Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:59


Vidéos découverte du jeu TDF16

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Vidéos découverte du jeu TDF16

Message05 Juin 2016, 10:35

Bonjour à tous,

Voici les liens de mes vidéos découverte du jeu Tour de France 2016 :

- Vidéo TDF16 découverte du jeu : https://youtu.be/LWoiCGJsGwY

- Vidéo TDF16 découverte du gameplay : https://youtu.be/lx1xQR01bs8

à suivre la vidéo découverte du pro team... ;-)
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Vidéos découverte du jeu TDF16

Message05 Juin 2016, 15:37

- Vidéo TDF16 découverte du pro team : https://youtu.be/MtmMWv07hzQ
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Vidéos découverte du jeu TDF16

Message05 Juin 2016, 16:31

Merci beaucoup pour ces videos Mega, ils sont géniaux et cela donne beaucoup envie de jouer. En meme temps, j'hésite à commencer par my tour. Car beaucoup d'étape ne seront pas débloquer au début et donc, je me demande s'il faut que je commence par mode Tour pour pouvoir les débloquer.

Commençons d'abord par le mode tour

MODE TOUR

Quand mega choisissait une equipe, j'ai remarqué que chaque equipe à seulement une mission a accomplir. Et ça, j'en suis content, car dans les precedent jeux, ce n'est pas réalisable d'effectuer trois missions pour une equipe dans un même tour de france même en amateur. Du coup, il a fallu, par trois fois, reprendre la meme equipe pour tout effectuer les missions.

Question : Est ce que nous pouvons faire un tour rapide d'une semaine comme ça été le cas dans les précédents jeux ?

MODE MY TOUR

On a tellement en parler que je ne vois pas ce que je pouvais ajouter ou demander pour ce mode même après visionnage.

MODE PRO TEAM

Après visionnage, je regrette que les conditions, pour que les coureurs soient débloquer, ne soient pas supprimer purement et simplement.

Avec des primes pas trop grossière, que cela soit par sponsor ou remporter des courses... etc, on n'aura pas froome des la 3e saison.

Sinon, bien entendu, en survolant le criterium dauphiné, j'ai remarqué qu'il y'a des étapes de tour 16 et 15, et une vieille étape de dauphiné 2013. Sur ce coup la un peu déçu. Mais on compense avec les autres étapes et j'ai vu celle du criterium avec l'etape bonificio.

MODE ENTRAINEMENT

Apres visionnage, je suis satisfait de ce mode, car il m'a l'air plus fourni et de plus ça sera la première chose que je ferais en démarrant ce jeu. Surtout que dans la gameplay, il y'a du changement pour le braquet, oreillette etc...

MODE DEFI

Excellente entrainement pour mieux aborder les trajectoires en descente.

MODE EDITEUR

Satisfait qu'il y'a des maillots du champions du monde et nationaux et que nous pouvons éditer nous meme. C'est super que vous avez tout les licences pour les equipes mais pas pour les coureurs. Or il y'a beaucoup de coureurs que je ne connais pas et ni leurs noms exactes. Est ce possible d'avoir une liste la dessus en precisant le nom du coureur écorcher et son vrai nom ? Merci beaucoup !!

En tout cas merci beaucoup pour les videos Mega !!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Vidéos découverte du jeu TDF16

Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Vidéos découverte du jeu TDF16

Message06 Juin 2016, 09:32

[quote="mede33"]Merci pour le clin d'oeil, mais un énorme oubli : Dozen :evil:

A ma connaissance, Dozen n'a pas participé au concours de maillots cette année.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Vidéos découverte du jeu TDF16

Message06 Juin 2016, 09:39

Yoann33 a écrit:
MODE TOUR

Quand mega choisissait une equipe, j'ai remarqué que chaque equipe à seulement une mission a accomplir. Et ça, j'en suis content, car dans les precedent jeux, ce n'est pas réalisable d'effectuer trois missions pour une equipe dans un même tour de france même en amateur. Du coup, il a fallu, par trois fois, reprendre la meme equipe pour tout effectuer les missions.

Question : Est ce que nous pouvons faire un tour rapide d'une semaine comme ça été le cas dans les précédents jeux ?

Non, il suffit d'aller en My Tour pour créer sa course, donc plus besoin d'un Tour rapide.
Contrairement aux précédents TDF, il n'y a qu'une mission par équipe mais celle-ci est dynamique ( si vous modifiez la composition de votre équipe, votre mission peut changer) et vous pouvez la valider plusieurs fois.
Yoann33 a écrit:Est ce possible d'avoir une liste la dessus en precisant le nom du coureur écorcher et son vrai nom ? Merci beaucoup !!

Ça devrait venir pour la sortie du jeu.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Vidéos découverte du jeu TDF16

Message06 Juin 2016, 13:08

Patatrasse a écrit:
mede33 a écrit:Merci pour le clin d'oeil, mais un énorme oubli : Dozen :evil:

A ma connaissance, Dozen n'a pas participé au concours de maillots cette année.

Oui enfin, il suffit de voir les deux premiers sponsors en pro team, voire même de faire le mode défi, pour se rendre compte que vous utilisez ses maillots :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Vidéos découverte du jeu TDF16

Message06 Juin 2016, 13:17

mede33 a écrit:
Patatrasse a écrit:
mede33 a écrit:Merci pour le clin d'oeil, mais un énorme oubli : Dozen :evil:

A ma connaissance, Dozen n'a pas participé au concours de maillots cette année.

Oui enfin, il suffit de voir les deux premiers sponsors en pro team, voire même de faire le mode défi, pour se rendre compte que vous utilisez ses maillots :?


Je pense que si Dozen à des remarques, il peut entrer en contact avec moi sans problème.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Vidéos découverte du jeu TDF16

Message06 Juin 2016, 13:34

Patatrasse a écrit:
mede33 a écrit:Oui enfin, il suffit de voir les deux premiers sponsors en pro team, voire même de faire le mode défi, pour se rendre compte que vous utilisez ses maillots :?


Je pense que si Dozen à des remarques, il peut entrer en contact avec moi sans problème.

Ca va être difficile, il est totalement parti du monde de PCM :mrgreen: Je pense juste que quand ce sont des bénévoles qui font une partie du contenu du jeu, même si cette partie est transposée d'année en année, ils doivent être d'autant plus mis en valeurs dans les crédits. Ce n'est que mon opinion néanmoins, je veux pas polémiquer là dessus, juste vous l'exprimer :oops:
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Vidéos découverte du jeu TDF16

Message06 Juin 2016, 16:07

- Vidéo TDF16 : découverte des notes des coureurs et noms des légendes : https://youtu.be/cqYUwX_xnrY
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)