Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 02:58


Suggestion et Amelioration pour TDF 2017

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Suggestion et Amelioration pour TDF 2017

Message08 Juin 2016, 11:06

Je sais que c'est un peu tôt, surtout que le jeu n'est pas encore sortie. Mais en voyant les videos de TDF2016, je me suis dis "pourquoi pas ne pas en parler maintenant ?".

Alors, je me lance sur une amelioration pour le TDF 2017.

En visionnant sur la découverte pro team du jeu TDF 2016, j'ai remarqué que cela n'a pas changer sur un point : Les conditions à faire pour débloquer les coureurs à acheter.

Or je ne vois pas son utilité, vu que nous devons gagné une grosse somme d'argent pour pouvoir acheter un de ces coureurs plus cher.

Je pense que c'est mieux, de se focaliser sur l'importance sur les primes par rapport aux difficulté du jeu. Si je joue en mode amateur, les primes seront moins important et je n'aurais pas à acheter facilement contador ou froome des la 2e saison.

Je reconnais qu'en mode amateur, on peut se qualifier facilement au tour de france des la 1er saison. , c'est pourquoi c'est de rendre moins important les primes en courses. Par contre, en champion, vous rendez les primes plus importants.

Pour les conditions en courses, par exemple, si vous terminer dans le 10 premier en Dauphiné, vous etes qualifier pour le tour, est une bonne idée. Mais il faut rendre plus difficiles pour le mode amateur et plus facile pour les autres modes.

Par exemple, en mode amateur, être vainqueur du criterium international, pour se qualifier au dauphiné. Etre dans les 5 premier du dauphiné pour aller au tour.

En mode difficile, 10 premier en criterium et 15 premiers en Dauphinée

En mode champion, 15 premiers et 20 en dauphine.

Voila ce que je peux vous proposer pour la 2017. Je sais que c'est exagérer d'en parler maintenant, mais tant que je pense, je le fais de suite, après j'oublie d'en parler.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron