Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:13


TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

GuezJeremie

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 14 Juil 2013, 12:31

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message09 Juil 2017, 01:38

Do you have the same file for this year ??
It's an awesome files. Thank you so much :D :D :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message10 Juil 2017, 09:47

Babyboonen1510 a écrit:Je trouve dommage que certain coureur sont pas noté de façon idéal surtout quand il s'agit de grand cycliste apprécié, je vais prendre l'exemple de Fernando Gaviria : Sa note de sprint et accélération est pas mauvaise (il est jeune et a un niveau comparable à Ewan et Nizzolo donc ça passe), sa note de plaine me semble plutôt bonne également. mais après ça va plus trop, car en prenant comme exemple Milan San Remo (chose que vous avez due utiliser comme vous avez utilisé Paris-Roubaix pour mettre le 82 pavé à Hayman ;) ), Gaviria est dans le final de Milan San Remo, l'un des plus frais (en tout cas plus que Demare par exemple, mais malheureusement il tombe au 300-400m en touchant la roue de Van Avermaet donc il y fais pas un résultat. Mais dans votre notation il se prend un 68 vallon alors qu'il mériterait bien un peu plus vu sa fraicheur dans le final de Milan san Remo, pour sa note de montagne ca peut passer, La note pavé vous avez exagéré quand meme comme il peut avoir 58pavé alors qu'il fait 6eme de Gent - Wevelgem. Et sinon les annexes 72 endurance et résistance c'est pas mal mais etre aussi frais dans le final d'un course de 298km et difficile dans le final, sa merite bien plus quand meme :)

Bon voila j'ai exprimé mon avis dans la notation de Fernando Gaviria qui au passage à remporté 3 sprint sur le Tour de Pologne en meme temps que le Tour de France (la premiere etape, il remporte facilement le sprint du peloton juste derriere son equipier Martinelli parti en costaud dans le final ;) )

donc voila si vous pouviez faire un petit geste dans le bon sens dans la notation de ce formidable sprinteur d'avenir dans la MAj Post-Tour, je vous en serez trés reconnaissant :ugeek:

surtout que je prend énormément de plaisir dans cette édition 2016 du jeu 8-) et que j'aimerai bien un minimum rivaliser dans les sprints avec ce Colombien qui les bat tous au sprint depuis le début de saison :mrgreen:

Si c'est dans TDF16, il n'y aura pas de mise à jour.
Hors-ligne

mirroiratrou

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 20 Juin 2016, 10:57

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message10 Juil 2017, 12:54

Bonjour

Peux-t'on avoir le nouveau tableau avec les notes des courreurs à la suite de la MAJ ?

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF16 - Notes des coureurs / Riders value

Message10 Juil 2017, 13:50

mirroiratrou a écrit:Bonjour

Peux-t'on avoir le nouveau tableau avec les notes des courreurs à la suite de la MAJ ?

Merci

Voilà, sur la 2e feuille
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1098870787
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)