Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:16


TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message10 Juin 2016, 14:36

Voici un document sur lequel vous pourrez trouvez les notes de chaque cycliste présent dans le jeu
Here is a doc where you can find all the stats of the riders in the game

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Hors-ligne

Noah99

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 08 Juin 2016, 22:12
  • Pseudo GameCenter: 1
  • XBox 360 Gamertag: W

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message10 Juin 2016, 16:27

what is wrong with Chaves, Kruiswijk and Purito
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message10 Juin 2016, 17:18

Noah99 a écrit:what is wrong with Chaves, Kruiswijk and Purito


Values are set before the start of Giro d'Italia, so Chaves and Kruiswijk are underated. They will be upgraded after TDF patch.
Hors-ligne

julianross38

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 01 Juin 2015, 19:30

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message10 Juin 2016, 20:55

Bonjour Patatrasse,

Un projet de création d'un éditeur de notes est-il toujours discuté au sein de votre équipe ?
Le sujet ayant été discuté ici-même :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002 ... -notes.htm
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message13 Juin 2016, 15:02

je n'arrive pas à le récupérer en format excel (pour faire des filtres et autres tris...) c'est normal ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message13 Juin 2016, 15:49

megadriver16 a écrit:je n'arrive pas à le récupérer en format excel (pour faire des filtres et autres tris...) c'est normal ?


Le document était protégé. Ça devrait être désormais possible de le télécharger.
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message13 Juin 2016, 16:56

oui ça marche à présent, merci :-)
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message13 Juin 2016, 17:30

juste si je peux me permettre, ce qui serait vraiment pratique dans ce fichier, c'est une colonne avec l'équipe à laquelle appartient le coureur... ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message14 Juin 2016, 09:31

megadriver16 a écrit:juste si je peux me permettre, ce qui serait vraiment pratique dans ce fichier, c'est une colonne avec l'équipe à laquelle appartient le coureur... ;)


C'est vrai :)
Mais ils sont toutefois regroupés par équipe.
Hors-ligne

Babyboonen1510

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 22 Juil 2016, 14:41

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message22 Juil 2016, 15:03

Je trouve dommage que certain coureur sont pas noté de façon idéal surtout quand il s'agit de grand cycliste apprécié, je vais prendre l'exemple de Fernando Gaviria : Sa note de sprint et accélération est pas mauvaise (il est jeune et a un niveau comparable à Ewan et Nizzolo donc ça passe), sa note de plaine me semble plutôt bonne également. mais après ça va plus trop, car en prenant comme exemple Milan San Remo (chose que vous avez due utiliser comme vous avez utilisé Paris-Roubaix pour mettre le 82 pavé à Hayman ;) ), Gaviria est dans le final de Milan San Remo, l'un des plus frais (en tout cas plus que Demare par exemple, mais malheureusement il tombe au 300-400m en touchant la roue de Van Avermaet donc il y fais pas un résultat. Mais dans votre notation il se prend un 68 vallon alors qu'il mériterait bien un peu plus vu sa fraicheur dans le final de Milan san Remo, pour sa note de montagne ca peut passer, La note pavé vous avez exagéré quand meme comme il peut avoir 58pavé alors qu'il fait 6eme de Gent - Wevelgem. Et sinon les annexes 72 endurance et résistance c'est pas mal mais etre aussi frais dans le final d'un course de 298km et difficile dans le final, sa merite bien plus quand meme :)

Bon voila j'ai exprimé mon avis dans la notation de Fernando Gaviria qui au passage à remporté 3 sprint sur le Tour de Pologne en meme temps que le Tour de France (la premiere etape, il remporte facilement le sprint du peloton juste derriere son equipier Martinelli parti en costaud dans le final ;) )

donc voila si vous pouviez faire un petit geste dans le bon sens dans la notation de ce formidable sprinteur d'avenir dans la MAj Post-Tour, je vous en serez trés reconnaissant :ugeek:

surtout que je prend énormément de plaisir dans cette édition 2016 du jeu 8-) et que j'aimerai bien un minimum rivaliser dans les sprints avec ce Colombien qui les bat tous au sprint depuis le début de saison :mrgreen:
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron