048. Vous pouvez en faire des plus grands ?


On voit ça. De quel facteur d'agrandissement auriez vous besoin ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Concours de maillots - TDF 2016

Message22 Fév 2016, 10:06

-Nlet- a écrit:Image


1ere contribution :) Ça commence fort. Beau maillot.
J'en profite pour apporter 2 précisions :
-pensez à n'utiliser qu'un logo de marque que l'on a fournit. En effet, pour des contraintes de gameplay (que je ne peux pas dévoiler sans annoncer une nouveauté ;) ), les marques ne peuvent pas cohabiter sur le même maillot. Il reste cependant possible d'ajouter des marques fictives.
-dans la mesure du possible, si vous pouvez utilisez les logos que l'on a fournit en tant que marque principale (toujours pour des raisons liées au gameplay), c'est mieux.

Quoi qu'il en soit, ce 1er maillot entre dans le concours :)
On attend impatiemment de nouveaux challengers.

Et n'oubliez pas qui si vous êtes inspirés, rien ne vous empêche de faire plusieurs contributions.
Hors-ligne

-Nlet-

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 25 Oct 2013, 11:00

Re: Concours de maillots - TDF 2016

Message22 Fév 2016, 12:36

Merci. Les logos de PCM France ne posent pas de problème ?
J'essaierai de faire des maillots avec les logos fournis ( au passage il nous les faidrait 2 à 4 fois plus grand ) même si je préfère laisser libre court à mon imagination.
Ici j'ai repris le design de l'armée de terre, étant donné qu'il sera absent dans le jeu mais que l'équipe est généralement très demandée.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Concours de maillots - TDF 2016

Message22 Fév 2016, 17:04

-Nlet- a écrit:Merci. Les logos de PCM France ne posent pas de problème ?
J'essaierai de faire des maillots avec les logos fournis ( au passage il nous les faudrait 2 à 4 fois plus grand ) même si je préfère laisser libre court à mon imagination.
Ici j'ai repris le design de l'armée de terre, étant donné qu'il sera absent dans le jeu mais que l'équipe est généralement très demandée.


Pour le concours, ça ne va pas poser de problème. S'il y a des soucis pour l'intégration en jeu à cause d'un logo, on fera des retouches pour que ça passe. Pour le concours on ne modifie rien.

C'est d'ailleurs dans cette optique qu'on a décidé de fournir des logos cette année, afin d'éviter les soucis de copyright ou autre qui avaient posés soucis lors du dernier concours.

Concernant la taille des logos, des logos plus grands ont été uploadés.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Concours de maillots - TDF 2016

Message22 Fév 2016, 19:23

Est ce qu'on peut mettre des faux comptes Twitter sur le maillot ?
Hors-ligne

-Nlet-

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 25 Oct 2013, 11:00

Re: Concours de maillots - TDF 2016

Message22 Fév 2016, 21:35

Patatrasse a écrit:Pour le concours, ça ne va pas poser de problème. S'il y a des soucis pour l'intégration en jeu à cause d'un logo, on fera des retouches pour que ça passe. Pour le concours on ne modifie rien

Je ne vois pas où il gènerait, j'ai repris les gabarits et déformations de pcm. ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Concours de maillots - TDF 2016

Message23 Fév 2016, 10:35

mede33 a écrit:Est ce qu'on peut mettre des faux comptes Twitter sur le maillot ?


Si c'est un faux nom de marque que l'on a fournit ou que vous avez créé, je pense que cela ne posera pas de soucis.
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)